Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 110, 111, 112, ..., 194 >>
Auteur Message
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 08 juillet 2016 à 11:28 | Sujet : Pronostic
Est-ce qu'il y aura des prono sur la petite finale qui a lieu samedi je crois ? Ou il reste juste la finale ?

( Ah putain je m'aperçois juste au moment où je lis la dernière ligne que c'est jmp qui a écrit les pavés indigestes alors que je pensais qu'il s'agissait de Yomi. )
6898 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 08 juillet 2016 à 12:20 | Sujet : Pronostic
Ah ben non c est sur Mexico. Et Acro j ai dis que le match contre l allemagne je ne le critique pas j ai pas regarder. Je ne dis rien de mal en disant que le penalty n est pas flagrant. Contrairement au pas de danse Allemand. Le foot c est les bras le long du corps donc quoi qu il en soit il a commis une faute donc sa c est pas voler mais ce que je veux dire c est que si t arrive a siffler sa tu dois aussi voir qu il y a 3 fautes consecutive de l autre cote du terrain a l entree du rectangle... Et RJ rien n est indigeste... Il y a tres peu d equipe qui ont ete brillante tout le long de cet Euro... Si meme Mexico que vous dites de mauvaise fois tres souvent le dis c est que j ai raison. Je critique sur l ensemble de l Euro. Et pas que la France. Je comprend pas comment les Portugais sont en finale ...

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D

Faire un don

1129 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 juillet 2016 à 13:07 | Sujet : Pronostic
RJ a dit :
Est-ce qu'il y aura des prono sur la petite finale qui a lieu samedi je crois ? Ou il reste juste la finale ?

Il n'y a plus de petite finale à l'Euro depuis 1984. Mais on peut quand même pronostiquer.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 08 juillet 2016 à 14:39 | Sujet : Pronostic
jmp434 a dit :
Et RJ rien n est indigeste...

Pour le contenu de ce que tu dis je ne me prononcerai pas car j'ai l'impression que ça serait comme parler à un mur.
Mais pour ce qui est de la forme... Se limiter à des points de suspension pour toute ponctuation, sans sauter de ligne entre les paragraphes, et les phottes je te confirme que c'est indigeste.
Quand tu vois les pâtés que tu écris, ça te donne envie de les lire toi ? Au final, peu importe ce que tu dis, les gens - si ils ont le courage de te lire - seront moins bien disposés à "écouter" ce que tu as à dire. C'est pour cela qu'il faut soigner sa présentation aussi.

Acro > Ah, tant pis.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juillet 2016 à 14:49]
6898 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 08 juillet 2016 à 15:16 | Sujet : Pronostic
ImagePortugal 2-0 Pays de GallesImage

ImageAllemagne 0-2 FranceImage

Threemasking : 32pts (+0)
RJ : 31 pts (+0)
Return : 31pts (+1)
Yodel : 30pts (+1)
mexico : 28 pts (+1)
Stevenn : 26pts (+2)
yuyu : 21pts (+2)

LA FINALE :

ImagePortugal Vs FranceImage

Le podium se jouera sur la dernière journée :D

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juillet 2016 à 16:07]
16466 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 08 juillet 2016 à 15:17 | Sujet : Pronostic
Je ne prend aucune prétention sur mes fautes sa c'est sur. Tout le monde n'a pas eu les mêmes chances au niveau études ^^ J'en fais un paquet je le sais, je travaille depuis que j'ai 9 ans donc j'ai un peu laisser l'école de côtés et sa je le regrette, mais en ce qui concerne mes dires sur le foot, ils sont de loin justifier, j'ai été sélectionner pour jouer en football pro et ma tumeur m'a empêcher d'y progresser donc je sais de quoi je parle ;)

Tout mes dires sont fondés. Certes l'équipe française a un énorme potentiel car de nombreux talent sont dans cette équipe, mais l'Euro globalement a été nul... Et ce ne sont pas les finalistes logique..

Quand je vois des match comme France-Albanie on peux pas dire que la France a été talentueuse /=

Sans parler contre la Suisse ou on s'est demander si c'étais un match de football...

RJ tu peux m'appeler Ribery au besoin. LoL

Par contre j'ai été heureux d'entendre le commentaire de François Hollande

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juillet 2016 à 15:21]

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D

Faire un don

1129 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 08 juillet 2016 à 15:56 | Sujet : Pronostic
Non mais les fautes ça passe, c'est juste cette accumulation de petites choses qui faisaient que ça ne donnait pas du tout envie de lire ! Mais là je vois déjà tu as fait un effort, c'est agréable, plus facile à lire.
C'est comme passer FF7 à la 3D, c'est la même chose, mais c'est quand même beaucoup plus plaisant.

Quelqu'un peut-il m'expliquer le système de point parce que je n'y comprends rien ?
J'ai parié sur le Pays de Galles (2 - 0) et l'Allemagne (2 - 1). Comment je fais pour avoir +1 ?
6898 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 juillet 2016 à 15:56 | Sujet : Pronostic
ImagePortugal 2-1 FranceImage

Ainsi je suis sûr que je serai heureux quelle que soit l'issue du match.

jmp > Aucune équipe n'a fait un sans-faute dans cet Euro, donc parler de mérite pour la finale n'est pas vraiment approprié. Aucune équipe n'a gagné ses trois matchs de poule ; la France fait partie des rares équipes à avoir terminé à 7.
Pour le tirage des équipes à affronter, on n'y peut rien, ce hasard fait partie du jeu. Et puis je te signale que l'Albanie, on l'a battue. Ce n'est en rien notre faute si l'on a eu à affronter cette équipe que tu sembles juger "nulle". Il y a des fois où l'on est mal tombés et d'autres où l'on est mieux tombés. D'ailleurs, terminer premier de notre groupe n'a pas joué en notre faveur. Terminer deuxième aurait pu nous amener en finale beaucoup plus facilement vu la partie dégagée de l'autre tableau.
Malgré cela, on a battu l'Islande qui avait fait un carton contre l'Angleterre, on a battu l'Allemagne championne du monde qui a vaincu l'Italie, qui elle même a vaincu l'Espagne championne d'Europe. Et on a fait tout ça sans avoir à jouer la moindre prolongation contrairement à plein d'équipes que tu juges "meilleures".
Bref, je ne suis pas sûr qu'on puisse dire que la France ne mérite pas sa finale. Évidemment il y a une part de chance, mais c'est le cas dans toutes les compétitions et c'est comme ça.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 08 juillet 2016 à 16:02 | Sujet : Pronostic
De plus, juger l'équipe sur ces matchs contre la Roumanie et l'Albanie qui n'ont fait que défendre devant la France, c'est pas forcément judicieux.
L'Islande a bien montré que ce genre d'équipe n'est pas facile à manœuvrer !

Pour le match contre la Suisse, que je n'ai pas vu (Hellfessssssst !), certes ça termine sur un 0-0, mais la France a tiré 3 fois sur les poteaux. Et si la seconde mi-temps a été apparemment d'un ennui mortel, il ne faut pas oublier que la France était déjà qualifiée, et que la Suisse jouait clairement le nul.

Après, je suis d'accord avec jmp sur le fait que le spectacle offert n'était pas fou cette année, les matchs (en particulier ceux de la France et du Portugal) ont souvent été chiants, c'est vrai aussi. Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne méritent pas leur place en finale.
Ces deux équipes sont invaincues sur la compétition quand même !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 08 juillet 2016 à 16:04 | Sujet : Pronostic
ImagePortugal 1-0 FranceImage

Depuis l'incroyable Portugal - Hongrie, je suis pour cette équipe portugaise qui ne gagne peut-être pas ses matchs, mais qui joue jusqu'à l'acharnement pour ne pas les perdre.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juillet 2016 à 16:04]
4415 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 08 juillet 2016 à 16:45 | Sujet : Pronostic
ImagePortugal 0-2 FranceImage

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juillet 2016 à 16:46]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 08 juillet 2016 à 18:20 | Sujet : Pronostic
ImagePortugal 1-2 FranceImage

Je ne mettrai pas de pavé puisque mes arguments ont été déjà très bien exprimés ! Merci Acro et Three !
4930 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 08 juillet 2016 à 18:45 | Sujet : Pronostic
Qui a dit que j'étais de mauvaise foi ?

Et pourquoi RJ a des points qu'il ne mérite pas ?

ImagePortugal 0-2 FranceImage
14246 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 08 juillet 2016 à 19:13 | Sujet : Pronostic
Si vous aviez regardé le classement précédent, vous auriez remarqué que RJ n'avait pas de point supplémentaire, j'avais juste oublié d'enlever le +1 et de le transformer en +0 ^^
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 juillet 2016 à 19:23 | Sujet : Pronostic
mexico a dit :
Qui a dit que j'étais de mauvaise foi ?

Pas moi, jamais je n'oserais.

mexico a dit :
Et pourquoi RJ a des points qu'il ne mérite pas ?

Il les mérite ! Ce que tu peux être de mauvaise foi, parfois.

58062 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 08 juillet 2016 à 19:40 | Sujet : Pronostic
J'espère que tu finira à 0 point Acro au fait
16466 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 09 juillet 2016 à 10:43 | Sujet : Pronostic
ImagePortugal 0-0 FranceImage
6898 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 09 juillet 2016 à 15:22 | Sujet : Pronostic
ImagePortugal 1-3 FranceImage
9203 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 10 juillet 2016 à 22:10 | Sujet : Pronostic
Les larmes de Ronaldo.

Edit : Et la victoire portugaise ! Woaw.
(mérité)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juillet 2016 à 00:37]
4415 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 11 juillet 2016 à 00:55 | Sujet : Pronostic
Bravo le Portugal mais par contre le cirque de Ronaldo soit disant blessé plus quelques petites erreurs d'arbitrage. ..
Enfin c'est le jeu.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
Page : << 1, ..., 110, 111, 112, ..., 194 >>