| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 111, 112, 113, ..., 194 >> |
| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 11 juillet 2016 à 01:22 | Sujet : Pronostic |
|
L'Allemagne bat sa bête noire.
La France bat sa bête noire.
Le Portugal bat sa bête noire et nous fait le coup qu'ils ont vécu en 2004.
L'histoire est belle mais ça fait chier quand même. 
Magus Je pense pas que Ronaldo ait fait du chiqué au point de devoir sortir en chialant. Je suis pas fan du mec mais faut pas pousser quand même.
steven Je vois pas trop en quoi le Portugal a plus mérité que la France sur cette finale. ^^
|
14246 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 11 juillet 2016 à 01:34 | Sujet : Pronostic |
|
J'étais fan de C.Ronaldo mais là faut pas pousser... enfin La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 juillet 2016 à 11:19 | Sujet : Pronostic |
|
Je n'ai vu que les 25 premières minutes du match, et en gros on aurait dit un film dédié à Ronaldo... Sa blessure, son retour, sa retraite... 
Après j'ai dû m'absenter pour le merveilleux spectacle de Disney. 
Les gens qui ont vu le match ont dû stresser, avec les superbes occasions françaises vers la fin du temps réglementaire.
C'est bien triste les amis, mais c'est le jeu. Même si on les sentait moins méritant depuis le début, on a quand même eu beaucoup de surprises dans cet Euro, et c'est ça qui compte. 
Je n'oublierai jamais mon SMS à Jeffou qui dit "Adieu les Portugais" quand ils étaient menés en match de poule et qu'ils allaient perdre. 
Et le pire dans cette histoire, c'est que je termine quand même à 0 point. Tu as eu ce que tu voulais Jeffou, mais pas avec le scénario que tu espérais. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 11 juillet 2016 à 11:28 | Sujet : Pronostic |
|
LA FINALE :
Portugal 0-0 France RJ
RJ : 33 pts (+2)
Threemasking : 32pts (+0)
Return : 31pts (+0)
Yodel : 30pts (+0)
mexico : 28 pts (+0)
Stevenn : 26pts (+0)
yuyu : 21pts (+0)
Et RJ qui pique la 1ere place sur le dernier match ^^ Bien joué à toi
Acro : Mais tellement, c'est ce que je me suis dit durant toute la rencontre 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juillet 2016 à 17:11]
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 juillet 2016 à 11:36 | Sujet : Pronostic |
|
"Le Portugal aura donc mené en tout... 72 minutes dans tout le tournoi. C'est moins que la France juste face à l'Islande." 
Quand j'ai vu les prolongations arriver, j'ai su que ça se passerait comme ça. Ils n'ont fait que des nuls depuis le début qui se sont terminés bien pour eux. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 11 juillet 2016 à 11:43 | Sujet : Pronostic |
|
Bon si on tournait la page ? En tout cas les paris ont dû être étonnants.... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 juillet 2016 à 12:00 | Sujet : Pronostic |
|
Il faudra encore 14 messages pour tourner la page. 
|
58062 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 11 juillet 2016 à 15:12 | Sujet : Pronostic |
|
Jeffou a dit :Et RJ qui pique la 1ere place sur le dernier match ^^ Bien joué à toi
C'est surtout Threeman qui m'a piqué la place pour les demi, j'ai mené la danse tout le reste des prono sinon. :P
Mais merci !
C'était serré, et ne rien connaître au foot n'a pas aidé mais je félicite néanmoins mes adversaires pour m'avoir fait suer jusqu'au dernier match. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juillet 2016 à 15:14]
|
6898 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 11 juillet 2016 à 17:03 | Sujet : Pronostic |
|
Oui quand je dis que tu pique la place à Three, c'est car tu as gagné beaucoup de points sur les deux premiers match de poule en mettant n'importe quoi 
Un peu comme avec les quizz FF7 enfin de compte 
PS : Attention, le fait d'avoir organisé les prono de l'Euro ne veut pas du tout dire que je compte faire ou non les pronos de la Ligue 1 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juillet 2016 à 17:12]
|
16466 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 11 juillet 2016 à 19:44 | Sujet : Pronostic |
|
A dans deux ans pour la coupe du monde en Russie !
|
4415 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 11 juillet 2016 à 20:12 | Sujet : Pronostic |
|
Je vais aider à tourner la page... Du forum ! 
Je suis d'accord avec l'analyse de Mexico par rapport à Ronaldo et sa blessure. Le type ne vit que pour et par le foot depuis son plus jeune âge. C'est ce qui l'a amené là où il est, à se transformer physiquement et il est tellement mégalo qu'il voulait faire triompher son pays. Il s'est mis une pression de dingue donc sa réaction n'est pas si jouée pour moi, même si évidemment elle est exagérée par rapport à l’événement... Ce n'est que du foot...
Bravo au Portugal qui a gagné avec sa façon de jouer habituelle. On n'aurait du nous aussi jouer sur nos forces c'est à dire nos qualités offensives, avec la même grinta que durant le match face à l'Irlande et ne pas être aussi prudent... Mais avec des "si"...
Cet euro se termine au moins sur une belle image, celle de ce petit supporter portugais dans une fan zone qui réconforte un supporter français en pleurs... Énorme ! C'est beau le foot !
Le foot qu'on aime...
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 juillet 2016 à 20:38 | Sujet : Pronostic |
|
C'est beau le foot. Tu oublies de mentionner les émeutes dans la fanzone. 
|
58062 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 11 juillet 2016 à 20:50 | Sujet : Pronostic |
|
Oui c'est pas faux... 
C'est pour ça que j'ai mis "Le foot qu'on aime..."
Quel que soit le sujet ou l'endroit, il y aura toujours des abrutis malheureusement... 
On peut mettre les hooligans dans le même panier... 
Vous avez entendu ou lu l'info du gars qui est décédé car il a reçu une table derrière le crâne ? Il avait rien demandé à personne et il est devenu une victime collatérale de ces conn***** lors d'une rixe d'après match !!! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juillet 2016 à 21:00]
|
4930 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 11 juillet 2016 à 23:18 | Sujet : Pronostic |
|
ben la France est un pays qui part en dégénérescence... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 12 juillet 2016 à 00:15 | Sujet : Pronostic |
|
Merci Magus.
|
4415 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 juin 2017 à 00:13 | Sujet : Pronostic |
|
|
16466 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 16 juin 2017 à 09:37 | Sujet : Pronostic |
|
Ah ben tiens, j'y pensais aux pronos tiens. Avec la super saison qu'on vient de vivre, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des Champions, plus les retours de Bielsa et Ranieri et peut-être d'autres surprises qui sait, ce serait pas mal qu'on reprenne les pronos.
|
14246 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 16 juin 2017 à 11:12 | Sujet : Pronostic |
|
Il aura jamais le temps de tout faire...
|
4930 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 juin 2017 à 13:22 | Sujet : Pronostic |
|
Ahah merci d'avoir réagis ^^. Je suis en train de tout préparer pour avoir de l'avance à chaque journée .
Si vous voulez, il y a la Coupe des Confédérations qui commence demain à 17 h
|
16466 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 16 juin 2017 à 13:45 | Sujet : Pronostic |
|
Pas pour moi merci je resterai sur le championnat
|
4930 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 111, 112, 113, ..., 194 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN