| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 04 juillet 2010 à 18:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
return a dit :Ton PC se met en sécurité
J'y ai pensé justement, mais vu qu'elle disait qu'il était vieux... j'ai pas cherché plus loin.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 04 juillet 2010 à 20:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Princesse Grenat a dit :Dès que j'allume mon PC tout va bien, c'est après que les problème arrivent.
Ça a commencé il doit y avoir un an, un an et demi lorsque je jouais à des jeux online (Lineage en l'occurrence) mon PC s'éteignait d'un coup et se redémarrait en boucle si je ne touchais rien.
Pour pouvoir y retourner je devais l'éteindre 30 minutes, pour qu'enfin il s'arrête de redémarrer (Ce qui ne l'empêchait pas de recommencer après).
Le souci c'est qu'il pouvais faire ça tout les jours, ou rien du tout pendant des semaines o.O. A la limite je m'en moquais un peu du moment que c'était pas fréquent.
Maintenant, c'est pas juste quand je joue qu'il fait ça, et il le fait tout les jours, mais aussi quand je regarde des vidéos, quand j'écoute de la musique, et même quand je vais sur des forums maintenant (Pourtant avant je me disais que c'était parsqu'il chauffait trop, mais les forums quand même...).
Il y a des sites ou je peux naviguer sans trop de souci comme ce forum, quoique il m'rrive souvent qu'il se redémarre aussi ici, et d'autres ou c'est certain avant que j'y aille qu'il va reset comme Gamefaqs, pourtant c'est pas des gros gros sites.
J'ai vérifiée le ventilateur, j'ai tout nettoyée dedans, je vois pas pourquoi ce serait l'alimentation comme certains me l'ont dit sur certains jeux vu qu'il s'éteint quand il veut.
L'ordi qui chauffe trop me parait aussi improbable car si je l'allume et que je vais sur youtube il s'teindra dans les 2 minutes, alors que si je le laisse tourner 2 jours sans le toucher il ne s'éteindra pas.
Je tourne en rond, il se fait un peu vieux mais ça devient un cauchemar de ne rien pouvoir faire d'autre sur son PC >.<
Edit: J'entends comme un petit sifflement dans l'unité centrale avant qu'il ne s'éteigne, et si je ne touche plus à rien pendant 2 minutes, il disparait et je peux espérer qu'il ne se redémarre pas pendant 5 minutes, par contre si je continue a faire ce que je fais il s'éteindra.
Le souci ne se pose pas sur des jeux car je n'ai même pas le temps de les démarrer  .
J'avais le même problème sur mon vieux PC.
Essaye de nettoyer l'intérieur si c'est un problème de surchauffe, surtout le ventilateur.
C'est très simple de le démonter mais fais ça soigneusement, au moins 30 minutes après extinction et nettoie avec un coton tige histoire de ne rien abîmer.
Ensuite, vois si ça change quelque chose, passe un coup de SpyBot, et passe ton système au "scanner" grâce à ton antivirus, si c'est dû à une infection de ton PC.
Après ça si ça ne marche toujours pas je ne sais pas quoi te dire ^^...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juillet 2010 à 20:40]
|
219 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 04 juillet 2010 à 20:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir :
j'ai gagné le roman sur La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya
2 badges (Narcissu et Brigade SOS)
1 poster
et acheté pour 20 € la saison 2 (5-8) avec 4 stand-up *-* (édition collector) 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juillet 2010 à 20:54] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 juillet 2010 à 20:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quel chanceux ce Magus.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 04 juillet 2010 à 20:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis jaloux de Magus là.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 04 juillet 2010 à 20:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu as intérêt a nous les montrer a l'IRL
Ou pas
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juillet 2010 à 20:51]
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 juillet 2010 à 20:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=3953
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 04 juillet 2010 à 21:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ca y est, je suis heureux, Final Fantasy IX en cours de téléchargement
|
1646 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 04 juillet 2010 à 23:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
http://www.youtube.com/watch?v=CBl3tFQW5B4
Epic  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 04 juillet 2010 à 23:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'était quand ça ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 00:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vendredi soir  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 00:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Erreur de topic... Je dis quoi maintenant ? 
J'éditerai quand j'aurai trouvé. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juillet 2010 à 00:11]
|
13572 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 00:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Magus, tu devais avoir chaud en costume !
|
588 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 00:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon bah moi aussi j'édite 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juillet 2010 à 00:12]
|
16468 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 00:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
en blanc plus qu'en noir  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 00:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu étais à la Japan Expo c'est ça ? 
Sans m'inviter en plus. 
EDIT 1h00 : Bonne nuit. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juillet 2010 à 01:00] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 01:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
oui bennan :o La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 07:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Envie de meurtre dès 7h du matin..
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 07:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
racontes! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 08:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah quand tu te couche à 2h du matin, avec une migraine pas possible mais que t'as pas trouver de doliprane ou autre médoc, qu'il y a un putain de chien qui gueule dehors et que tu l'entend parce qu'il fait trop chaud donc on laisse la fenêtre ouverte, et que tu te réveil à 7h du matin parce que ta mère a ouvert en gros ton volet et ta porte et parle tranquillement au téléphone dans le salon... bref.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Acro, yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |