Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 janvier 2010 à 16:55 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Bonjour,
Comme j'ai pas mal été débordé ces derniers temps, je n'ai pas vraiment pu m'occuper de mon abonnement étant donné que je réfléchissais entre deux options
- Rester chez mon hébergeur actuel
- Changer d'hébergeur
J'étais à peu près sûr de vouloir changer (pour le prix et la qualité avant tout) jusqu'à ce que mon hébergeur actuel me demande de rester avec une remise de 25% et de meilleur quotas pour l'année à venir (plus de stockage, de bande passante, php 5 etc.). Bref, j'ai décidé de rester étant donné les complications qu'impliquaient de changer d'hébergeur.
Le problème c'est que j'ai renvoyé un mail Jeudi pour qu'ils me donnent une facture autre que celles qu'ils m'envoient tous les jours depuis un mois, car je souhaite repasser au plan inférieur et aussi bénéficier de la remise qu'ils m'ont promise. Et comme Vendredi était férié et que nous sommes le week-end, ils ne verront probablement pas mon mail avant Lundi. Or, mon abonnement se termine DEMAIN.
Reste à savoir si la journée de demain est incluse ou pas dans l'abonnement. Dans tous les cas, ne paniquez pas si le site est inaccessible demain (ça m'embêterait aussi énormément mais bon...).
Sinon quoi qu'il arrive j'ai fait une sauvegarde du forum à cette heure précise, donc rien ne peut se perdre ^^
Voilà.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 02 janvier 2010 à 17:14 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Merci de nous prévenir, on se serait inquiété pour rien ^^
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 02 janvier 2010 à 17:56 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Merci pour cette précision.
Au moins, je m'inquièterai pas pour rien si le forum est inaccessible. ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 02 janvier 2010 à 18:01 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Selon la loi, ils sont tenus à une journée de délai pour l'accomplissement de leur tâche de FAI en clair ils ne feront le débranchement que Lundi au mieux ... . La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 02 janvier 2010 à 18:05 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Merci pour cette autre précision.
C'est pas des conneries au moins ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 02 janvier 2010 à 18:07 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Ce serais con, en effet.
|
7780 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 02 janvier 2010 à 19:58 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Logiquement dans les abonnements quand ils disent "juska tel date" c'est inclus (sauf clause d'enfoiré^^).
Merci de prévenir en tout cas
|
283 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 02 janvier 2010 à 21:10 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Même si je pense que demain est inclus merci pour la précision.
|
4826 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 02 janvier 2010 à 21:33 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Merci pour l'info. Ça m'épaterait qu'il y ait une suspension alors que tu as déjà envoyé ton message (même s'il n'a pas encore été traité), mais bon, on sait jamais.
|
13572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 02 janvier 2010 à 22:12 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
ça serait complètement idiot de leur part, effectivement. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2010 à 22:15] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 02 janvier 2010 à 22:53 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
cloud_strife_58 a dit :ça serait complètement idiot de leur part, effectivement.  Il y a des cons partout
|
7780 messages
|
|
|
PierreLapin
 Soldat Shinra
|
Posté le 02 janvier 2010 à 22:55 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
y'en a même dans mon appart alors que je suis tout seul C'est TOTO le TETARD, il croyait qu'il était TÔT mais il était TARD !
|
142 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 02 janvier 2010 à 22:56 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Autodérision ou il y a un fantome
|
7780 messages
|
|
|
PierreLapin
 Soldat Shinra
|
Posté le 02 janvier 2010 à 23:01 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
J'espere l'autodérision C'est TOTO le TETARD, il croyait qu'il était TÔT mais il était TARD !
|
142 messages
|
|
|
PoPo
 Soldat Shinra
|
Posté le 03 janvier 2010 à 01:23 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
A ta place j'aurais préféré un fantôme :D
|
124 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 03 janvier 2010 à 01:33 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Y a de quoi être sceptique.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 03 janvier 2010 à 02:07 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Toujours pas de coupure... En même temps, si ça coupe en pleine nuit, je voudrai bien comprendre ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 03 janvier 2010 à 02:08 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Donc aucune inquiétude en somme.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 janvier 2010 à 15:23 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Visiblement c'est bon pour aujourd'hui.
Mais mon annonce reste valable pour demain.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 03 janvier 2010 à 17:19 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
j'ai voté :
"qui vivra verra"

on verra demain mais j'espère qu'ils traiterons ton mail avant de fermer le site... même si au final ca ne sera que pour une journée
|
5084 messages
|
|
|
Page : 1, 2, 3, ..., 6 >>
|