| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 20:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :L'hormone femelle a été développé avec un grain de poussière, c'est bien pour ça que les femmes la nettoient en 2-2.
Comme dirait mon frère, les femmes ont le gène de la machine à laver : qu'importe le modèle, en deux minutes, elles savent la faire fonctionner 
Ayaku a dit :Le coup qu'on fait mal pour plus le faire c'est archi connu mais d'un autre coté les femmes trouvent souvent qu'on fait mal les choses.
D'un côté, vous n'y mettez pas beaucoup du vôtre, parfois... Et puis, n'arrive-t-il pas de temps en temps aux hommes d'avoir peur quand une femme empoigne un marteau pour bricoler ? "Non, ma chérie, tu vas te casser un ongle "
Bonsoir à tous.
Oh et puis, par rapport au "débat" sur les professeurs et tout, je voudrais bien savoir quel est ton point de vue, CS, car il y a les deux thèses opposées, donc, il me paraît bizarre que tu ne sois d'accord avec personne  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 20:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Citation :Et puis, n'arrive-t-il pas de temps en temps aux hommes d'avoir peur quand une femme empoigne un marteau pour bricoler ? "Non, ma chérie, tu vas te casser un ongle "
Oh mon Dieu, tellement vrai cette phrase après ça marche avec tout (porter un sac par exemple, direct je fais "laisse moi le porter il est lourd") mais ça c'est notre coté protecteur, si vous vous faites mal on est plus rien nous les hommes.
|
4826 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 20:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Guu a dit :Ellya : Ah, j'avais mal compris, j'ai pensé que tu parlais de ton copain ! 
J'avais envie de dire "Trouves en un mieux !" x)
Ah non pas de soucis, j'en ai jamais eu, jamais voulu et même si je fais l'erreur d'aller avec un, il a intérêt de foutre quelque chose, sinon on risque de s'engueuler tous les jours... Qu'il sache le faire ou non d'ailleurs, c'est inné chez personne, il a qu'à apprendre
|
219 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 20:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ayaku a dit :Oh mon Dieu, tellement vrai cette phrase après ça marche avec tout (porter un sac par exemple, direct je fais "laisse moi le porter il est lourd") mais ça c'est notre coté protecteur, si vous vous faites mal on est plus rien nous les hommes.
Bah vous pourriez penser à nos pauvres reins quand nous passons l'aspirateur ou nos pauvres mains rongés par les détergents quand nous récurons \o/

C'est toujours marrant, ce "combat" des sexes 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2010 à 21:00] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 21:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Voir un homme faire la cuisine c'est normal, le voir passer l'aspirateur c'est déjà plus rare
|
6028 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 21:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui mais tout ça doit être fait avec doigter, délicatesse et précision et nous les hommes ont à pas tout ça donc on vous le laisse.
Ouais ce "combat" est marrant tant que c'est sous le ton de l'humeur et la bonne humeur car ça peut très vite dégénérer avec certaine personne.
|
4826 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 21:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Comme dit Ellya tout le monde peut apprendre, rien n'est inné mais bon apres certains sont prets a tout pour rester avec leur copain (copine), question de volonté
|
6028 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 21:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ayaku a dit :Oui mais tout ça doit être fait avec doigter, délicatesse et précision et nous les hommes ont à pas tout ça donc on vous le laisse.
Excuse-moi, je prends mal ce genre de remarque, je sais que ce n'était pas d'une mauvaise intention, m'enfin, le stéréotype de la petite femme fragile et le vous-êtes-meilleures-que-nous-c'est-pour-ça-qu'on-vous-laisse-tout-faire ça m'irrite un peu.
Mais j'vais pas pourrir l'ambiance du forum en rentrant dans ce genre de débat donc je laisse tomber ^^...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2010 à 21:14]
|
219 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 21:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Citation :si vous vous faites mal on est plus rien nous les hommes
Citation :Oui mais tout ça doit être fait avec doigter, délicatesse et précision et nous les hommes ont à pas tout ça
Même si je lance 2-3 piques sous le ton de l'ironie mais bon me fait pas dire ce que je dis pas, personnellement je trouve les femmes supérieurs aux hommes en énormément de points.
|
4826 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 21:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ayaku a dit :
Même si je lance 2-3 piques sous le ton de l'ironie mais bon me fait pas dire ce que je dis pas, personnellement je trouve les femmes supérieurs aux hommes en énormément de points.
Surtout dans le point de croix 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2010 à 21:18] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 21:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
De toute façon pour qu'un couple marche il faut que les deux se complètent sinon c'est mort...
Les opposés s'attirent
|
6028 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 21:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ayaku a dit :Ouais ce "combat" est marrant tant que c'est sous le ton de l'humeur et la bonne humeur car ça peut très vite dégénérer avec certaine personne.
Perso ça n'a jamais été un conflit avec mon chéri (en 5 ans de vie commune). Je ne pense pas être chiante ou maniaque, mais sincèrement je fais tout ça mieux que lui, et puis ça me gêne pas je dois dire.
|
588 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 21:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Dites au lieu de souhaiter merde ou bonne chance à Acro vous continuez votre petite discussion machiste et vaseuse comme si de rien n'était  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 21:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama a dit :C'est toujours marrant, ce "combat" des sexes 
C'est vrai que toi ça ne te regarde pas, tu ne te mettre dans aucun côté, sale monstre ! 
Bonsoir bonsoir 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 22:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
taz, je suis obligé, tu dépasses les bornes: taggle
Sinon bonsouère les gens! et MERDE pour l'exam d'acro!!!
Et tout le monde sait que l'égalité des sexes prime (enfin pour moi) ... de toute manière on peu pas vivre sans femmes, s'tout!
|
1332 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 22:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et elles peuvent pas vivre sans hommes non plus
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 22:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Enfin quelqu'un qui va clore ce débat, je suis aussi pour le score de parité.
Les hommes ne peuvent pas vivre sans les femmes, et vice-versa (sauf pour les homosexuels ). [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 22:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
je sais passer l'aspirateur, faire la vaisselle, faire le lit, repasser, un peu cuisiner , faire les vitres , les sols ... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 22:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu es l'homme parfait. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 22:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On verra a l'IRL
|
6028 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |