Posté le 07 juillet 2010 à 00:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
setsu, fake susi pas ton deuxieme mari, si c'tait le cas tu serait connecter sur msn pour qu'on puisse faire des chose a la cam "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 07 juillet 2010 à 01:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
je pige quedale a ce que tu dit torino
sur ce j'me casse, trop someil (faut dire...deux nuit d'affiler a raison de 2 fois par nuit...ca fatigue )"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 07 juillet 2010 à 01:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
mouais...j'vous dit au revoir a tous
et une bonne continuation
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juillet 2010 à 01:23]"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 07 juillet 2010 à 08:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bêta fermé? rien compris nom d'un caribou :y
Hello les gensLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 07 juillet 2010 à 09:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
pas clear La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 07 juillet 2010 à 09:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Nom d'un caribou tabernacle !
M'en vais au centre d'achat de prendre de la Duff !
Ce soir je serai peut être champion du monde, j'ai trop hâte, oui je participe à une coupe du monde aujourd'hui.
J'espère rejoindre Kartseven sur la liste des champions du monde.
Bonjour à tous !!!!!!!!!!!!!!!
Et BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 07 juillet 2010 à 10:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Yopyop !!!
Ca fait un ptit bout de temps que jsuis pas passé par la mais jsuis OVER BOOKé à mon taff !!!Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )