| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 978, 979, 980, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 08:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ha ok tu es pas de bonne humeur :/ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 08:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut les vacanciers
Encore une nouvelle semaine qui démarre !
|
520 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 11:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut tout le monde.
J-1 avant les résultats du bac, enfin ! [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 11:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Déjà ? Eh ben.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 11:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Déjà quand on les attend pas, sinon c'est 'enfin' . [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 12:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'était dans le sens où le bac avait eu lieu y a à peine deux semaines.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 12:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi j'ai envie de dire tu les a pas encore 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juillet 2010 à 12:16]
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 12:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou toujours égal à lui-même ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 12:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fougère tranquille ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 12:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Citation :C'était dans le sens où le bac avait eu lieu y a à peine deux semaines.
C'est sur que c'est quand même du rapide . [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 13:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Putain Grenat je t'envie, je dois encore attendre 5 jours moi....
|
1332 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 13:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pour les résultats de quoi, du brevet ?
Je suis impatiente mais en même temps de moins en moins pressée 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juillet 2010 à 13:04] [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 13:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
nop, BAC français, histoire-géo. normalement ils sont sur le site de l'académie le 10 à 11h30
|
1332 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 13:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Les résultats sont nationaux non ?
Francais et H-G ? Pourquoi ces 2 matières ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juillet 2010 à 13:06] [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 13:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ben , moi suis en 1ere techno (STL-BGB), du coup en plus du français, je dois passer l'oral en histoire-géo, et sur ma convoc, c'est bien marqué que les résultats sont affichés le 10 sur le site
|
1332 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 13:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ok . [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 13:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On croise les doigts pour tous les futurs bacheliers alors.
Bonjour à tous ! ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 13:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bonjour Mr. Moqueur
|
1332 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 13:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Jeffou toujours égal à lui-même ^^
Cela serait un comble pour un comptable si je ne l'était pas
|
16468 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 17:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yo tout le monde.
Signature en force contre Chuck Norris en jeu videos. :banzai:
|
1405 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 978, 979, 980, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |