| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 983, 984, 985, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 20:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yo !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 20:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
soir ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 21:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir, messieurs dames 
Il a dû y avoir des heureux, aujourd'hui, n'était-ce pas les résultats du bac ?
Qui veut jouer au loup-garou en maillot de bain avec moi ? (ne pas chercher...) Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 21:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
http://www.laprovence.com/videos/lycee%20perier
Le lycée où j'ai passé mon bac. J'aurais pu être célèbre 
(Ok, j'm'en cogne totalement mais bon )
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 21:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ca me dit quelque chose Sama ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 21:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Évidemment ^^
Tu veux mettre un copyright ?  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 22:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non non, ©a ira.
Tu as trouvé une voiture alors ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 22:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je dois encore voir ça avec Zell, si c'est toujours d'actualité (je n'ai pas tout bien suivi ). Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 23:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ben bonne nuit
Une prochaine IRL avec vous peut être à la Toussaint La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 23:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama a dit :Bonsoir, messieurs dames
Il a dû y avoir des heureux, aujourd'hui, n'était-ce pas les résultats du bac ?
Qui veut jouer au loup-garou en maillot de bain avec moi ?  (ne pas chercher...)
Oui t'as raison moi j'était heureux (d'autant plus que j'ai eu une mention) mouhahahahahaha Frosties et le tigre est en toi!
Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
|
234 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 23:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Demain, résultat de brevet pour moi
|
4418 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 23:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Normal, le Tigre est en toi !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 23:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ENORME LE REPORTAGE SUR LA BOUFFE SUR TF1 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 23:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Lol threemansking! En plus la radio m'a interwievé
(Dommage que c'était France Bleu Roussillon xD) Frosties et le tigre est en toi!
Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
|
234 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 07 juillet 2010 à 00:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit les gens. 
Et vive les poneys.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 07 juillet 2010 à 00:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Explicite un peu, qu'on partage ton hilarité  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 07 juillet 2010 à 00:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui, explique Acro !
Sama, d'après la dernière discussion que j'ai eue avec Zell, il est ok pour prendre sa voiture finalement.
Hésite pas à le MP au pire pour en savoir plus x)
|
588 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 07 juillet 2010 à 00:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
mein gott... "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 07 juillet 2010 à 00:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah, te revoilà Full !! 
Mon deuxième mari 
Qu'est ce qui se passe ?...
|
588 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 07 juillet 2010 à 00:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ca fait un moment que j'suis plus passer par ici o_O "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 983, 984, 985, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Clado Gahan
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |