| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 01:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pas un journal people mais juste des faire-parts.
Moi, je peux faire Monsieur Dauphin ? 
Car je n'ai ni la carrure ni le slip adéquat pour faire Dio et, même si je peux me maquiller comme une voiture volée, je n'aurais jamais le charisme du BUGGY 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2010 à 01:13] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 01:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je te prends un verre Guu
|
11510 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 01:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Trop tard Shadow, je suis passé, y a plus de verre. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 01:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je t'en prie, c'est fait pour ça
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher*Glisse un cachet de GHB dedans, mine de rien*
|
588 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 01:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'achète riz colant  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 01:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah, j'aime pas l'Acide gamma-hydroxybutyrique
|
11510 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 01:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On sent le type qui a fait des recherches sur Google parce qu'il ne connaissait pas le GHB !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 01:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama a dit :J'en ai maintenant la confirmation : on nous cache des choses !!
Je viens d'apprendre avec stupeur que Threemans n'est plus que Threegirlsqueen, mais qu'il est Tifa. De plus, elle vient de nous donner son nom, Tifa Crift, et nous venons donc d'apprendre avec beaucoup de stupeur que ladite Tifa (anciennement Threemans) est mariée avec Crift (puisque porte son nom) et est donc la belle-soeur de Jeffou...
ce qui porte à la conclusion suivante:
........jépacompris
|
1332 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 01:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemansking a dit :On sent le type qui a fait des recherches sur Google parce qu'il ne connaissait pas le GHB ! 
Oui, il ne sait pas que c'est quasi indetectable, c'est inodore et ça se dissout très bien dans l'alcool.
GHB = Drogue du Viol :x
|
588 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 01:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemansking a dit :On sent le type qui a fait des recherches sur Google parce qu'il ne connaissait pas le GHB ! 
C'est exactement ça 
Bon ben du coup je le prends sans m'en apercevoir
|
11510 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 01:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
illégal
go benzédrine ou éphédrine  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 01:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est le but.
J'ai testé plusieurs fois, c'est très efficace !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 01:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Guu a dit :Threemansking a dit :On sent le type qui a fait des recherches sur Google parce qu'il ne connaissait pas le GHB ! 
Oui, il ne sait pas que c'est quasi indetectable, c'est inodore et ça se dissout très bien dans l'alcool.
GHB = Drogue du Viol :x
On l'appelle comme ça , mais généralement, les violeurs préfèrent l'alcool car le GHB permet certes de tout faire oublier, mais les chances que la personne supporte mal la drogue sont élevées.
|
1332 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 01:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hum bon vous arrêtez la discussion car ça devient illégal là $ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 01:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En tout les cas maintenant que Shadow est drogué, je vais pouvoir le livrer à mon Maître, Magus, qui a organisé cette petite fête dans le but de vous piéger 
Idem pour ThreeMansKing qui lui roule dejà sous les tables, ivre mort.
[Quel super scénario ]
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2010 à 01:30]
|
588 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 01:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Zut, je pensais que tu allais me violer ><
|
11510 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 01:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai pas dit que tu n'allais pas te faire violer...
|
588 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 01:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est la qu' IL arrive :
|
1332 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 01:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu dis ça après avoir dit que tu nous livrais à magus, c'est pas rassurant
|
11510 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 01:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Avant de faire rouler Threemans sous les tables, tu vas devoir faire couler des litres 
Oui, faites gaffe aux conversations un peu glauques, les chinois du FBI nous surveillent ! Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |