| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 967, 968, 969, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 02:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bouuuuuuuuuuh :p  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 02:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et les belges aussi semblent nous surveiller ! 
J'ai bu de la "Rince Cochon" cet aprem Full, j'ai pensé à toi.
Et demain j'ai dégustation de bonnes bières offertes par un ami Lillois fan de bières Belges. ^^
Guu : prévois de gros stocks, comme le suggère sama. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2010 à 02:14] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 02:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh putain la rince cochon, j'ai voulu en boire lundi, jmen suis tellement foutu dans le nez que je me suis rabattu sur le pe....... La cigarette
|
1332 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 03:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Caca Chie ? C'est un pseudo de merde non ? 
C'était sensei faire rire, désolé.
Désolé ça me démangeait ! 
Oui la Rince Cochon c'est excellent, puis elle portait bien son nom aujourd'hui.
Bonne nuit à tous !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 03:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vous vous couchez comme les poules, mes chacaux ! 
Bonne nuit s'il ne reste plus personne pour s'amuser
|
588 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 03:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi j'entame un week-end de 5 jours.
|
13572 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 04:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Profite bien Kart ! 
(Mis cote à cote nos avatars ont un petit air de famille Kart ! )
|
588 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 04:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouais, c'est vrai que tous les deux, vous êtes plutôt des jolies filles qui ont un lien de famille avec la main droit ^^
|
1405 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 08:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut à tous !
|
520 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 08:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde,moi je vous dis bonne nuit ( une soirée arrosée qui vient de se terminer ) Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 09:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le chateauvallon m'a tué omg quoi 
Bonjour 
Kakashi Bah ouais on y croit que j'vais me coucher, et là j'viens de me lever 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 09:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour le peuple
|
6028 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 09:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour à tous !
Deja le weekend ce soir  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 09:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
L'avantage des vacances c'est que le week-end devient superflu ^^
|
6028 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 09:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah oui tu es en vac !
Tu as quand tes résultats mec ? le 6 ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 09:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le 6 ouais , je dois faire l'aller-retour a Paris depuis la Normandie pour aller déposer mes résultats
|
6028 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 09:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ok nous croiserons les doigts !!!
Tu fais quoi après ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 10:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Après le Bac c'est médecine...
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 11:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
YEAAAAAAAAAAAAAAAH trop bien réussi les épreuves d'ADS et TIPE ! 
Alors que j'ai eu le truc que je détestais le plus en ADS (optique) mais c'était super bien expliqué dans le dossier

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 11:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ohhhhhh trop la classe Acro il faut fêtais ça ^^ emmène du Perrier le Vendredi de l'IRL et on va se bourrer la gueule
|
16468 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 967, 968, 969, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |