| Auteur |
Message |
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 27 juin 2010 à 23:02 | Sujet : Pronostic |
|
Bon on stop le débat car ça déjà été débattu plein de fois dans le topic plus approprié et c'est inintéressante comme débat, chacun camp sur ça position.
Pour conclure chaque sport n'est pas tout blanc et les gout et les couleurs se discute pas.
Merci.
|
4826 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 27 juin 2010 à 23:04 | Sujet : Pronostic |
|
J'aimerais aussi qu'on m'explique à quoi les footballeurs sont des abrutis. Evidemment, je parle pas des Evra, Ribéry, Anelka et cie, c'est quand même un cas à part.
Après niveau qualité du mondial, y a peu de bonnes chose, mais y'en a.
Outre le cataclysme français, le principal problème étant les conditions de jeu: température variables, altitude, ballon en plastique, brouhaha de trompettes... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 27 juin 2010 à 23:05 | Sujet : Pronostic |
|
Je crache pas dessus, si c'est ce que tu as compris de mon message, c'est toi qui tire un raisonnement un peu limite et fallacieux de mes pensées. J'ai juste dit que j'aimais pas. Cela dit, c'est vrai que le "foot professionel moderne" n'aide pas sur ce point précis et qu'il envoie de mauvaises images (voir élimination de la France) aux non-professionels qui aiment le foot pour la beauté du sport.

|
2381 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 28 juin 2010 à 00:03 | Sujet : Pronostic |
|
J'ai réfléchis et les pronostics vont jusqu'à la 120e minutes.
Maj (pour les poules seulement):
1er
3Man 25 points
2e
kista 23 points
Ayaku 23 points
3e
Tyran 22 points
Jeffou 22 points
Bibi 22 points
4e
Rand 21 points
5e
Return 19 points
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2010 à 00:06]
|
4826 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 juin 2010 à 00:25 | Sujet : Pronostic |
|
Pour l'instant, return est le seul à avoir fait un sans-faute ! Bravo !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 28 juin 2010 à 00:36 | Sujet : Pronostic |
|
Pour les 1/8° peut etre, mais je suis à la bourre dans les poules Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 28 juin 2010 à 00:37 | Sujet : Pronostic |
|
OMG j'ai si bien réussi que ça?
|
6028 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 juin 2010 à 17:45 | Sujet : Pronostic |
|
Je suis fier de moi. 
Bon d'accord c'est pas mal de la chance. 
Ayaku : logiquement c'est 90 minutes je pense, histoire de parier sur des matchs de durée équivalente. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 juin 2010 à 19:23 | Sujet : Pronostic |
|
Return poursuit son sans-faute 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 28 juin 2010 à 20:01 | Sujet : Pronostic |
|
4/5 pour moi
|
6028 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 29 juin 2010 à 20:05 | Sujet : Pronostic |
|
Ayaku a dit :J'ai réfléchis et les pronostics vont jusqu'à la 120e minutes.
Finalement je trouve ça logique aussi. J'ai changé d'avis. ^^
Threemansking a dit :Pour le Paraguay j'ai hésité, mais j'en ai marre des matchs nuls, alors je compte porter bonheur en n'en pronostiquant pas.
Là par contre j'aurai du écouté mon instinct. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 29 juin 2010 à 20:17 | Sujet : Pronostic |
|
Bon ben ma série s'arrete là Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 juin 2010 à 20:49 | Sujet : Pronostic |
|
je pronostique plus : je constate que j'aurais du aller en ADS pour aller buter Domenech  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 29 juin 2010 à 20:53 | Sujet : Pronostic |
|
En Analyse de Document Scientifique ? 
Pourquoi ne pas aller en TIPE pendant que tu y es ! 
(Désolé pour la blague assez "private joke").
Si seulement le problème ne venait que de Domenech. Mais bon. Vive la Coupe du Monde, la folie, continue, et de très gros 1/4 de finale se profilent (au milieu de moins gros ^^).
Et quelle affiche pour ce soir !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 juin 2010 à 21:05 | Sujet : Pronostic |
|
Bon
Espagne 3 - Porto 1
Sinon 1 - 2 pour le match de Quart de celui qui gagnera  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 juin 2010 à 23:30 | Sujet : Pronostic |
|
hum mon prono La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 29 juin 2010 à 23:30 | Sujet : Pronostic |
|
Fin des 1/8° de finales: Place aux 1/4:
Uruguay-Ghana
Argentine-Allemagne
Pays-Bas-Brésil
Paraguay-Espagne
4 des 5 équipes sud-américaines sont qualifiés (le seul perdant, le Chili, a été éliminé par une autre équipe sud-américaine, le Brésil. C'est assez sidérant une telle réussite)
Les 2 équipes nord-américaines et les 2 asiatiques restantes ont étés éliminés.
Il reste 3 équipes européennes sur les 6, logique vu que c'était des affrontements inter-européens.
Le Ghana, dernier représentant africain, est lui aussi qualifié.
A noter que cette fois il n'y a pas d'affrontement inter-continent, et donc que chaque 1/4 de finale contiendra une équipe sud-américaine Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 29 juin 2010 à 23:32 | Sujet : Pronostic |
|
J'ai hate !!!
Ca va etre dur d'attendre jusqu'à vendredi pour le match Pays-Bas - Brésil !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 29 juin 2010 à 23:34 | Sujet : Pronostic |
|
Perso, c'est Argentine-Allemagne que j'attend.
Et cela, depuis le début de la coupe du monde:
Et tout comme Argentine-Mexique était l'exact remake d'il y a 4 ans, Argentine-Allemagne se loge à la même enseigne. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 29 juin 2010 à 23:34 | Sujet : Pronostic |
|
J'ai oublié de voter pour les 1/8ème 
J'avais quasi tout bon en plus 
Bref
Uruguay-Ghana: Victoire de l'Uruguay (équipe qui a du potentiel)
Argentine-Allemagne: Victoire de l'Argentine (énorme match je mise sur mon favori en toute normalité)
Pays-Bas-Brésil: Victoire du Brésil (Autre énorme match, la surprise est possible ici^^)
Paraguay-Espagne: Victoire de l'Espagne (en toute logique)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juin 2010 à 23:35] François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 44, 45, 46, ..., 194 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |