Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 14 >> |
Auteur |
Message |
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 30 décembre 2014 à 16:39 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
RJ a dit :Poster sur le forum.
Check.
|
6897 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 30 décembre 2014 à 17:59 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
Musculation et reprise musicale seraient de bonnes résolutions en ce qui me concerne pour 2015. ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 30 décembre 2014 à 18:09 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
Hmmm... tout est parfait dans ma vie, je vois pas c'que je pourrais faire de plus.
|
14245 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 14 décembre 2016 à 20:04 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
Résolutions pour 2017 ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 décembre 2016 à 20:15 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
- Acheter un appartement
- Organiser les awards du JV
- Arrêter de basher FFXV
- Reprendre la mise à jour... 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
Posté le 14 décembre 2016 à 20:29 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
mexico a dit :Hmmm... tout est parfait dans ma vie, je vois pas c'que je pourrais faire de plus.
Je sais pas, un enfant de plus, non ?
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 décembre 2016 à 20:30 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
La réponse c'était "des hards modes" ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 14 décembre 2016 à 20:31 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
Tous les ans je note des bonnes résolutions. Je ne les regarde pas pendant un an puis je fais ensuite le bilan. Je pense que je me suis pas mal planté cette année. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 14 décembre 2016 à 20:37 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
Arrêter de mettre 2016 dans la date du jour, c'est ma bonne résolution pour 2017. Ça va être dur au début, mais j'y crois à mort. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 14 décembre 2016 à 22:27 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
Je viens de relire les bonnes résolutions que j'étais censée faire cette année et c'est plutôt la cata. 
Citation :Réaliser le bilan de compétence et envisager une nouvelle vie ou du moins l'optimiser
J'ai laissé tombé de faire un bilan de compétence encadré et j'essaye de le faire toute seule, mais sans de réels résultats pour le moment. Je n'ai pas spécialement d'idée ou de projet et à chaque fois que j'en ai, ça n’aboutit pas du tout.
Citation :Achever l'écriture de Crisis Core
J'ai bien avancé car j'en suis à 70% du projet environ, mais ce n'est donc pas terminé.
Citation :Poursuivre la préparation de le Dernier Cycle
Ha, ha, ha ! Sans commentaire.
C'est un projet d'écriture perso et j'ai pas du tout avancé.
Citation :Reprendre le projet Dualité et sa publication
C'est une fanfiction Tomb Raider (ma 4e) et j'ai rien fait non plus.
Citation :Continuer de prendre soin de mes cheveux, gagner en longueur
Toujours très rigoureuse et soigneuse pour ça. Mes cheveux sont aux petits soins et ont bien poussé en un an. Je suis contente. 
Citation :Trier et renouveler ma garde robe: nouvelles robes et chaussures
J'ai acheté une paire de chaussure: ce qui est un exploit. Mais j'ai rien trié et rien rangé. 
Citation :Tenir une activité physique secondaire régulière, même à la maison
Je ne ferais pas de commentaire non plus. 
Citation :Progresser avec Silber en amateur Elite
Comme je semble atteindre un bon palier dans la médiocrité à cheval ces derniers temps, je ne suis pas du tout contente de moi sur ce sujet...
Citation :Sortir davantage, rencontrer de nouvelles personnes
C'est déjà mieux: merci ff7.fr. 
Citation :Faire un petit séjour à l'étranger
On est allé faire un coucou à ilares à Malte.
Citation :Travailler mon anglais
J'ai techniquement commencé il y a quinze jour (et je ne suis pas encore très rigoureuse) donc c'est on peut dire une nouvelle résolution d'échouée.
Pourcentage de réussite : 27%. J'ai été très mauvaise. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 14 décembre 2016 à 22:55 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
1920x1080
[...]
*sort*
|
1484 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
Posté le 14 décembre 2016 à 22:56 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|

J'ai mis du temps à la comprendre... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 décembre 2016 à 22:57]
|
4930 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 14 décembre 2016 à 23:49 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
Gagner au loto
Faire un plan à 3
Travailler en Namibie
Voter Macron/Fillon à la présidentielle
Jouer à FFXV
😎
Une de ces propositions est proche d'être réalisée. ..
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 décembre 2016 à 23:51] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 15 décembre 2016 à 08:40 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
Faire un plan à trois avec Fillon et Macron ?
|
58037 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 15 décembre 2016 à 20:06 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
Pas très adroit. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 15 décembre 2016 à 21:31 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
Fillon et Macro c'est très adroite, si !
|
58037 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 15 décembre 2016 à 21:33 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
Il y a Marion et son tonton, ce qui est extrêmement adroit.
|
6897 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 15 décembre 2016 à 23:25 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
Melanchons pas tout ☺ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 janvier 2018 à 18:15 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
Alors, qu'avez-vous prévu comme résolution à ne pas tenir cette année ? 
Pour ma part :
- Passer le permis
- Arriver avant 10 heures au boulot
- Prendre l'avion au moins une fois
- Faire le topic Historique
- Faire la mise à jour de FF7.fr
|
58037 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
Posté le 02 janvier 2018 à 18:24 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ ) |
|
Finir les chapîtres de mes BD aux dates prévues  BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2121 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 14 >>
|