Auteur |
Message |
|
Posté le 04 janvier 2011 à 17:30 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Ouais, je sais, mais je suis juste surpris de la façon dont ça opère chez certaines personnes alors que chez d'autres c'est niquel. C'est juste ça qui est surprenant.
P.S.: Joli édit
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 janvier 2011 à 22:27 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Ouf !
Ca va plus vite ou quoi ? XD
Bon, merci beaucup à myst6re et OdN.
Et j'espère que tout le monde a accès au nouveau serveur.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 04 janvier 2011 à 22:28 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Yeaaaaahhhhhh !!!
|
16466 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 04 janvier 2011 à 22:31 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Go finir les Awards Jeffou!
merci aux valeureux chevaliers qui ont débloqués le fofo.
Gloire à vous Myst6re et Oeil de Nuit!
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 janvier 2011 à 22:34 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Je préviens juste. Le trafic a beau être illimité et tout et tout, j'upload un max de fichiers, mais le problème c'est la base de données... limitée à 25 Mo. Et tous les posts du forum dépassent largement cette limite (45 Mo) alors je sais pas si les choses vont durer aussi bien.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 04 janvier 2011 à 22:39 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Et concrètement ca fait quoi de dépasser cette limite?
|
5084 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 04 janvier 2011 à 22:45 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
J'ai enfin accès au fofo, avec les 3 w.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 janvier 2011 à 22:46 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Aucune idée pour le moment Sieg :SS
Mais je vais commencer par supprimer mes énormes posts, et ensuite je ferai peut-être des archives....
|
58037 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 04 janvier 2011 à 22:53 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
GG Acro. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 04 janvier 2011 à 23:03 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
25 mo la BD ça fait short un peu non ?
|
262 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 janvier 2011 à 23:07 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Oui short :/ ^^
C'est complètement démesuré comparé au reste (25 Go d'espace, trafic illimité)... mais apparemment ils ont installé ses limites sans rien dire pour limiter certains excès dont je ne connais pas l'origine. Bref.
|
58037 messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 04 janvier 2011 à 23:09 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Il y a peut être un moyen de débloquer la limite ou de l'augmenter si tu leur explique que c'est pour un forum.
|
262 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 janvier 2011 à 23:15 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Je sais pas :/
En tout cas, je viens de lancer 8,75 Go d'upload toutes les vidéos qui seront désormais sur le site (et se lanceront du coup plus rapidement que sur Free, je pense).
La future version du Guide téléchargeable que je prévois sous peu après ma mise à jour devrait, elle aussi, être plus rapide à télécharger.
|
58037 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 05 janvier 2011 à 02:09 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Hey, je déconnais en disant de marquer un truc dans le style « Nous informons notre aimable clientèle que le forum ferme ses portes dans quinze minutes » ! 
Pour information, le fait que tout le monde ne voyait pas la même chose est dû au fait que les PC qui s'étaient connectés plus tôt dans la journée avaient en mémoire l'adresse IP du précédent serveur. Le fait de vider les cookies, l'historique, ou le cache du navigateur ne corrige pas ce problème.
Pour la taille de la base, j'espère que ça passera sans encombres. :/ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 06 janvier 2011 à 18:34 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Voilà.
Maintenant qu'on ne me parle plus de transfert -_- !
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 06 janvier 2011 à 18:41 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Il y a Bernard Mendy qui va peut être transférer a Caen
|
16466 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 06 janvier 2011 à 18:45 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Wah, ça fait plaisir de retourner sur l'original.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 06 janvier 2011 à 18:56 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalleluja !
Allez, Léo, souffle un bon coup. :p
Tout est bien qui finit bien. Sauf pour le nouveau qui s'est inscrit et présenté juste avant le dernier TRANSFERT de serveur. Je lui avais dit de se réinscrire sur le serveur temporaire, mais je ne sais pas s'il est repassé entre temps et a lu ma réponse. ^^' Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 06 janvier 2011 à 18:58 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Et j'ai payé 99 euros (71 + 28) au lieu de 71, et les 28 du plan perso ont été reconvertis en bon pour mon plan pro de l'année prochaine donc je ne les perds pas. Il y a bien une différence de 43 entre les 71 que je paierai en temps normal et les 28 que j'avais prévu à la base.
|
58037 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 06 janvier 2011 à 19:12 | Sujet : Suspension éventuelle du site, demain |
|
Ah c'est ça qu'il essayait d'expliquer le gars sur OVH…  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 4, 5, 6 >>
|