Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 958, 959, 960, ..., 3836 >>
Auteur Message
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo


Posté le 01 juillet 2010 à 00:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
En plus généralement, c'est les grosses têtes qui ont genre 90/120 au résultat
1332 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 01 juillet 2010 à 00:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Celui de 2007 était très simple
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 01 juillet 2010 à 00:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
kakashi sensei a dit :
En plus généralement, c'est les grosses têtes qui ont genre 90/120 au résultat


J'ai eu 105/120, donc mention bien quoi.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 01 juillet 2010 à 00:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
hum tu devrais reprendre des études CS..
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 01 juillet 2010 à 00:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon moi je vais me coucher les gens a demain
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 01 juillet 2010 à 00:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Rand a dit :
hum tu devrais reprendre des études CS..


C'est ce que beaucoup de personnes me disent, mais la motivation n'y est pas tellement, même si je vais reprendre une formation en 1 an ou un BAC PRO en 3 ans.

EDIT : Bonne nuit, j'vais me pieuter aussi.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2010 à 00:35]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 juillet 2010 à 00:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tu fais quoi si t'étudies plus ?

Ecoute Magus ! (c'est la seule fois que je le dirai)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 01 juillet 2010 à 01:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonne nuit les gens j'me lève "tôt" demain
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 01 juillet 2010 à 01:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
hum je vais dormir je dis trop de trucs bien là y a un truc

on a perdu magguuuuus
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 juillet 2010 à 01:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Torino a dit :
tiens KartSeven révèle son passé ^^


Toi t'as pas lu le descriptif de ma vie jusqu'à l'année dernière !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jin Deathwalk
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 01 juillet 2010 à 01:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Celui de 2008 de brevet etait aussi facile de brevet.
Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 01 juillet 2010 à 01:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
le brevet et le bac sont pas durs
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 01 juillet 2010 à 01:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
De mon point de vue, le bac n'est pas si dur que ça : on le voit dur car on stresse beaucoup (enfin, les autres ) mais hormis une ou deux matières assez délicates à traiter (genre philo ou maths pour ma part ), il y a pire (genre des partiels de droit à la fac ).

Bonsoir aux noctambules ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2010 à 02:25]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 01 juillet 2010 à 01:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'achète toute cartouche de CT /DS mdr di vous êtes au quetes secondaires... pas grave mais là j'en ai mare
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 01 juillet 2010 à 02:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Hum... je trouve ça un peu "dur" de dire "Le Brevet est une Farce" ou "Le BAC c'est trop facile".

Mettez vous à la place des gens qui ont du mal à les obtenir, ces diplomes, c'est vraiment les définir comme des nuls.
Le soucis c'est que dans notre société, à l'école, il n'y a que 3 matières qui comptent : français, maths et histoire géo. La belle affaire quand on est doué dans aucuns des trois. Ca ne fait pas de ces gens là des personnes stupides, simplement elles ne sont pas formatées pour réussir dans les matières qu'on leur impose.
Si on inversait la donne et qu'on disait "Bon finalement pour obtenir votre brevet il va falloir avoir la moyenne en technologie, en dessin et en sport" bizarrement les "intellos" trouveraient sans doute ça moins facile et les "manuels" s'y retrouveraient davantage.


Pour moi c'est pas vraiment "dur" ou "facile", ça dépend du point de vue.

En tout cas j'ai autant d'admiration pour l'érudit qui va disserter sur un sujet ou un autre que pour le garagiste à coté de chez moi qui va identifier le soucis de ma voiture et la réparer, ou pour le Maître Japonais qui fait les sushis à merveille
Chacun son talent, c'est tout, c'est bête d'essayer de faire rentrer tout le monde dans la même case en faisant passer le Brevet, alors que certains ne sont pas faits pour.
588 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 01 juillet 2010 à 02:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
KartSeven a dit :
Torino a dit :
tiens KartSeven révèle son passé ^^


Toi t'as pas lu le descriptif de ma vie jusqu'à l'année dernière !

Quel lien ?
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 juillet 2010 à 02:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Celui-ci (sachant que c'est divisé en 2 posts, le second étant un petit peu plus bas). ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 01 juillet 2010 à 03:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Merci, , je t'aime toi et tes talents de gamer ( Hey, je ne suis pas gay ! ^^ )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2010 à 03:03]
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 01 juillet 2010 à 08:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Guu: Contrairement à la technologie, aux dessins et à la musique, il n'y a pas besoin d'être doué en français, histoire ou math. C'est une simple question de travail. Je parles bien sur à un niveau relativement bas, du style collège et brevet des écoles. Car oui le Brevet est donné, en plus de n'avoir aucune utilité sur le marché de l'emploi, l'acquis est déja maché par les points obtenu drant l'année effectué.
Je considère effectivement ceux qui n'ont pas le Brevet comme des personnes stupides. Mais pas parcequ'elle sont nulle dans ces matières, mais parcequ'elles ont gaché leur chance par fainéantise.

Le Bac c'est déja un peu plus sérieux, mais excepté quelques spécialités(genre S), il est lui aussi donné, le niveau de l'examen étant généralement inférieur à celui d'un terminale. Ce n'est pas pour rien qu'il y a un taux de plus de 75% de réussite, vu que c'est le diplôme le plus médiatisé, nos instance dirigeantes ont préféré baissé le niveau du bac, quitte à ce que les diplomés ensuite n'est pas le niveau pour leurs études suivantes
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 01 juillet 2010 à 08:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Excellente analyse return .

Après on se casse la gueule à la fac ou en classes prépas
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 958, 959, 960, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro