Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 971, 972, 973, ..., 3836 >>
Auteur Message
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 02 juillet 2010 à 19:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
les derniers grades sont hallucinants à choper...

tu va rester Omniprésent longtemps CS!

CA Y EST SUIS FORCENÉ
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 02 juillet 2010 à 19:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Et la dernière étoile, c'est celle de l'admin... chaud quand même si je veux en arriver là.

On s'était donnés rendez-vous dans 10 ans...
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 02 juillet 2010 à 19:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
GG Sieg
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 02 juillet 2010 à 19:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Plus que 2 saisons de Buffy a regarder
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 02 juillet 2010 à 19:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
suis ému! c'est le grade "non perso" que j'préfère!

félicitation à toi aussi kista!
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 02 juillet 2010 à 20:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
s'cusez moi du double post mais je tient à pousser mon gros coup de gueule (qui ne concerne nullement le fofo z'inquietez pas...)

Alors voila, j'tombe sur les infos de TF1 et qu'est ce qu'ils disent?
"un homme de 30 ans mort des suites de coups occasionnés par 10 hommes suite à un accrochage en voiture..."

les agresseurs lui auraient dit "on va te crever devant ta mère" ce qu'ils ont effectivement fait... ainsi que devant la femme du type.

à la base les agresseurs n'étaient QUE trois mais on appelés des "collègues" en renfort.

et voila le résultat... ça me déglingue mais à un point...
Depuis quand les couilles molles qui se prennent pour des loubards s'attaquent à 10 contre 1?
p'tin si je me fait agresser à plusieurs contre moi et que j'y survit, je jure de tous les retrouver un par un et de leurs faire payer leur "courage" au centuple!

j'sais pas ce que vous en pensez mais ca me sidère cette mentalité de connards qui attaquent en bande!


pfff ca soulage un peu de vider son sac

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2010 à 06:13]
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 02 juillet 2010 à 20:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
I'm with you !
En bande, on se sent toujours plus fort, mais leur connerie va en conséquence, elle augmente quoi.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 02 juillet 2010 à 20:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
non mais sérieux quoi... maintenant pour être relativement "tranquille" faut savoir se battre pour pouvoir se défendre...
ca me débecte. le pire c'est que quand j'était gosse, c'était pas chez moi qu'on allais voir ca mais ca commence petit à petit...

le monde devient fou...
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crift
image du rang
Dio


Posté le 02 juillet 2010 à 20:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonsoir tout le monde
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 juillet 2010 à 20:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Encore des racailles qui se croient les dieux du monde

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 02 juillet 2010 à 20:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Siegfried a dit :
non mais sérieux quoi... maintenant pour être relativement "tranquille" faut savoir se battre pour pouvoir se défendre...
ca me débecte. le pire c'est que quand j'était gosse, c'était pas chez moi qu'on allais voir ca mais ca commence petit à petit...

le monde devient fou...


Mais la violence est faite pour ceux qui n'ont pas la tchatche je crois (enfin, ceux qui ne savent pas régler les problèmes par la parole... ).
Après, il y a ceux qui font ça gratuitement, ceux-là sont des dérangés du cerveau (oui, je catalogue ces gens-là et j'vous emmerde ).

Même si je pense que c'est déjà arrivé à des gens d'ici de se battre, mais il y a diverses raisons qui se sont amplifiés ces dernières années du fait de la banalisation de la violence par les médias (encore une fois, j'en profite pour dire que j'ai une haine inimaginable envers eux ).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2010 à 20:49]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 02 juillet 2010 à 21:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
POP !
Salut tout le monde des twits ^^
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 juillet 2010 à 21:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je plussoie Sieg, ça m'a tellement écoeurée cette histoire...
Putain quoi. Un mec est mort à cause d'un accrochage de voiture de merde. En voyant les flics arriver ils ont même roulé sur le corps du mec. Devant sa mère et sa femme.


Ce qui me dégoute encore plus c'est cette fuite de pétrole... rien à foutre des dollars qui s'échappent par tonne de litres, mais pour combien d'années on va polluer les océans là ?
En plus ces incapables sont pas foutus de trouver une solution, et tout ça à cause de quoi ? Parce que ça coutait un peu plus cher de faire poser une valve de sécurité pour éviter ce genre de problèmes.
Ca me colle tellement la gerbe que j'ai même plus envie de voir où ça en est cette affaire, ça me rend malade pour la faune et la flore marine que ça va bousiller, une fois de plus.
588 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ellya
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 02 juillet 2010 à 21:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ma mère s'est aussi faite agressée par un mec à cause d'un accrochage, il était en train de défoncer la bagnole ce crétin, heureusement qu'elle a réussie à se barrer
219 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 02 juillet 2010 à 21:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Comme quoi la banalisation de la violence y est pour quelque chose, malheureusement, trop de personnes pensent que c'est avec un poing dans la gueule ou un coup de batte sur une bagnole (ou autre...) qu'on règle les problèmes facilement..
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 02 juillet 2010 à 21:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Guu a dit :

Ce qui me dégoute encore plus c'est cette fuite de pétrole... rien à foutre des dollars qui s'échappent par tonne de litres, mais pour combien d'années on va polluer les océans là ?
En plus ces incapables sont pas foutus de trouver une solution, et tout ça à cause de quoi ? Parce que ça coutait un peu plus cher de faire poser une valve de sécurité pour éviter ce genre de problèmes.
Ca me colle tellement la gerbe que j'ai même plus envie de voir où ça en est cette affaire, ça me rend malade pour la faune et la flore marine que ça va bousiller, une fois de plus.

Oui, je suis avec Guu sur l'avis sur la marée de merde du compagnie BP ( Bitch Problem ) qui m'a tellement saoulé que je vois le monde d'humains comme des irresponsables alors je pense que la politique doit changer pour faire unifier tout les pays ou trouver les meilleurs solutions à des problèmes d'ordre écologie et en dernier punir les fabricants qui fabrique la marde rien que pour avoir l'argent, l'argent encore de l'argent ( money, money, more money ), Ces fabricants doivent avoir la vrai totale conscience de ce qui passe tout les gens et aussi les situations.

Bon, ben c'est la vie de problème et je vois seulement la mort totale de tous les humains qu'il soit par la nature, ou par les guerres.
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 02 juillet 2010 à 21:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Là, j'ai compris tout ton paragraphe... HIP HIP HIP ?
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ellya
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 02 juillet 2010 à 21:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
@Guu, c'est pour ça que je ne regarde même plus les infos, c'est déprimant et t'as beau te tenir informer, réfléchir et tout ce que tu veux, y'a pas moyen de changer quoi que ce soit...

@CS58, un peu comme mon frère quoi, pas content = taper Mais je ne pense pas qu'il y ait une réelle banalisation de la violence, à voir tout ce qu'on nous dit, si c'était vraiment banal, cette histoire n'aurait fait aucun écho.
C'est juste la seule forme d'expression qu'ont trouvé les faibles.
Enfin, ne donnez pas une trop grande importance aux faits divers, quand on voit où ça mène

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2010 à 21:34]
219 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 02 juillet 2010 à 21:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Sauf que les faits n'ont jamais empirés ces dernières années... OUI OUI JAMAAIIIS !
Pourquoi ?
Tout simplement parce que les médias ont trouvés (ces dernières années encore... ) un sujet intéressant pour tous les cons et connes (pardonnez-moi, ce genre de sujet m'agace...) de commères qui mattent souvent la TV (oui, car en France comme dans le monde, il y a plein de commères, même ma conne de mère et ma kikoo de soeur en font partie ).
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 02 juillet 2010 à 22:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
de retour de la JE

acheté l'original soundtrack FFVII
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 971, 972, 973, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro