Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
ghilan
image du rang
Garde Shinra

Posté le 02 janvier 2010 à 21:48 | Sujet : Configuration des touches par défaut sur pc portable.
Bonjour/bonsoir,

J'ai la version PC et j'y joue sur mon portable qui n'a pas l'extension d'un pavé numérique. Je dois donc a chaque réinstallation du jeu reconfigurer mes touches en chipotant avec FN. Ce qui est vite lassant. J'ai également vu qu'un fichier de configuration alternative était disponible ici, Seulement ce n'est pas ma configuration préférée.

Comment créer mon propre fichier ff7input.cfg ?

Merci de votre aide. Je vais faire un tour dans la section présentation parce que viens a l'instant de m'inscrire
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 02 janvier 2010 à 21:54 | Sujet : Configuration des touches par défaut sur pc portable.
C'est simple, tu vas dans le jeu, tu vas dans le menu principal, tu vas dans le menu "config" et tu vas dans "Touches -> personnaliser". Tout est marqué ici
FF8.fr est sorti !
1890 messages
ghilan
image du rang
Garde Shinra

Posté le 02 janvier 2010 à 22:22 | Objet du message : Conserver les paramètres de configuration.
Ah oui tout simplement c'est vrai !
Je pensais qu'il fallait passer par un éditeur particulier mais comme ça c'est parfait

Merci !

edit: par la même occasion, y a t'il moyen de conserver d'autres paramètres de la même manière ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2010 à 22:35]
14 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 janvier 2010 à 00:23 | Sujet : Configuration des touches par défaut sur pc portable.
Normalement ce sont les seuls.

Les Vitesse de combat et de texte sont conservées, également, dès que tu sauvegardes.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Page : 1