| Auteur |
Message |
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 00:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En plus généralement, c'est les grosses têtes qui ont genre 90/120 au résultat
|
1332 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 00:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Celui de 2007 était très simple
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 00:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
kakashi sensei a dit :En plus généralement, c'est les grosses têtes qui ont genre 90/120 au résultat 
J'ai eu 105/120, donc mention bien quoi.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 00:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
hum tu devrais reprendre des études CS.. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 00:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon moi je vais me coucher les gens a demain
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 00:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :hum tu devrais reprendre des études CS..
C'est ce que beaucoup de personnes me disent, mais la motivation n'y est pas tellement, même si je vais reprendre une formation en 1 an ou un BAC PRO en 3 ans.
EDIT : Bonne nuit, j'vais me pieuter aussi. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2010 à 00:35] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 00:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu fais quoi si t'étudies plus ?
Ecoute Magus ! (c'est la seule fois que je le dirai)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 01:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit les gens j'me lève "tôt" demain
|
16468 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 01:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
hum je vais dormir je dis trop de trucs bien là y a un truc 
on a perdu magguuuuus La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 01:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Torino a dit :tiens KartSeven révèle son passé ^^
Toi t'as pas lu le descriptif de ma vie jusqu'à l'année dernière !
|
13572 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 01:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Celui de 2008 de brevet etait aussi facile de brevet. Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 01:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
le brevet et le bac sont pas durs La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 01:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
De mon point de vue, le bac n'est pas si dur que ça : on le voit dur car on stresse beaucoup (enfin, les autres ) mais hormis une ou deux matières assez délicates à traiter (genre philo ou maths pour ma part ), il y a pire (genre des partiels de droit à la fac ).
Bonsoir aux noctambules ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2010 à 02:25] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 01:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'achète toute cartouche de CT /DS mdr di vous êtes au quetes secondaires... pas grave mais là j'en ai mare La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 02:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hum... je trouve ça un peu "dur" de dire "Le Brevet est une Farce" ou "Le BAC c'est trop facile".
Mettez vous à la place des gens qui ont du mal à les obtenir, ces diplomes, c'est vraiment les définir comme des nuls.
Le soucis c'est que dans notre société, à l'école, il n'y a que 3 matières qui comptent : français, maths et histoire géo. La belle affaire quand on est doué dans aucuns des trois. Ca ne fait pas de ces gens là des personnes stupides, simplement elles ne sont pas formatées pour réussir dans les matières qu'on leur impose.
Si on inversait la donne et qu'on disait "Bon finalement pour obtenir votre brevet il va falloir avoir la moyenne en technologie, en dessin et en sport" bizarrement les "intellos" trouveraient sans doute ça moins facile et les "manuels" s'y retrouveraient davantage.
Pour moi c'est pas vraiment "dur" ou "facile", ça dépend du point de vue.
En tout cas j'ai autant d'admiration pour l'érudit qui va disserter sur un sujet ou un autre que pour le garagiste à coté de chez moi qui va identifier le soucis de ma voiture et la réparer, ou pour le Maître Japonais qui fait les sushis à merveille 
Chacun son talent, c'est tout, c'est bête d'essayer de faire rentrer tout le monde dans la même case en faisant passer le Brevet, alors que certains ne sont pas faits pour.
|
588 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 02:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
KartSeven a dit :Torino a dit :tiens KartSeven révèle son passé ^^
Toi t'as pas lu le descriptif de ma vie jusqu'à l'année dernière ! 
Quel lien ?
|
1405 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 02:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Celui-ci (sachant que c'est divisé en 2 posts, le second étant un petit peu plus bas). ^^
|
13572 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 03:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci, , je t'aime toi et tes talents de gamer ( Hey, je ne suis pas gay ! ^^ )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2010 à 03:03]
|
1405 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 08:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Guu: Contrairement à la technologie, aux dessins et à la musique, il n'y a pas besoin d'être doué en français, histoire ou math. C'est une simple question de travail. Je parles bien sur à un niveau relativement bas, du style collège et brevet des écoles. Car oui le Brevet est donné, en plus de n'avoir aucune utilité sur le marché de l'emploi, l'acquis est déja maché par les points obtenu drant l'année effectué.
Je considère effectivement ceux qui n'ont pas le Brevet comme des personnes stupides. Mais pas parcequ'elle sont nulle dans ces matières, mais parcequ'elles ont gaché leur chance par fainéantise.
Le Bac c'est déja un peu plus sérieux, mais excepté quelques spécialités(genre S), il est lui aussi donné, le niveau de l'examen étant généralement inférieur à celui d'un terminale. Ce n'est pas pour rien qu'il y a un taux de plus de 75% de réussite, vu que c'est le diplôme le plus médiatisé, nos instance dirigeantes ont préféré baissé le niveau du bac, quitte à ce que les diplomés ensuite n'est pas le niveau pour leurs études suivantes Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 08:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Excellente analyse return .
Après on se casse la gueule à la fac ou en classes prépas La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |