Posté le 02 juillet 2018 à 23:30 | Sujet : Pronostic
Beaux matchs aujourd’hui.
Par contre que ce soit le Brésil ou la Belgique ça manque d’équilibre.
Malgré des systèmes de jeux différents les deux équipes se ressemblent mais le Brésil me paraît meilleurs dans toutes les lignes.
Quoi qu’il en soit je vois le vainqueur du match France - Uruguay disposer plutôt facilement du vainqueur Brésil Belgique.
L’urugauay avec cavani me semble avoir le meilleur équilibre, et la France avec Matuidi me semble avoir le meilleur milieu, là où Belgique et Brésil ont des équipes coupées en deux.
Posté le 02 juillet 2018 à 23:32 | Sujet : Pronostic
Mais Matuidi est pas interdit de match justement ?
La dernière équipe à avoir gagné un match après avoir été menée de 2 buts en phase à élimination directe de Coupe du Monde était l'Allemagne de l'Ouest contre l'Angleterre en 1970 (3-2 après prolongations). Il y a 48 ans donc.
Posté le 02 juillet 2018 à 23:44 | Sujet : Pronostic
Oui Matuidi sera suspendu contre l’uruguay et on ne sait pas si cavani a juste un œdème ou une déchirure.
Si c’est une déchirure il est out jusqu’a La fin, si c’est un œdème il sera là contre la France mais pas à 100% de ses moyens pour le quart.
Par contre en demi la France devrait être au complet et si c'est Pas une déchirure pour cavani l’uruguay aussi. France ou Uruguay, pour moi le vainqueur de ce match sera le grand favori de la coupe du monde à condition d’avoir leur équipe type au complet
A noter que la France pourrait être championne du monde en ayant éliminé les 5 équipes sud américaines
Posté le 03 juillet 2018 à 00:01 | Sujet : Pronostic
Non Léo mais comme dit mex tout est possible dans cette coupe du monde.
Colombie Angleterre est un match plutôt équilibré, en quart le vainqueur rencontrera la suisse ou la Suède et en demi la Russie ou la Croatie.
Si je vois la Croatie au dessus, son match contre le danemark a prouvé qu’elle peut se faire sortir