| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 981, 982, 983, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 03:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ben, et moi alors ?  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 04:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Toi il te sauvera pas, un peu trop poilue à son goût
|
588 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 04:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon je me fais chier et il faut que je tienne jusqu'a 6H
|
16468 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 04:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pff.
Guu MP :D
|
290 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 04:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
JAMAIS ! 
...
Bon j'ai honte on devrait faire des posts un peu plus constructifs.
T'es à Montpellier alors Ornéon ?
C'est une jolie ville, j'y ai passé un week end, il y a de jolies arcades 
Jeffou, tu fais quoi à 6h ?
|
588 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 04:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Faire de la pêche
|
16468 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 05:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jerry 
Guu & Ornéon chaud vous discutez de quoi par MP ? Traffic d'organes ? 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 05:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Taz Attention, je vais te tazer toi
|
1405 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 05:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne pêche Jeffou alors ! 
Taz : On parle d'affaires porcines ! 
Torino, c'est qui le Ray dans ta signature ?
|
588 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 07:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ta[z]ggle a dit :Jerry
Guu & Ornéon  chaud vous discutez de quoi par MP ? Traffic d'organes ? 
Non, de chat grillé exporté de Chine. 
Bonjour all.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 07:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bijour Bijour 
Ils mangent pas de chats en Chine, si ?
Juste des chiens il me semble.
|
588 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 08:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Boyooka geeks et geekettes *-* La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 08:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Guu a dit :
Torino, c'est qui le Ray dans ta signature ?
Le meilleur joueur des jeu videos du monde comme un Chuck Norris mais en jeux videos.
Voici le personnage : ICI
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juillet 2010 à 09:00]
|
1405 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 09:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Extra-Sensory Perception usER
Hum Merci Haruhi  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 10:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'adore arriver en retard aux oraux.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 12:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon app' La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 12:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne mange pas, mais merci toi aussi
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 12:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Guu a dit :
Ils mangent pas de chats en Chine, si ?
Juste des chiens il me semble.
À vrai dire, j'en sais rien, c'était histoire de raconter ma première connerie de la journée.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 13:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Guu a dit :JAMAIS ! 
...
Tant pis c'était rigolo.
Guu a dit :Bon j'ai honte on devrait faire des posts un peu plus constructifs.
T'es à Montpellier alors Ornéon ?
C'est une jolie ville, j'y ai passé un week end, il y a de jolies arcades 
Ouep. Et j'ai un appart, un lit deux places, de quoi manger et de quoi boire ^_^ ... et une connexion ! Il fait beau, il fait chaud, j'ai de quoi faire du son. Y a plein de trucs à faire. Y a plein de gens joyeux. Y a rien de stressant. Cool quoi
|
290 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 13:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
....Chanceux. bon , faut que je me prépare mentalement, dans une demi-heure, il y a boeuf chez moi :D
|
1332 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 981, 982, 983, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Arkansas
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |