Posté le 08 juillet 2018 à 00:01 | Sujet : Pronostic
Bah en fait, je me suis mal exprimer. Je voulais plutôt parler de l'autre sens, c'est à dire sortir aux TAB. Mais aussi, je pensais vraiment que la Croatie aurait largement le dessus sur la Russie, le match ne m'a pas vraiment intéressé.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juillet 2018 à 00:01]
Posté le 08 juillet 2018 à 01:36 | Sujet : Pronostic
Jeffou a dit :
Bayern et Inter Milan :D
GG Jeff ! Tu connaissais la réponse ou tu t'es fais une petite recherche ? Parce que c'est pas évident à première vue. ^^ Et donc oui, il n'y a que France - Croatie qui permettrait de perpétuer le truc puisqu'il ne reste que Tolisso côté Bayern et Perisic côté Inter. ^^
Posté le 08 juillet 2018 à 01:42 | Sujet : Pronostic
Au départ, je pensais à Bayern et Milan AC (vu le nombre de fois où l'Allemagne ou l'Italie ont été en finale, ça me paraissait logique) mais en faisant une recherche, je me suis trompé de pas grand chose ^^.
Posté le 08 juillet 2018 à 01:47 | Sujet : Pronostic
T'étais pas loin en effet ! Moi j'avais le Bayern qui me semblait évident mais j'ai calé sur l'Inter, sans doute à cause de leur mauvaise passe depuis quelques années. ^^
Posté le 09 juillet 2018 à 19:16 | Sujet : Pronostic
Salut ! Je parle pas beaucoup parce que je suis en vacances, mais ça ne m'empêchera pas de faire mes pronostics
France 1 - 2 Belgique
Angleterre 1 - 1 Croatie (Victoire de la Croatie après prolongations)
Que les meilleurs gagnent !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juillet 2018 à 12:43]