| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 12:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :J'espere qu'il fera bon ce soir car c'est barbecue
J'espère qu'il fait bon maintenant car c'est barbecue !
*Regarde dehors*
YYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
A pluche les gens !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 12:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
(Merde, à qui j'vais vendre mes cravates... ).
Salut 3Mans, bonne aprèm.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 15:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde !
Ici (Toulouse), il fait gris mais pleut toujours pas !
|
588 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 16:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il a plu ce matin ? J'ai dormi de 7:00 à 12:00, donc j'ai rien vu, rien entendu ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 16:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Putain je suis réveiller depuis 10h du matin mais internet s'est stabiliser il y a seulement 15 minutes. Avant ça, je ne l'ai pas eu. La rage. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 22:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Re tous 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 22:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yo !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 22:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Génial la Japan Expo 
ghneu 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 22:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
'tain, j'aurais trop aimé y aller mais bon, j'habite trop loin. 
T'y étais avec Ghneu ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 22:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui ghneu et son copain 
On a fait du Laser machin, comme le Paintball mais avec des lasers, ça pète ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 22:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Laser Quest ? 
C'est kiffant ça.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 22:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui, voilà.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 22:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je connais, j'en ai déjà fait quand je suis allé à Bourges il y a environ 2 ans de ça, une partie ne dure pas longtemps, coûte cher, mais ça vaut le coup nom de dieu. 
Avec un enchaînement de 3 heures de patinoire, c'est magnifique... même si en ce moment, j'fais plus trop ça.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 22:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
T'as tout dit.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 22:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah c'est limite si on croirait pas dans Star Wars, ce qui fait le bonheur d'un geek en fait.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 22:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah le paintball est 100 fois mieux, tu en fais autant que tu veux et dans une putain de forêt ça le top, par contre se recevoir une bille dans le dos ça fait vachement mal.
Allez prochaine IRl on économise et go paintball.
|
4826 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 22:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui ça fait mal comparé aux lasers ^^
Mais très bonne idée pour une IRL, ça rapproche.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 22:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'en ai jamais fait, mais ça a toujours eu des chances de me plaire à chaque fois qu'on m'en parlait. ^^
L'IRL 2011 alors. 
Ayaku D'ailleurs, j'y pense, c'est toujours d'actu que tu viennes à celle qui approche ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2010 à 22:45] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 22:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
EDIT : Moi ?
Oui le 16 au soir. On jouera à Crash Bash et ce que vous voulez.
Mais le 17 je pars à l'IRL de Guu à Toulouse.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 22:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et pour combler cette magnifique journée... New York Unité Spéciale 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |