| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 109, 110, 111, ..., 194 >> |
| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 07 juillet 2016 à 12:26 | Sujet : Pronostic |
|
Si on veut gagner l'Euro, on va devoir surmonter deux murs
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 juillet 2016 à 13:34 | Sujet : Pronostic |
|
Peu importe qui gagne ce soir, j'espère vraiment que le vainqueur battra le Portugal en finale. En plus de leur parcours très hasardeux, je ne peux pas supporter le sourire de gamin de Ronaldo. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 07 juillet 2016 à 15:26 | Sujet : Pronostic |
|
Jeffou a dit :Si on veut gagner l'Euro, on va devoir surmonter deux murs 
J'ai beau avoir confiance dans les maçons portugais, le mur allemand me paraît plus solide. C'est vrai en effet qu'ils ont de l'expérience eux aussi mine de rien dans la construction de murs !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juillet 2016 à 15:27] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 07 juillet 2016 à 18:13 | Sujet : Pronostic |
|
Acro a dit :Peu importe qui gagne ce soir, j'espère vraiment que le vainqueur battra le Portugal en finale. En plus de leur parcours très hasardeux, je ne peux pas supporter le sourire de gamin de Ronaldo. 
Je plussoie ! Le cinéma qu'il fait hier encore sur son but alors qu'il a été mauvais quasi tout l'Euro...
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 juillet 2016 à 22:48 | Sujet : Pronostic |
|
Énorme cette conclusion de la première période !! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 07 juillet 2016 à 22:54 | Sujet : Pronostic |
|
Tu m'étonnes, on s'en sort plutôt bien. Y'a clairement main volontaire de Schweinsteiger dans la surface, contrairement à ce qu'ont dit les commentateurs, c'est un pénalty mérité.
|
14246 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 07 juillet 2016 à 22:55 | Sujet : Pronostic |
|
Cette mauvaise foi de mexico le pirate !
|
6898 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 07 juillet 2016 à 22:57 | Sujet : Pronostic |
|
Les allemands doivent se sentir très mal.
|
4415 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 juillet 2016 à 23:16 | Sujet : Pronostic |
|
La grimace de Low 
Ils sont mal les allemands Oo
|
58062 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 juillet 2016 à 23:30 | Sujet : Pronostic |
|
YEEEEEEEEEEESSSSSSS GRIEZMANNN 
|
58062 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 07 juillet 2016 à 23:33 | Sujet : Pronostic |
|
Match truqué enfin Hollande va gagné en popularité  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 juillet 2016 à 23:53 | Sujet : Pronostic |
|
J'ai foiré tous mes paris 
|
58062 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 07 juillet 2016 à 23:55 | Sujet : Pronostic |
|
Moi aussi mais je suis content.
|
6898 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 08 juillet 2016 à 00:00 | Sujet : Pronostic |
|
RJ a dit :Cette mauvaise foi de mexico le pirate ! 
Et alors ?
Merci Griezman.
|
14246 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 08 juillet 2016 à 00:23 | Sujet : Pronostic |
|
Salut les amis je n avais pas vu le topic ici present ^^
Pour tout vous dire, je ne vais pas regarder cette finale. Du debut a la fin l equipe française n a pas meriter leur victoire. Les Portugais ont un seul match gagner et ils seront present... La finale sera vraiment nulle... je n ai pas regarder ce match ci car plus aucune des equipes m ayant plu a cette euro sont presente. J ai juste regarder les resumes de celui ci. On dis penalty meriter perso en regardant les images je ne vois pas de mains. Pour moi c est un bleu qui fais une tete.... apres ils ont montrer a la vue tv donc difficile de dire. Par contre pour la faute a l entree du rectangle pour les allemands. Il y a coup franc et tres flagrant. Faut rester honnete. Les malhonnetes disent penalty mais la je ne suis pas d accord. Mais coup franc indiscutable oui... Il y a plus ou moins 75% des personnes parlant d un euro truquer. Et surtout sur ce match. Et je dois bien reconnaitre qu un italien qui siffle pour le match contre les allemands c est etrange ^^. Bref, euro assez mauvais meme nos belges en ce match d ouverture et ce 1/4 de finale... Enfin, félicitation a vous les champions d europe ( faut pas compter sur mr le pretentieux de Gronaldo pour vous peter un goal. Archi mauvais ^^). J avais juste envie de donner mon avis en toute honneter et en ne supportant aucune des deux equipes... Je ne supporte que les 2 grands gardien qui etaient sur ce terrain. Lol
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 08 juillet 2016 à 00:31 | Sujet : Pronostic |
|
Moi, j'aime bien cette finale. Ce sont les deux seules équipes pour lesquelles j'ai regardé tous les matchs. Leur niveau est équilibré, cette rencontre promet beaucoup, je pense !
|
4415 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 juillet 2016 à 00:34 | Sujet : Pronostic |
|
Les français n'ont pas mérité leur victoire ? Oo
De façon objectif, bien sûr que si... Des matchs de poules moyens mais ils terminent premier avec 7 points, et une phase finale magnifique. C'est sûrement l'équipe qui l'a le plus mérité.
Et puis même sans ce penalty, il y a 1-0 pour la France.
Parler d'un match truqué après tous les arrêts décisifs de Lloris, c'est un peu de la mauvaise foi aussi. Enfin bon, y en aura toujours pour voir des complots partout. Moi perso j'aurais vu la Belgique en finale, j'aurais été super content pour vous.
|
58062 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 08 juillet 2016 à 02:41 | Sujet : Pronostic |
|
J ai oublier de mettre des "s" a leur victoire. En temps normal je l aurais ete pour la France mais en general, je regarde le football pas l equipe. En supportant une equipe on es aveugler... Je n ai pas critiquer ce match ci car je l ai pas regarder. J ai vu un superbe arret de Loris en fin de match, effectivement. Et lors des résumés j ai vu penalty pas flagrant et tres grosse faute a l entree du rectangle pour les allemands non siffles ... Apres j ai vu que sa donc ^^ Mais sur le reste... Deja rien que l organisation des match.. Vous avez eu des petits au premier tour. Vous avez eu tres chaud aux fesses ^^ et apres le premier de votre groupe rencontre un des meilleur 3 eme deja la c est pas tres logique... L arbitrage a souvent ete tres mauvais a cet euro. On connais tous Platini hein.. C est lui qui a organiser... Malgres le potentiel chez les francais je vous ai trouver mediocre... Les allemands ont montrer plus tout le long de l euro... et j aurais preferer un pays de galles ou une islande qui toutes deux ont montrer beaucoup plus le portugal... Le Portugal est tres faible... Loris a ete fabuleux sa je n en dirais rien.. Votre premier match ( j ai zapper qui lol) apres 3 minutes vous manquez d encaissez mais Loris est present... Je trouve que vous avez eu 7/10 de chance et le reste au talent ... Le problème en supportant une equipe, c est qu on se voile la face je l ai fait pour les belges et ensuite j ai changer ma facon de voir. Cet euro tactiquement on etait nul part et offensivement idem. Dernier match Wilmots nous a foirer la defense en commençant par ses selection donc tout le monde est redescendu et on a jouer comme on devais pas jouer.. Italie et pays de galle pour nous ( mon pere et mon equipe de foot) etait une honte ... et on serais en finale on ne le mériterait pas...
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 juillet 2016 à 09:34 | Sujet : Pronostic |
|
Ouais enfin en attendant l'autre finaliste est un troisième de groupe, et je ne trouve pas ça très objectif de donner son avis quand on a vu deux actions en replay sur 90 minutes de match. Pour le penalty, volontaire ou non, un joueur doit toujours s'en prémunir en ne levant pas les mains au ciel comme ça dans la surface. Et il n'y a pas eu de faute dans la surface française.
|
58062 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 08 juillet 2016 à 09:38 | Sujet : Pronostic |
|
Non mais le pénalty n'est pas flagrant mais y'a main , ça peut se siffler, c'est comme ça. On a eu du bol c'est vrai, grâce à Deschamps qui est un gros chounard. Mais on est monté en puissance dans cet Euro. On en a passé à 5 à l'Islande, une équipe bien casse-couilles contre qui l'Angleterre a été ridicule, faut pas l'oublier.
Et puis bon, c'est tellement bon de battre enfin l'Allemagne en match de phase finale qu'on ne va pas bouder notre plaisir quand même.
|
14246 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 109, 110, 111, ..., 194 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN