Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 969, 970, 971, ..., 3836 >>
Auteur Message
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 02 juillet 2010 à 13:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'me doute, faut voir les saloperies qu'ils nous mettent dans la bouffe et dans l'eau (pour mieux les conserver ), mais bon, j'suis comme beaucoup de gens je pense... je consomme sans modération.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 juillet 2010 à 13:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Et moi sans administration.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 02 juillet 2010 à 13:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oulà, j'ai mis du temps à comprendre, j'ai pas le cerveau en mode "marche".
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 02 juillet 2010 à 13:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Comme disait Bigard "vivre tue" donc bon autant vivre la vie à fond car de toute façon à la fin on meurt.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 02 juillet 2010 à 13:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ayaku a dit :
Comme disait Bigard "vivre tue" donc bon autant vivre la vie à fond car de toute façon à la fin on meurt.


Toi t'as vu le spectacle "Bigard remet le paquet"
enfin c'est tellement vrai ce qu'il dit sauf sur la cigarette
Dommage qu'il parle pas des drogues
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 02 juillet 2010 à 14:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Citation :
Toi t'as vu le spectacle "Bigard remet le paquet"


Et pas qu'une fois, j'adore Bigard comme humoriste après ce qu'il dit est tellement vrai, manger ça tue, boire ça tue etc etc.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 02 juillet 2010 à 14:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est un de mes humoristes préférés même si je préférais ses anciens spectacle comme Bigard met le paquet, des animaux et des hommes ou encore mon psy va mieux^^
le dernier "remet le paquet" est un peu baclé mais il y a toujours des bonnes choses
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 juillet 2010 à 14:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je le trouve assez vulgaire, Bigard.
Il y a des humoristes qu'on pas besoin de sortir des obscénités à chaque phrase pour faire rire ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 02 juillet 2010 à 14:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Je le trouve assez vulgaire, Bigard.
Il y a des humoristes qu'on pas besoin de sortir des obscénités à chaque phrase pour faire rire ^^


Alors ça je l'entends à chaque fois en tant que critique ^^
Moi je trouve qu'il résume bien la vie^^ parce qu'une fois qu'on est nus, on est tous égaux et je crois que les gens n'acceptent pas la vérité en face parce qu'il ont du mal à se voir nu d'où la vulgarité^^ je trouve que c'est une bonne chose^^ on a trop de coincés sur terre et parler de sexe c'est le meilleur sujet pour rire mais bien sur toujours controversé... c'est bien dommage...
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 juillet 2010 à 14:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
On peut en parler pour faire rire, je dis pas, mais parler que de ça ça devient un peu lourd.
Mais normal que plein de gens le pensent

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 02 juillet 2010 à 14:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Perso je ne critique pas sa vulgarité (j'dois être plus vulgaire que lui parfois ...) mais il ne me fait pas rire \o/

Je préfére les Inconnus un autre style c'est sûr donc pas comparable
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 02 juillet 2010 à 14:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oui lourd parfois xD
Mais Bigard ne fait pas que du vulgaire, suffit de voir un spectacle en entier il y a souvent une partie soft et une partie hard, faut choisir
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 02 juillet 2010 à 14:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Stef a dit :
Perso je ne critique pas sa vulgarité (j'dois être plus vulgaire que lui parfois ...) mais il ne me fait pas rire \o/

Je préfére les Inconnus un autre style c'est sûr donc pas comparable


J'adore aussi
Les branleurs OMG un des meilleurs sketchs au monde^^
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 juillet 2010 à 15:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bravo Acro pour ton examen, tu as bien mérité ton Coca Ligth !

Bonjour tout le monde
588 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 juillet 2010 à 15:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'ai mérité celui dans deux semaines aussi ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 02 juillet 2010 à 15:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour tout le monde !!!
15h, le travail commence

Ce matin réunion d'équipe puis restau sur les champs... J'aime ce vendredi !!!!

Sinon Dubosc > Dieudonné > all
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 juillet 2010 à 15:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'en ai dejà acheté 3 bouteilles de 2L (je fais au fur et à mesure pour les choses non perissables), sachant que tu restes 5 jours et que seras probablement le seul à en boire, le double et c'est bon
588 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 juillet 2010 à 15:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
T'es un amour

Mais t'embête pas non plus

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 02 juillet 2010 à 15:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jamais vu bigard remet le paquet ><

Felicitafion acro au fait
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 02 juillet 2010 à 16:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
félicitations aussi!

d'ailleurs les inconnus > Bigard > Dubosc > Dieudonné > All...
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 969, 970, 971, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro