| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 31, 32, 33, ..., 194 >> |
| Auteur |
Message |
john13600
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 juin 2010 à 21:01 | Sujet : Pronostic |
|
Oui acro il y a 4 ans on est allé en finale mais le mérite (je pense ne revient pas forcement a Domenech)
Lors de la phase de qualification la france était à la ramasse puis on a tous prié pour un retur de Zidane.
Une fois revenu il a rétablit le bon fonctionnement de l'équipe et ca a rendu en quelque sorte la colonne vertébral de l'équipe de France.
Sans le retour de Zidane tu ne serais peut être pas sortis des poules (en plus de l'impact sur le terrain il a mené un réel impact moral, bien plus que Domenech).
Je parlais d'un mauvais match POUR l'argentine.
Si la France faisait ca je serait heureux.
n va dire qu'ils ont fait le minimum syndicale et Messi par exemple n'a pas apporté comme au barca.
Pas besoin de score fleuve car même si l'Allemagne n'aurait mis qu'un but, dans le jeu ils était énorme et tout était fluide
|
67 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 15 juin 2010 à 21:01 | Sujet : Pronostic |
|
Ca m'étonne pas qu'on soit arrivé en finale l'an passé, personne était au courant qu'y avait une coupe 
Edit : Après y a quelque choix un peu bancaux de Maradonna. Genre Veron qui n'a pas apporté grand chose. Higuain absent dans les gros match, etc ...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2010 à 21:02]
|
2481 messages
|
|
|
john13600
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 juin 2010 à 21:03 | Sujet : Pronostic |
|
Enfin bonn on avait compris qu'il voulait dire la dernière édition de la coupe du monde ^^
Quand je parlais de Zidane dans mon poste d'avant c'etait pcke c'etait le plus important mais il est vrai que Viera et Thuram ont énormement contribuer aussi
|
67 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 15 juin 2010 à 21:05 | Sujet : Pronostic |
|
Du coup, le problème pour cette coupe du monde, c'est que les Zizou, Thuram et Viera ne sont plus là. Sans eux, c'est tout de suite un peu plus compliqué, surtout au niveau de l'état d'esprit et du collectif (en dehors et sur le terrain).
|
2481 messages
|
|
|
john13600
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 juin 2010 à 21:07 | Sujet : Pronostic |
|
owiiii j'avais pas vu ton avatar stef ^^ j'adore :p
PS: DSL du HS :p
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2010 à 21:11]
|
67 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 15 juin 2010 à 21:09 | Sujet : Pronostic |
|
return a dit :
Y'avait une coupe du monde l'an dernier et on me l'a pas dit?
De toute façon, il ne nous as emmené nulle part, c'est Ziz' qui chaperonné le tout avec Viera et Thuram.
Cette finale c'était l'arbre qui a caché la foret
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 juin 2010 à 21:26 | Sujet : Pronostic |
|
Lol bon je vais éviter de revenir sur ce topic de rageux car bon...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
john13600
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 juin 2010 à 22:27 | Sujet : Pronostic |
|
Mais non ^^ Chacun a le droit d'avoir son point de vue et sa manière de penser, c'est ce qui créer la diversité ^^
|
67 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 15 juin 2010 à 22:30 | Sujet : Pronostic |
|
C'est juste qu'on a des avis différents et qu'on fait des pavés pour les exprimer ^^ On en était ou déja???
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 juin 2010 à 22:33 | Sujet : Pronostic |
|
Je critique justement aucun point de vue, MOI. 
Le foot me semble tellement dérisoire.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 juin 2010 à 01:33 | Sujet : Pronostic |
|
D'façon, j'ai raison, vous avez tort, c'est tout.
Et vive la Corée du nord qui m'a agréablement surpris !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 juin 2010 à 02:26 | Sujet : Pronostic |
|
Pareil. 
|
58061 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 16 juin 2010 à 14:05 | Sujet : Pronostic |
|
Franchement c'était un super match des coréens qui n'ont pas a rougir de leur performance, ils ont montré de l'envie et surtout ils contestent rien, ce qui devient rare dans le foot moderne
|
6028 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 juin 2010 à 14:59 | Sujet : Pronostic |
|
Oui voir les joueurs des deux équipes se relever en s'aidant à chaque accrochage, une poignée de main à chaque faute, ça faisait plaisir.
Hier soir j'ai vu un reporter sur l'Equipe d'Espagne, impressionnant. Pendant que les Français se cachent dans leurs chambres à 500 € la nuit, qu'on ne peut accéder même pas de loin à leur entrainement (sauf la séance d'entrainement publique qui rappelons le est obligatoire) et qu'en plus les joueurs boudent les journalistes... ben l'Espagne, c'est résidence dans un campus étudiant, entrainement tous les jours ouverts au public avec séance de dédicace avant et après l'entrainement, et toujours des joueurs pour parler jusqu'au bout avec les journalistes. Quel plaisir ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2010 à 15:06] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 16 juin 2010 à 15:01 | Sujet : Pronostic |
|
Jsuis bien de ton avis 3mans !
Mais c'est plus facile d'être gentil quand tu gagnes  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
john13600
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 juin 2010 à 15:35 | Sujet : Pronostic |
|
C'est pas faux ce que tu dit teh-aerith mais la réciproque est également juste.
C'est à dire que c'est plus facile de gagner quand t'es proche de ton public (et que par conséquent il te supporte plus et peut parfois te "donner des ailes")
|
67 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 juin 2010 à 18:11 | Sujet : Pronostic |
|
on pourrait m'expliquer le but suisse ???
|
16466 messages
|
|
|
john13600
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 juin 2010 à 19:20 | Sujet : Pronostic |
|
Qui aurait miser sur la Suisse ? ^^
|
67 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 16 juin 2010 à 21:59 | Sujet : Pronostic |
|
Putain avec la cote qu'ils avaient... J'aurai pu me faire plein de fric  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 16 juin 2010 à 22:50 | Sujet : Pronostic |
|
J'imagine pas le grand supporter suisse comment leur compote en banque doit être content.
|
4826 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 31, 32, 33, ..., 194 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN