| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 973, 974, 975, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Kista
 Ebola
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 01:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemansking a dit :Acro, désolé, j'ai vu un film, où ils disent plusieurs fois faire des plans sans toi. ^^
J'y avais pensé aussi ^^
Bon les gens je vais me coucher je pars demain pour la Normandie, bonne nuit
|
6028 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 01:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit à tous ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 08:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tiens, me suis réveillé tôt today.
Bonjour tout le monde.
|
11510 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 08:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 09:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quel bonheur la pluie en se levant ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 09:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Grand soleil de mon coté xD
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 09:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ici il pleut avec orage depuis environ 2h 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 09:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ca doit faire du bien, après quelques semaines de hautes températures *.*
|
11510 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 09:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh non ça veut dire que dans deux heures il va pleuvoir à Reims purée la fête de ce soir va être gaché^^ François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 10:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
il refait beau demain La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 10:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il pleut encore Il a rarement plu aussi longtemps en continu
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 10:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ben que toute la merde tombe sur Paris mais pas ici  François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 11:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 11:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
lut
et hoo c'est bien la pluie La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 11:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shadowtribal a dit :Grand soleil de mon coté xD
Pareil, en même temps, c'est normal.
Hello guys.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 11:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et il pleut toujours...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 11:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est trop bien la pluie, surtout dans des grandes villes comme Paris, ça nettoie les rues.
Puis avec la pluie, ça donne envie de jouer à la belote en prenant l'apéro. ^^
Bonjour all ! ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 11:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde !
La pluie... à tout les coups il va faire lourd pendant qu'il pluet. La seule chance que j'ai c'est d'avoir un beau soleil et être dans la ville la plus chaude du pays aujourd'hui ( avec Strasbourg, 35° ) Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 11:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'espere qu'il fera bon ce soir car c'est barbecue
|
16468 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 11:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Dans le nord, il fait moche --"
|
1332 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 973, 974, 975, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |