| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 194 >> |
| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 17 mars 2010 à 04:05 | Sujet : Pronostic |
|
Non, je faisais allusion à l'alcool m'enfin...  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 17 mars 2010 à 08:00 | Sujet : Pronostic |
|
Ah grosse surprise avec la défaite de Valence et de Chelsea, ça fait mal au pronostics.
|
4826 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 17 mars 2010 à 08:47 | Sujet : Pronostic |
|
Seville.... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 mars 2010 à 16:24 | Sujet : Pronostic |
|
Ça lui fait mal quand même ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 17 mars 2010 à 18:37 | Sujet : Pronostic |
|
Chelsea perd quand même ces deux matchs alors qu'il était à priori les gros favoris et au début de saison on se disait que rien les arrêterai.
|
4826 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 17 mars 2010 à 18:50 | Sujet : Pronostic |
|
Je ne savais pas que ce post existait...
Ca fait 1 semaine que je soule mes potes supporters de Chelsea en leur disant : L'inter va gagner 1-0 et Drogba va prendre un rouge !!!
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 17 mars 2010 à 19:03 | Sujet : Pronostic |
|
Ouais mais Drogba prend un rouge car une faute (assez évidente) lui à été faite et l'arbitre a rien dit mais bon Inter à vraiment super bien joué surtout Sjneider que j'ai trouvé formidable.
|
4826 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 mars 2010 à 19:06 | Sujet : Pronostic |
|
Mais Drogba est un mauvais perdant quand i s'agit de la Ligue des Champion il avait déjà fait le coup l'année dernière contre Barcelone. Cela voudrait dire que le prochain vainqueur de cette coupe sera l'Inter
|
16466 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 17 mars 2010 à 19:07 | Sujet : Pronostic |
|
Drogba avait aussi pris un rouge en final contre MU (il me semble !) Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 17 mars 2010 à 19:09 | Sujet : Pronostic |
|
Bah d'un coté quand les mecs te font des fautes et l'arbitre dis rien bah tu exploses après bon c'est aussi de sa faute il aime venir au contact mais la les défenseurs de l'inter sont pas mauvais.
|
4826 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 mars 2010 à 19:10 | Sujet : Pronostic |
|
Tient qu'est ce que je disais : http://www.footmercato.net/premier-league/ldc-les-coups-de-folie-de-didier-drogba_46779
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 mars 2010 à 19:35 | Sujet : Pronostic |
|
Drogba est pas trop blâmable pour ce rouge, il s'est pris des fautes 3 fois pires pendant tout le match et rien n'a été sifflé. Il aurait du obtenir au moins deux pénaltys. Mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 17 mars 2010 à 22:29 | Sujet : Pronostic |
|
Ah Bordeaux gagne 1 à 0 et Barcelone 2 à 0. Cette soirée de pronostics ce passe très bien pour moi la (comme pour 3Man et Jeffou).
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 mars 2010 à 22:37 | Sujet : Pronostic |
|
En effet on a tous voté pareil pour ces deux matchs ^^
Superbe but de Gourcuff, pleine lucarne (elle touche le poteau). Il a failli récidiver de bien plus loin en plus un peu avant la mi-temps, transversale + poteau sur un autre coup franc  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 17 mars 2010 à 22:39 | Sujet : Pronostic |
|
A cette heure ci lors de ces 8e de final de la Ligue des champions, 23 buts on été marqué dont 3 matchs avec 4 buts ou plus.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 mars 2010 à 22:45 | Sujet : Pronostic |
|
J'espère que le Barça et Bordeaux vont en rajouter d'autres, ça serait assez mérité pour les deux équipes aux vues des 1ères périodes, même si pour le Barça je me fie uniquement aux résumés de eurosport ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 17 mars 2010 à 22:45 | Sujet : Pronostic |
|
J'avais pas fait attention mais Henry joue plein axe, j'espère qu'il va faire un bon match car je l'aime bien, un peu vieux mais il me plait comme joueur.
|
4826 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 17 mars 2010 à 23:44 | Sujet : Pronostic |
|
Bon bah victoire haut la main du Barça avec une victoire 4-0 pour Bordeaux c'était plus dur mais victoire 2-1.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 mars 2010 à 00:09 | Sujet : Pronostic |
|
Bordeux a eu chaud, à 1-0 carton rouge pour les grecs on était tranquil, mais 1-1 carton rouge pour Diarra ils ont eu chaud !!!
Encore une fois Chamakh décisif en fin de match, juste pour valider nos pronostics 
Ayaku, tu nous fais un résumé des pronos de cette journée et une MAJ du classement total ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mars 2010 à 00:15] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 18 mars 2010 à 00:11 | Sujet : Pronostic |
|
Ayaka qui c'est cette personne?
|