| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 mars 2010 à 22:14 | Sujet : Pronostic |
|
Triple post, on voit bien que tu es euphorique ce soir. ^^
Lloris, celui qui n'a rien à foutre à la place de N°1 en équipe de France.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 10 mars 2010 à 22:18 | Sujet : Pronostic |
|
Citation :Triple post, on voit bien que tu es euphorique ce soir. ^^
Ces 8e de final de LDC sont quand même des gros matchs et la suite de la compétition risque d'être encore mieux.
Citation :Lloris, celui qui n'a rien à foutre à la place de N°1 en équipe de France.
Si tu savais le nombre de gardien titulaire en équipe national qui faisait des bourde, il y en à plein donc bien à coté de ça, Lloris fait deux gros arrêts.
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 mars 2010 à 22:22 | Sujet : Pronostic |
|
Mais vu l'entraîneur têtu de l'équipe de France, comment il appelle déjà ? Do..mm..dom..domee...(désolé, j'arrive pas à dire son nom, c'est la honte incarnée de l'équipe de France vous comprenez )...ça ne risque pas de changer au niveau de toute la défense (oui, toute ^^).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mars 2010 à 22:23] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 10 mars 2010 à 22:25 | Sujet : Pronostic |
|
Enfin sans vouloir jouer trop le gendarme ici c'est le topic des pronostics donc le sélectionneur de l'équipe de France a pas grand chose à faire dedans sauf quand on fera des pronostics lors de la Coupe Du Monde.
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 mars 2010 à 22:26 | Sujet : Pronostic |
|
Ayaku a dit :Enfin sans vouloir jouer trop le gendarme ici c'est le topic des pronostics donc le sélectionneur de l'équipe de France a pas grand chose à faire dedans sauf quand on fera des pronostics lors de la Coupe Du Monde.
Je voulais donner mon avis, s'too, je ne comptais pas continuer le HS plus longtemps, t'inquiètes.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 10 mars 2010 à 22:27 | Sujet : Pronostic |
|
Surement mais c'est un débat tellement chaud que ça peut partir sur des pages de HS donc faut mieux prévenir que guérir.
|
4826 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 10 mars 2010 à 22:54 | Sujet : Pronostic |
|
Deux minutes après la reprise Rooney remet une couche sur Milan, la qualification du Milan et mon pronostics dessus à l'air bien foutue la. Enfin je vais surement faire un 2/4 vu les déroulements des matchs.
Et Park qui en remet un 3e mon Dieu Milan me déçoit la sérieux la ils sont vraiment pas à leur top niveau par contre Rooney en forme lui.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mars 2010 à 23:05]
|
4826 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 10 mars 2010 à 23:20 | Sujet : Pronostic |
|
Je triple post à nouveau mais la c'est pour une très bonne nouvelle mon pronostics Lyon-Réal est faux en ce moment car pjanic vient de marquer portant le score à 1-1 et le Réal est obligé de mettre deux buts (ils ont son capable) mais voilà que du bonheur la suffit juste d'un but du Réal et hop j'ai le bon pronostic.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 10 mars 2010 à 23:43 | Sujet : Pronostic |
|
J'ai vu juste ce soir, 2/2 pour cette soirée 
Merci à Delgado et Lissandro de louper l'immanquable en fin de match (sinon c'était bon pour Jeffou^^).
Sur les 4 rencontres, j'ai vu juste les 4 fois pour m'équipe qui allait passer 
BRAVO LYON !!!!
PS : CS, Lloris a fait un match énorme, il est numéro des gardiens français, et de loin. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 mars 2010 à 23:45 | Sujet : Pronostic |
|
3Mans l'a fait à ma place Ayaku.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 10 mars 2010 à 23:47 | Sujet : Pronostic |
|
Bon match nul entre Lyon et le Réal, je suis pressé de lire les journaux espagnole demain et après Porto c'est Milan qui se prend une raclé 4-0 fasse à Manchester, ça me fait un 0/2 ce soir, deux déception (pronostics et milan) mais plusieurs bonheur (Lyon, la presse espagnole, réal partie et Ronaldo sans ballon d'or surement).
|
4826 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 10 mars 2010 à 23:52 | Sujet : Pronostic |
|
Je DETESTE cette ********* ******* ***** ******* d'équipe de Lyon et encore plus ces deux gros **** de Lissandro et Delgado :@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@
|
16466 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 mars 2010 à 23:53 | Sujet : Pronostic |
|
PTDR Jeffou.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 10 mars 2010 à 23:56 | Sujet : Pronostic |
|
Heureusement que MU est la pour sauver la mise car j'ai fait un 1/4
PS : ******* de lyonnais
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 10 mars 2010 à 23:56 | Sujet : Pronostic |
|
cloud_strife_58 a dit :3Mans l'a fait à ma place Ayaku. 
ça m'a fait plaisir de le faire, mais j'ai fait quoi au juste ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 10 mars 2010 à 23:57 | Sujet : Pronostic |
|
Allez surement deux clubs en 1/4 de final et avec de la chance 1 en 1/2 si il y a un Bordeaux-Lyon sur d'un club en demi.
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 mars 2010 à 23:58 | Sujet : Pronostic |
|
Threemansking a dit :cloud_strife_58 a dit :3Mans l'a fait à ma place Ayaku. 
ça m'a fait plaisir de le faire, mais j'ai fait quoi au juste ?
Ayaku ne voulait pas quadru-poster ! Il m'a demandé de poster justement pour éviter ça, mais tu es intervenu avant. ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 mars 2010 à 00:01 | Sujet : Pronostic |
|
Mine de rien, 3/4, je vous met la pâté Jeffou et Ayaku ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 11 mars 2010 à 00:01 | Sujet : Pronostic |
|
Qu'est-ce que les cochons viennent faire là-dedans ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 mars 2010 à 00:04 | Sujet : Pronostic |
|
Les cochons ce sont Delgado et Lissandro avec ce qu'ils ont vendangé en fin de match ^^
Donc oui on est dans le sujet  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |