| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 965, 966, 967, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 00:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
mais lowl La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 00:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est prêt, servez vous 
|
588 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 00:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça donne soif tout ça... je demanderai à Teh de les préparer vendredi soir. 
Sur ce, bonne nuit. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2010 à 00:30] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 00:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
merci chérie *-* La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 00:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai fini Metroid Fusion \o/
|
16468 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 00:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Wa, j'ai bien fait de passer ici ! 
Je me sers ! 
Bonsoir à tous ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 00:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir tout le monde Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 00:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir les gens ! o/
Plus on est de fous plus on rit !
|
588 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 00:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bravo  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 00:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne sais pas, je ne suis pas sûre : depuis qu'il y a plus de monde, mon paquet de riz descend à une vitesse inimaginable  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 00:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Question : Qui pourrait être Tifa dans le forum s'il vous plaît ? Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 00:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ton paquet de riz ?
Mer el et fol, faut pas partager le riz !! è_é
|
588 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 00:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eh bien oui, plus on est de fous, moins ya de riz, c'est connu 
Qui pourrait être Tifa ? Aucune idée.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2010 à 01:00] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 00:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Plus on est de fou, moins y a de riz en effet.
Moi je suis Tifa Crift.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 01:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est gentil 3Man mais je préférait que ça soit une fille mais si je trouve pas je te mai tifa ok? Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 01:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ben moi j'ai à peu près rien en commun avec Tifa, si ce n'est le fait d'être Barmaid de la soirée.
Mais je vote ThreeMans Tifa, c'est le plus ressemblant.
|
588 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 01:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon donc je mettrais 3Man en tifa donc  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 01:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh yeah mon rêve se réalise ! 
Edit : si tu veux faire un perso de FFVII pour chaque membre du forum, je pense être tout désigné pour être Johnny. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2010 à 01:06] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 01:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'en ai maintenant la confirmation : on nous cache des choses !!
Je viens d'apprendre avec stupeur que Threemans n'est plus que Threegirlsqueen, mais qu'il est Tifa. De plus, elle vient de nous donner son nom, Tifa Crift, et nous venons donc d'apprendre avec beaucoup de stupeur que ladite Tifa (anciennement Threemans) est mariée avec Crift (puisque porte son nom) et est donc la belle-soeur de Jeffou... Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 01:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Va falloir rediger un petit journal people du forum Sama !
Comme tu dis, on nous en cache des choses !! 
Moi je veux bien faire Scarlett... il n'y a pas d'autre blonde à part Elena...
|
588 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 965, 966, 967, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Jeffou, RJ
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |