Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 14 >> |
Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 15 février 2012 à 20:24 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
pas de la manière dont vous le pensez.
mais aujourd'hui, elle est discrédité à vie.
c'était quelqu'un qui m'avait poussé au bord du suicide, c'est libérateur de l'humilier de la plus belle des manières: ruiner sa réputation. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 15 février 2012 à 21:34 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
J'aime beaucoup de genre de comportement, t'as bien fait
|
11510 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 15 février 2012 à 21:43 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
Epic win ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 15 février 2012 à 22:23 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
ah oui, carrément.
Si je devais me venger encore plus, c'est 15 ans de tôle. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 15 février 2012 à 22:28 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
La buter ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 15 février 2012 à 22:30 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
Nan lui faire télécharger une chanson de Justin Bieber...
|
16466 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 15 février 2012 à 23:32 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
cloud_strife_58 a dit :La buter ? 
dans ces eaux-là.
où simplement lui crever les yeux ou la paralyser.
mais bon, d'une je suis pas un psychopathe, de deux je veux pas aller en tôle Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 31 décembre 2012 à 18:09 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
N'oublions pas. 
Je renouvelle mes résolutions de 2010 dans l'espoir cette fois de les respecter toutes ( ou au moins une^^ ).
|
4414 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
Posté le 31 décembre 2012 à 18:17 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
ne prenons pas de résolution 

|
2369 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 31 décembre 2012 à 18:28 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
Résolutions ? Ca existe encore c'te connerie ? 
J'en ai une mais elle est trop secrète, même si j'arrive pas à le faire depuis des années que j'essaye... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 décembre 2012 à 18:29]
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 31 décembre 2012 à 18:30 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
J'peux savoir ? 
Comme tous les ans, j'en prendrai pas parce que je sais pertinemment que je les tiendrai pas. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 31 décembre 2012 à 18:32 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
Poster sur le forum.
|
6897 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 31 décembre 2012 à 18:34 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
Aeris-sama a dit :J'peux savoir ?
Comme tous les ans, j'en prendrai pas parce que je sais pertinemment que je les tiendrai pas.
Celle dont j't'ai parler sur msn l'autre nuit j'y arrive toujours pas 
|
4497 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 31 décembre 2012 à 21:11 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
ilares a dit :que je me couche un peu moins tard, que je bosse un peu plus et que je me trouve une vraie copine^^
je renouvelle la mienne du 27 decembre 2009 Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 31 décembre 2012 à 21:51 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
M'en rappelle pas =/
ilares "que je bosse un peu plus" : sérieux, le prof  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 01 janvier 2013 à 13:51 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
J'en ai aucune, et je ne compte pas en avoir. ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 01 janvier 2013 à 18:16 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
Ta[z]ggle a dit :Résolutions ? Ca existe encore c'te connerie ?
J'en ai une mais elle est trop secrète, même si j'arrive pas à le faire depuis des années que j'essaye...
Maigrir?
|
11510 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 02 janvier 2013 à 02:54 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
PTDRRRR Shadow 
Batard de connard de merde. 
|
4497 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
Posté le 02 janvier 2013 à 09:48 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
Ma résolution pour cette année c'est rentabiliser la PS3 que je me suis offerte ^_____^
|
1907 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 30 décembre 2014 à 16:15 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
Up.
Quelques résolutions pour l'année 2015 ?
Quelques unes pour moi :
- Mettre un peu plus d'entrain dans mon travail, lire un peu plus.
- Essayer d'établir un projet d'émission musicale.
- Etre un peu moins une loque et faire travailler un peu plus son corps. Gagner du poids notamment.
- Réfléchir pour mon groupe, écrire mieux.
- Essayer de me remettre un peu au cinéma.
- Du reste, continuer comme il en est. Avoir le sourire si possible.
Voilà. J'espère que fin 2015 je ne lirais pas ces lignes avec un arrière-gout d’inachevé.
|
4414 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 14 >>
|