| Auteur | Message | 

| Rock n Cid 
  SOLDAT 1ère classe

| 
								Pour ma part, me limiter à fumer mes clopinettes après manger, c'est la seule chose que je peux contrôler...
									| Posté le 25 décembre 2010 à 20:40 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |  |  "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
 | 

| 449 messages 
 |  | 

|  | 

| Renzokuken 
  Globe-trotter

| 
								Les bonnes résolutions, c'est pour les être faibles et imparfaits. Tout le contraire de moi donc
									| Posté le 25 décembre 2010 à 21:53 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |  |   

| 

| 2381 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Je dirai la même chose que l'an dernier : "Je ne prends plus de résolutions : soit je ne les tiens pas, soit je fais le contraire...
									| Posté le 26 décembre 2010 à 03:49 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |  |   " 
 Et comme l'a dit Taz, cette année est passée bien vite...
 Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| aloisnoob39 
  Garde Shinra

| 
								Depasser les 500h de ff7 en 1 ans xD
									| Posté le 12 février 2011 à 18:57 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |  |  (déja 5 en 2 jours xD)
 Et un peut plus dur : Avoir une moyenne au dessus de 13,50
 (jai 13 :D)
 vive ff7 :D

| 

| 76 messages 
 |  | 

|  | 

| Boody 
  Geek mystérieux

| 
								D'où il sort ce topic ? Oo'
									| Posté le 12 février 2011 à 19:03 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |  |  Bref, tant que j'y suis : moi je ne prends plus des bonnes résolutions ; on ne les tient jamais (même fêter la nouvelle année, je ne le fais plus).
  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
 | 

| 5477 messages 
 |  | 

|  | 

| aloisnoob39 
  Garde Shinra

| 

| Posté le 12 février 2011 à 19:12 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |  |  Citation :(même fêter la nouvelle année, je ne le fais plus).  
 ça c'est quand on passe trop de temps sur ff7^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2011 à 19:13]
 vive ff7 :D

| 

| 76 messages 
 |  | 

|  | 

| Boody 
  Geek mystérieux

| 

| Posté le 12 février 2011 à 19:16 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |  |  aloisnoob39 a dit :Citation :(même fêter la nouvelle année, je ne le fais plus).  
ça c'est quand on passe trop de temps sur ff7^^ Rectification : Ça, c'est quand on a 19 ans et qu'on doit encore être avec ses parents pour fêter la nouvelle année.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2011 à 19:45]
 https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
 | 

| 5477 messages 
 |  | 

|  | 

| matty 
  Garde Shinra

| 
								Arrêté sur ce forum, on va croire que l'on aime pas les gens
									| Posté le 12 février 2011 à 23:02 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |  |   . Challenge en cours

NOXP : Labyrinthe Tornade/Fuite de Junon (31heure)
 IW&ANE1LOOMES&SNBES : Initial Weapon & Armor No Escape Level One Limit Only Only Materia Enemy Skill & Steal No Buy in Elements Store

| 

| 59 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 

| Posté le 23 décembre 2011 à 14:37 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |  |   [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								ne pas prendre de résolution
									| Posté le 23 décembre 2011 à 14:55 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |  |   La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| stevenn33 
  Bibliothécaire

| 
								Je préfère éviter d'en faire cette année, n'en ayant respecté aucune de l'année dernière.^^
									| Posté le 23 décembre 2011 à 15:47 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |  |  Rhah, pourtant, j y étais presque de réussir One (98%) !
 | 

| 4415 messages 
 |  | 

|  | 

| Fullmetal 
  Monsieur Barbe

| 
								1: apprendre enfin le japonais.
									| Posté le 23 décembre 2011 à 16:19 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |  |  2: apprendre a jouer au moin 1 chanson en entier (><)
 3: faire plus de test et de gaming live.
 4: upper mon pc (ou en changer, mais me faut plus de pu-pu-pu-puissance comme dirais bob. )
 5: apres l'upp du pc, faire ENFIN une grosse construction a minecraft.

Si je fais ca, ce sera deja pas mal
  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."

| 

| 5494 messages 
 |  | 

|  | 

| Laïna 
  Revenant

| 

| Posté le 23 décembre 2011 à 16:30 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |  |  Laïna a dit :eh bien, pour ma part...
 - me recaser (2 ans seule, ça fait long...)
 - finir le sous-titrage des vidéos DOC
 - obtenir mon bac et passer en DUT métiers du livre
 - devenir plus sociable...
 - arrêter de voir les gens comme des ennemis potentiels
 et enfin, passer mon permis !!! (m'inscrire dans une auto-école serait déjà un bon début... j'ai que 20 ans après tout lol, mes parents en ont marre de moi ^^)

recaser : fait
 sous-titrage : jamais achevé XD
 bac : obtenu avec mention bien
  DUT métiers du livre : loupé, BTS Assurance
 devenir plus sociable : fait
  voir des ennemis partout : ça y est, ma parano s'est achevée
  permis : en cours

pour l'année prochaine...
 - avoir mon permis, ma voiture et aussi un appareil nécessaire pour mes soins
 - perdre mon bide obtenu à cause des M&M's (mais c'est trop bon...)
 - améliorer mes notes, et obtenir mon BTS Assurance (la première année va déjà pas tarder à s'achever...)

et voilà
  Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
 Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
 Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
 | 

| 716 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Fin d'année 2002, j'ai dit que je ne prendrai plus aucune résolution de début d'année. C'est la seule que j'aie tenue mais je la tiens encore.
									| Posté le 23 décembre 2011 à 16:31 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |  |  Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								Trouver un vrai travail
									| Posté le 23 décembre 2011 à 23:06 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |  |    | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Pareil, trouver un vrai travail.
									| Posté le 23 décembre 2011 à 23:11 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |  |  Et être moins bordélique aussi.
 Et ptêtre trouver celle qui saura me supporter aussi.
  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 

| Posté le 23 décembre 2011 à 23:13 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |  |  Shadowtribal a dit :Pour moi cela sera devenir encore plus un gros con \o/

Fail, je me suis assagi ><
 | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								J'ai enfin quasi tenu une résolution que je fais depuis des années : j'ai laissé pousser mes ongles mais faut encore que je tienne (ça fait un peu plus d'un mois) \o/ (vous rigolez, mais c'est super dur pour moi
									| Posté le 23 décembre 2011 à 23:45 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |  |    ). Être un peu plus féminine aussi, j'ai presque tenu et je compte continuer (donc, c'est pas vraiment une nouvelle résolution). 
 Sinon, je vais encore m'auto-quoter

Aeris-sama a dit :Je dirai la même chose que l'an dernier : "Je ne prends plus de résolutions : soit je ne les tiens pas, soit je fais le contraire...   " 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 décembre 2011 à 23:48]
 Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| return 
  Manuel du jeu

| 
								Ma résolution de 2012 sera de faire payer les traîtres. Très chèrement.
									| Posté le 24 décembre 2011 à 01:05 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |  |  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!

| 

| 8572 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 

| Posté le 24 décembre 2011 à 01:06 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |  |  return a dit :Ma résolution de 2012 sera de faire payer les traîtres. Très chèrement. 
 Que veux-tu dire par là ?
  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 14 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |