| Auteur |
Message |
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 21 juin 2021 à 23:54 | Sujet : Pronostic |
|
Si j'ai bien suivi, j'ai eu ce soir 2 mauvais pronostics et deux autres nickels, pas de regret 
|
4317 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 22 juin 2021 à 00:02 | Sujet : Pronostic |
|
Italie 2 - 1 Pays de Galles
Suisse 1 - 0 Turquie
Ukraine 2 - 1 Autriche
Macédoine du Nord 0 - 3 Pays-Bas
Russie 1 - 1 Danemark
Finlande 0 - 2 Belgique
Croatie 0 - 1 Écosse
République tchèque 0 - 2 Angleterre
Suède 1 - 0 Pologne
Slovaquie 0 - 2 Espagne
Portugal 0 - 1 France
Allemagne 3 - 0 Hongrie Twitch gaming
|
7525 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 22 juin 2021 à 00:43 | Sujet : Pronostic |
|
1/8e de finale rajouté pour ilares, même s'il a prono à la bourre^^ Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 22 juin 2021 à 04:08 | Sujet : Pronostic |
|
Copié collé sur azert' pour les matchs déjà joués xD
|
9203 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 22 juin 2021 à 11:05 | Sujet : Pronostic |
|
Content d'être une source d'inspiration pour toi Ilares 
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 juin 2021 à 11:41 | Sujet : Pronostic |
|
C'est bien ce qu'il m'avait semblé. xD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 23 juin 2021 à 02:16 | Sujet : Pronostic |
|
J'ai entendu les conditions pour que la Belgique ne tombe pas sur le 3ème du groupe F en 8èmes de finale, mais je n'ai pas tout retenu tellement c'est en fonction des résultats prochains 
Du genre, étant donné que la Croatie et l'Ecosse n'ont pas fait match nul, la Belgique peut encore tomber contre ce 3ème du F.
Mais ce mercredi, si la Pologne gagne, ou si la Pologne perd et qu'en même temps l'Espagne fait match nul, alors la Belgique ne tomberait pas dans ce cas. Ou quelque chose du genre.
Élémentaire mon cher Watson 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2021 à 02:16]
|
4317 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 23 juin 2021 à 03:03 | Sujet : Pronostic |
|
Il n'existe plus qu'une seule possibilité(sur les 4 restantes) pour que la Belgique affronte le 3e du groupe F. Il faut pour cela que la Finlande (3e du groupe B) fasse partie des 3es éliminés (très probables) et que le 3e du groupe E aussi (très peu probable).
Pour cela, il faut que:
-Le Portugal ne perde pas avec 4 buts ou plus d'écart.
-La Pologne ne gagne pas
-Une victoire de la Slovaquie contre l’Espagne OU une victoire de l'Espagne contre la Slovaquie avec au moins 2 buts d'écarts. Ou avec 1 but d'écart, mais seulement dans le cas de 1-0 ou 2-1.
Fait rigolo, s'il y a 3-2, alors la Slovaquie et l'Ukraine serait à égalité parfaite et ça se départagera au fair-play (nombres de cartons reçus))
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2021 à 03:09] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 23 juin 2021 à 03:14 | Sujet : Pronostic |
|
Ça me paraît jouable, je ne vois pas le Portugal prendre une si grosse raclée, la Suède me paraît plus solide que la Pologne, ni une victoire de la Slovaquie ni une victoire large de l'Espagne ne m'étonnerait (bizarrement).
Edit : j'ai peut-être compris à l'envers, si les conditions que tu indiques sont réunis, défaite du Portugal avec 3 buts d'ecart ou moins, non victoire de la Pologne et soit petite victoire de la Slovaquie soit grosse victoire de l'Espagne, c'est le 3ème du groupe E qui serait éliminé ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2021 à 03:21]
|
9203 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 23 juin 2021 à 05:22 | Sujet : Pronostic |
|
Tu m'embrouilles.
Les conditions que j'ai cités sont celle impliquant l'élimination de la Finlande et du 3e du groupe E (et donc permettant à la Belgique d'affronter le 3e du groupe F)
A la nuance près que la victoire de la Slovaquie n'a pas besoin de conditions. L'Espagne serait l'un des 2 troisième éliminé. Dans le cas d'une victoire de l'Espagne dans les conditions cités plus haut, c'est la Slovaquie qui serait l'un des troisième éliminés. Évidemment, si la Pologne gagne, tout cela n'est plus du tout vrai et qualifierait automatiquement le 3e de ce groupe E.
A contrario, un nul entre l'Espagne et la Slovaquie qualifierait automatiquement le 3e de ce groupe . Ce serait l'Ukraine (ou dans un cas extrême le Portugal) qui en ferait les frais avec la Finlande.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2021 à 05:36] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 23 juin 2021 à 10:26 | Sujet : Pronostic |
|
Okay j'ai compris merci
J'ai eu le temps de bien regarder le classement, du coup je comprends encore mieux.
En tout cas les matchs devraient être intéressants aujourd'hui, si on a déjà 2 équipes qualifiées (Suède et France), aucune des 6 autres n'est éliminées donc il devrait y avoir du sang 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2021 à 12:36]
|
9203 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 23 juin 2021 à 14:08 | Sujet : Pronostic |
|
Petite correction toutefois (décidément!). Pour le Portugal, c'est pas une défaite de 4 buts d'écart ou plus, mais 3 buts d'écarts ou plus. Et ça uniquement dans les cas où l'Espagne ne gagne pas dans les conditions cités. Si l'Espagne met une tôle à la Slovaquie, le Portugal pourrait même se permettre une plus grosse défaite. (en gros pour l'instant le Portugal a 2 voire 3 buts d'avances sur la Slovaquie). Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 juin 2021 à 22:01 | Sujet : Pronostic |
|
Appréciez cette défaite de la France. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 23 juin 2021 à 22:52 | Sujet : Pronostic |
|
Ou pas 
Pour l'instant, la Belgique va affronter la Hongrie en 8ème... Mais évidemment, ça peut encore changer 3 fois 
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 juin 2021 à 23:09 | Sujet : Pronostic |
|
Deux buts à 1 minute d'écart pour Benzema. 
Le Portugal qui passent de la 1ère à la 4ème place ptdr. Et la Hongrie 2ème, improbable. xD
|
58045 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 23 juin 2021 à 23:28 | Sujet : Pronostic |
|
Il y a du sang ce soir, comme prévu, les matchs sont fous, que c'est beau
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 juin 2021 à 23:30 | Sujet : Pronostic |
|
Expldrrrr, l'Allemagne qui égalise et la Hongrie qui remarque juste après. xD
Ce suspense jusqu'au bout.
Magnifique la tentative de Pogba. 
|
58045 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 juin 2021 à 23:58 | Sujet : Pronostic |
|
Pfiouuu, deux matchs nuls.
L’Allemagne a eu chaud.
La France première, incroyable ! On a perdu plein de joueurs par contre. xD
Putain ilares avait prédit France-Suisse, Allemagne-Angleterre et Belgique-Portugal xD
|
58045 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 24 juin 2021 à 00:05 | Sujet : Pronostic |
|
Arf, j'espérais un match nul pour la France en pensant une victoire de l'Allemagne (je voulais tellement un italie France en finale). Malgré tout très déçu pour la Hongrie qui a fait 3 énormes matchs.
De ce que j'ai vu l'Italie la France et l'Allemagne sont les 3 ogres de cet euro (je n'ai pas vu jouer la Belgique) et le Portugal et les Pays-Bas sont juste derrière, et dire qu'on aura portugal Belgique en 8ème, que le vainqueur devrait jouer l'Italie en 1/4, que le vainqueur devrait jouer la France en demie, chaud.
J'espère vraiment que l'Italie et la France passeront et se retrouveront en 1/2, d'habitude je suis 60% pour l'Italie, 40% pour la France, mais là benzema change la donne, ce sera du 50/50 dans mon coeur, j'espère que l'un des deux affrontera les pays bas en finale, j'ai toujours aimé cette nation dans le foot.
|
9203 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 24 juin 2021 à 12:10 | Sujet : Pronostic |
|
Ben la Belgique c'est spécial je dirais, c'est de plus en plus un ogre depuis que Hazard, De Bruyne et Witsel reviennent sur le terrain, mais comme ils reviennent de blessure on ne sait pas encore dans quelle mesure ils sont plus fragiles ou amoindris... mais bon, on le verra vite contre le Portugal 
|
4317 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |