Posté le 17 janvier 2010 à 23:56 | Sujet : Pronostic
Sur cette vidéo Cheyrou semble bel et bien hors jeu. Les deux buts sont litigieux, disons qu'ils se compensent. Après le rouge je ne sais pas on le voit pas sur la vidéo.
Par contre, j'ai tout perdu à cause de Cheyrou Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 18 janvier 2010 à 08:50 | Sujet : Pronostic
Bah pour le carton rouge c'est sévère et comme le dit Dugarry c'est surement une compensation ^^ et Dugarry est contre le but
Citation :
Parce que des échos que j'ai entendu, Dugarry aux commentaires aurait donné son avis entièrement en faveurs des girondins (comme à son habitude) sur ses 3 actes: A savoir pour lui, pas de rouge, but de Cheyrou HJ et but de Chamack valable.
Posté le 18 janvier 2010 à 09:04 | Sujet : Pronostic
Le rouge est indiscutable, mais il aurait jamais été donné si y avait pas eu ce but de Chamack.
Arbitrages de péteux comme d'hab.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 18 janvier 2010 à 17:48 | Sujet : Pronostic
Ce sont les frères Duhamel niveau arbitrage. On a jamais pu les apprécier à Marseille :p
Sinon, il me semblait avoir entendu Dugary dire que le but était valable, avant de se rattraper après ... (la magie de la vidéo et des ralentis, n'est-ce pas Platini ?)
Posté le 18 janvier 2010 à 18:08 | Sujet : Pronostic
Bon je vous laisse jusqu'à ce soir 22h pour parler des matchs qu'on a pronostiqué après vous aurez le résultat de cette première journée et on devrai changer de sujet car on n'aura d'autre match à commenter.
Posté le 18 janvier 2010 à 18:35 | Sujet : Pronostic
Dommage, j'ai pas fait mes pronostics. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 19 janvier 2010 à 18:08 | Sujet : Pronostic
Bobby_Simon a dit :
3Man perd 23€
Ah ok il perd plus que ce qu'il à parié. Sinon Bobby dommage que tu as pas attendu car j'avais prévu d'autre chose pour les pronostics car les matchs de Ligue se déroulant trop tôt je trouve.
Posté le 19 janvier 2010 à 18:59 | Sujet : Pronostic
Bah vu que je préféré pour que le maximum de membres puissent participer j'avais prévu des matchs se déroulant samedi et dimanche mais pas des petits matchs.