| Auteur |
Message |
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 20:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
nan mais il est génial ce jeu!
l'histoire temporelle est superbement mise en scène et tu ne t'ennuie pas une seule seconde!
tu à la DS? il est ressorti dessus y à pas longtemps!
|
5084 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 20:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai l'émulateur oui.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 20:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oué mais l'émulateur ne remplace pas tout ^^ car j'ai jouer a FF6 et Alundra sur mon PC et je suis qu'ils sont meilleur sur leurs consoles d'origine :p
|
16468 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 21:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ou pas, j'suis en train de jouer au remake de Pokémon Version Or, et ça claque. 
Pas un pet de lag, ni de freeze.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 21:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
FF6 j'y ai joué sur la DingoA320, ça m'a vraiment dégoutée de ce jeu . [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 21:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
De retour à Montpellier. Bonjour à tous.
|
290 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 21:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut Fred.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 21:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Orneon a dit :De retour à Montpellier. Bonjour à tous.
Avoue, ça te manque les Pays-Bas ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 21:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'étais pas aux Pays-Bas là :/
En Bretagne pour un enterrement...
|
290 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 21:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Applaudissez le Roi de la Bourde : Cloud_Strife_58 ( ou kévin :noel !!!
|
16468 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 22:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah merde, j'dois confondre avec quelqu'un d'autre. 
Au temps pour moi. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 22:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rah, ça me manque un bon gros blind test. 
Sama, arrête de jouer à Zelda et achète toi un ventilo !
Full, arrête de faire le yes-life !
Three, arrête .. je sais même pas pourquoi t'es plus là toi ! 
Allez, re-venez 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 22:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :Ah merde, j'dois confondre avec quelqu'un d'autre. 
Au temps pour moi.
Non non, mais j'étais déjà revenu des Pays-Bas
|
290 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 00:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sur ce, bonne nuit.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 00:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pour une fois que t'es si content ! 
Par contre, fais gaffe aux mineurs du forum, quand tu exposes ainsi ta situation sexuelle. 
Taz : je suis là moi !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 00:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ta[z]ggle a dit :Rah, ça me manque un bon gros blind test.
Sama, arrête de jouer à Zelda et achète toi un ventilo !
Full, arrête de faire le yes-life !
Three, arrête .. je sais même pas pourquoi t'es plus là toi !
Allez, re-venez 
J'ai fini Zelda (j'y joue encore pour la grotte de l'Ordalie) mais je suis retombée dans ToS. Et j'ai déjà un ventilo, c'est quoi ce bordel de ventilo ? 
En fait, Three, il est en vacances et donc, c'est apéro et barbecue tous les jours...
Bonsoir, il fait frais, c'est la fête !
(Au fait, tu peux mettre "revenez" sans trait d'union, hein ? Tu ne connais pas le verbe revenir ? )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juillet 2010 à 01:01] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 02:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Brrr, je suis seule connectée avec mon pervers preféré :o
|
588 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 02:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi pervers
|
16468 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 03:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah, non, je parlais d'Ornéon, tu es arrivé à temps !
|
588 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 03:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis le sauveur de ces dames
|
16468 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |