| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 21 décembre 2010 à 14:55 | Sujet : Pronostic |
|
Lorient
Lille
Paris SG
Rennes
Lyon
nul
Toulouse
nul
Nice
Bordeaux Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 23 décembre 2010 à 02:06 | Sujet : Pronostic |
|
Les pronostic sont nul aujourd'hui  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 23 décembre 2010 à 02:12 | Sujet : Pronostic |
|
Les matchs aussi (en tout cas, Brest-OM était moche :/ )
|
2481 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 décembre 2010 à 02:51 | Sujet : Pronostic |
|
C'est sûr que là on va pas avoir de gros scores, hallucinants les résultats !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 13:16 | Sujet : Pronostic |
|
Bon vu que t'es de retour Ayaku tu peux reprendre les pronos ...
|
16466 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 08 janvier 2011 à 12:55 | Sujet : Pronostic |
|
Bon j'ai regardé les matchs d'aujourd'hui et il y en a pas de très passionnant alors je ne pense pas que cela serve de faire des pronos ( je me suis aperçu hier qu'il y avait des matchs aujourd'hui XD )
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 08 janvier 2011 à 16:23 | Sujet : Pronostic |
|
Oui mais c'est coupe de France aujourd'hui non ?
A priori nous on fait le championnat ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 08 janvier 2011 à 16:30 | Sujet : Pronostic |
|
Championnat, et je pense qu'on va également commencer la Champions League avec les 8ème non ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 janvier 2011 à 16:30]
|
2481 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 08 janvier 2011 à 16:39 | Sujet : Pronostic |
|
Ayaku a dit :Bah au début tu le feras ici pour la ligue 1 si tu veux mais après ça vaudra plus le coup car ça sera que quelques matchs de ligue 1 ou autres.
Barème:
-1 points pour les matchs de championnat
-2 points pour les match de coupe national
-3 points pour les match de coupe Européenne
-5 points pour n'importe qu'elle final
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 08 janvier 2011 à 16:47 | Sujet : Pronostic |
|
Autant en emporte le vent pour moi !!!!
Peut être attendre en effet au moins le prochain tour pour avoir des matchs plus intéressants.
Surtout que là on a déjà oublié des matchs, dans la victoire du Paris FC sur Toulouse !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 16:47 | Sujet : Pronostic |
|
Attention, ce tocpi n'est pas un tocpi sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.
Entre le Blabla et le sport, l'atoll des pronostics.
Threemans - Threemans appelle le capitaine Jeffou, Threemans appelle le capitaine Jeffou. Quelqu'un vous demande sur le tocpi.
Jeffou - Qui ?
Threemans - Un dénommé 20ème journée.
Jeffou — OK, j’arrive, Threemans.
20ème journée — Ah, voilà enfin le roi de la fourberie !
L’homme trop bien sapé, Jeffou !
Alors comme ça tu as été élu l’homme le plus animateur du forum ! Laisse-moi rire !
Style le grand play-boy du blabla général, genre qui fait rêver les chocobos. Sauf que moi je parie sur eux, moi, les chocobos, non ? C’est pas vrai ?
Jeffou — Écoute-moi bien, mon petit 20ème journée. Tu paries sur les chocobos, bien, tu dois en avoir plumé plus d'un. Mais c’est pas ça qu’on appelle l'animation.
Je te dis ça en qualité d’homme le plus animateur du forum.
20ème journée — Eh, je t’arrête tout de suite. L'animation, c’est d’être chic dans sa manière de poster.
Rien de tel que d’aller sur le topic cinéma ou même de se photographier sur le trombi en sous-pull de chez Yohji Yamamoto !
Jeffou — Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre 20ème journée, mais tu confonds un peu tout.
Tu fais un amalgame entre l'animation et le flood. Tu es fou. Tu dépenses tout ton temps dans posts inutiles, mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît…
C’est toi qui les poste. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu… floodeur.
20ème journée — La vache !
Moi, j’ai l’air floodeur ?
J’en ai pour une dizaine de matchs sur moi. Alors, va te faire mettre !
Jeffou — Tu n’es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère lancer les paris plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd.
20ème journée — Bien ! Considère que les paris sont pris, Jeffou !
PS : http://cyclim.se/script.html pour le script original, comme vous pouvez le voir je me suis bien amusé ! 
Edit : 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 janvier 2011 à 16:48] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 16:53 | Sujet : Pronostic |
|
Je considère ça comme une demande pour que je fasse la prochaine journée ^^ ( j'attendais qu'Ayaku le fasse XD )
|
16466 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 18:14 | Sujet : Pronostic |
|
Ah fuck, j'avais oublié ce topic. Jeffou je te laisse ce topic quelque temps car j'ai pas trop le temps de m'en occuper si ça te dérange pas. Par contre vu que la 20e journée commence dans 4h c'est un peu mort la je pense.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 18:43 | Sujet : Pronostic |
|
Il n'est jamais trop tard. A toi l'honneur Jeffou ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 18:44 | Sujet : Pronostic |
|
Je ne met que la 20 eme journée je ferais le classement Lundi ( ou dans la semaine )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 janvier 2011 à 18:46]
|
16466 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 18:49 | Sujet : Pronostic |
|
Auxerre
Caen
Lens
Lyon
Nul
Lille
PSG
Rennes
Toulouse
Bordeaux
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 janvier 2011 à 18:56] Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 18:51 | Sujet : Pronostic |
|
Auxerre-Monaco : Auxerre
Brest-Caen : Brest
Lens-Sainté : Sainté
Lyon-Lorient : Lyon
Montpellier-Valenciennes : Nul
Nice-Lille : Lille
PSG-Sochaux : PSG
Rennes-ACAA : Rennes
Toulouse-Nancy : Nul
et ...
Marseille-Bordeaux : Marseille !! Bougre de diou !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 janvier 2011 à 19:12]
|
2481 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 18:55 | Sujet : Pronostic |
|
Oui j'ai était allez regarder que sur les match du jour et donc Marseille et Bordeaux ne sont pas afficher
Mais mettez le j'en tiendrait compte
|
16466 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 18:57 | Sujet : Pronostic |
|
Monaco - Auxerre
Brest - Caen
Lens - St Etienne
Lyon - Lorient
Montpellier - Valencienne
Lille - Nice
PSG - Sochaux
Renne - Avignon
Nancy - Toulouse
Bordeaux - Marseille
Les équipes en gras sont celle que je donne vainqueur.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 janvier 2011 à 21:49]
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 19:01 | Sujet : Pronostic |
|
Auxerre
Brest
St E
nul
Montpellier
Lille
PSG
Rennes
Toulouse
Et pour le match myst6re, je vote pour Bordeaux (victoire 1-0, passe en profondeur de Dugarry pour Gourcuff qui centre pour la tête de Chamack ) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Aavock (38 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |