Posté le 06 juillet 2018 à 18:02 | Sujet : Pronostic
Match bien maitrisé par les Bleus finalement qui ont enfin mis des buts et battu l'Uruguay. Cavani a tellement manqué à l'Uruguay dans ce match, ç'aurait été une toute autre histoire avec lui à mon avis, Suarez n'a rien pu faire tout seul. On nous a vendu Stuani toute la semaine mais il y a une grande différence entre un très bon joueur et un joueur de classe mondiale.
Bon bah maintenant j'attends avec impatience France - Brésil, la finale avant la lettre. (désolé azert )
Posté le 06 juillet 2018 à 19:10 | Sujet : Pronostic
Ouh, je reviens d’un meeting de deux jours à lyon avec grosse fiesta hier soir, je viens de rentrer j’ai pu regarder ce beau match dans la voiture sur le tel d’un collègue ^^
Par contre abusé muslera, j’aimerai bien savoir lequel d’entre vous l’a payé pour qu’il foire mon prono
Posté le 06 juillet 2018 à 20:39 | Sujet : Pronostic
Ça serai cool un France-Belgique, je les trouve trop arrogants les brésiliens. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 06 juillet 2018 à 20:49 | Sujet : Pronostic
Bah, il suffit que les Brésiliens mettent 3 buts en 2ème mi-temps et ce sera bon (et en plus j'aurai mon bon prono comme ça (mais j'espère secrètement que non))
Allez la Belgique