Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1, 2 >>
Auteur Message
shaad
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 janvier 2010 à 20:58 | Sujet : impossible de lancer le jeu malgré avoir suivi le tuto PC
Salut,
Je viens demander de l'aide car je ne sais vraiment pas quoi faire de plus.

J'ai suivi votre tutorial pour la version PC a la lettre mais lorsque je clique sur FF7.exe on me demande d'insérer les CD 1, 2 ou 3 alors que c'est déjà le cas!

J'ai bien mis E:/ dans regedit, j'ai bien gravé les CD et lorsque j'insère le CD 1 il s'affiche bien sur le poste de travail.

Je suis sous windows 7.

Si quelqu'un peut m'aider ça sera pas de refus!

Merci d'avance.
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 janvier 2010 à 21:06 | Sujet : impossible de lancer le jeu malgré avoir suivi le tuto PC
Télécharge FF7Music sur mon site et prends le FF7.exe à l'intérieur (avec Ficedulla.dll et ff7music.dll) et mets-les dans le répertoire de FFVII (mets l'exe original ailleurs).
Et réessaie en utilisant le nouvel exe.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
shaad
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 janvier 2010 à 21:08 | Sujet : impossible de lancer le jeu malgré avoir suivi le tuto PC
Acro a dit :
Télécharge FF7Music sur mon site et prends le FF7.exe à l'intérieur (avec Ficedulla.dll et ff7music.dll) et mets-les dans le répertoire de FFVII (mets l'exe original ailleurs).
Et réessaie en utilisant le nouvel exe.

Ok j'essaie ça et je te tien au courant merci de ton aide.
12 messages
shaad
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 janvier 2010 à 21:21 | Sujet : impossible de lancer le jeu malgré avoir suivi le tuto PC
Cette fois un écran noir apparait quelques secondes et se ferme au bout de quelques secondes...

Qu'est-ce que je peux faire?
12 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 janvier 2010 à 21:25 | Sujet : impossible de lancer le jeu malgré avoir suivi le tuto PC
L'écran noir c'est avant de lancer une nouvelle partie ?
Ca revient au bureau et message d'erreur ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
shaad
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 janvier 2010 à 21:32 | Sujet : impossible de lancer le jeu malgré avoir suivi le tuto PC
Acro a dit :
L'écran noir c'est avant de lancer une nouvelle partie ?
Ca revient au bureau et message d'erreur ?

Oui je clique sur FF7.exe et tout de suite après écran noir 2-3sec puis retour au bureau mais il n'y a pas de message d'erreur.
12 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 janvier 2010 à 21:34 | Sujet : impossible de lancer le jeu malgré avoir suivi le tuto PC
Arf. Je ne sais pas trop pour le moment, alors, je ne connais pas grand chose à W7.

58069 messages
shaad
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 janvier 2010 à 21:34 | Sujet : impossible de lancer le jeu malgré avoir suivi le tuto PC
Acro a dit :
Arf. Je ne sais pas trop pour le moment, alors, je ne connais pas grand chose à W7.

Erf...

Je vais essayer de me débrouiller merci quand même!
12 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 janvier 2010 à 21:38 | Sujet : impossible de lancer le jeu malgré avoir suivi le tuto PC
Remets l'ancien exe dans ce cas, c'est préférable.
Pour le disque, tu l'as gravé avec quoi ?

58069 messages
shaad
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 janvier 2010 à 21:40 | Sujet : impossible de lancer le jeu malgré avoir suivi le tuto PC
Acro a dit :
Remets l'ancien exe dans ce cas, c'est préférable.
Pour le disque, tu l'as gravé avec quoi ?

Avec alcohol 120%.

Est-ce que ça peut venir du fait que j'ai utilisé un CD réinscriptible?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 janvier 2010 à 21:43]
12 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 janvier 2010 à 21:44 | Sujet : impossible de lancer le jeu malgré avoir suivi le tuto PC
ok. Tu n'es pas le premier à qui ça arrive avec Alcohol et je ne sais pas trop quoi faire pour régler ça...
Peut-être essayer avec BlindWrite, mais ça peut provenir de la version que tu as téléchargé aussi. Et je n'ai pas envie de te faire user trop de CD non plus.

58069 messages
shaad
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 janvier 2010 à 21:55 | Sujet : impossible de lancer le jeu malgré avoir suivi le tuto PC
Acro a dit :
ok. Tu n'es pas le premier à qui ça arrive avec Alcohol et je ne sais pas trop quoi faire pour régler ça...
Peut-être essayer avec BlindWrite, mais ça peut provenir de la version que tu as téléchargé aussi. Et je n'ai pas envie de te faire user trop de CD non plus.

J'essaye de graver le CD 1 sur un CD non réinscriptible avec blindWrite et je te tiens au courant.
12 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 janvier 2010 à 22:02 | Sujet : impossible de lancer le jeu malgré avoir suivi le tuto PC
Vérifie quand même que tu n'as pas une version non officielle comme Ultimate ou je ne sais quoi. Sinon monte le jeu sur Daemon Tools.

58069 messages
shaad
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 janvier 2010 à 22:07 | Sujet : impossible de lancer le jeu malgré avoir suivi le tuto PC
Acro a dit :
Vérifie quand même que tu n'as pas une version non officielle comme Ultimate ou je ne sais quoi. Sinon monte le jeu sur Daemon Tools.

J'ai essayé mais sur daemon tools il ne se passe rien du tout lorsque je clique sur FFVII.exe du dossier d'instal.

Ca ne marche pas non plus après avoir regravé sur un autre CD avec blindwrite...

J'ai deux versions mais pour les deux le problème est le même mais elles sont proches je crois que c'est la même reprise par une autre personne.

J'ai aussi une version préinstallée U.S. qui démarre mais la vidéo bug elle démarre mais les couleurs sont bisares un peu comme en effet négatif avec des traits partout...
12 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 04 janvier 2010 à 22:11 | Sujet : impossible de lancer le jeu malgré avoir suivi le tuto PC
shaad a dit :
J'ai bien mis E:/ dans regedit

Je sais que j'arrive un peu à la bourre, mais c'est E:\
FF8.fr est sorti !
1890 messages
shaad
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 janvier 2010 à 22:14 | Sujet : impossible de lancer le jeu malgré avoir suivi le tuto PC
myst6re a dit :
shaad a dit :
J'ai bien mis E:/ dans regedit

Je sais que j'arrive un peu à la bourre, mais c'est E:\

Oui pardons c'était bien E:\ j'avais pas fait gaffe a la faute de frappe.

Je cherche toujours une solution sans résultat...
12 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 04 janvier 2010 à 23:54 | Sujet : impossible de lancer le jeu malgré avoir suivi le tuto PC
Normalement quand tu utilises FF7Music, y'a le fichier APP.LOG (dans le dossier ficedula) qui se rempli. Copie-moi son contenu.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
shaad
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 janvier 2010 à 17:37 | Sujet : impossible de lancer le jeu malgré avoir suivi le tuto PC
myst6re a dit :
Normalement quand tu utilises FF7Music, y'a le fichier APP.LOG (dans le dossier ficedula) qui se rempli. Copie-moi son contenu.

Il est vide...

J'ai finalement essayé d'utiliser un emulateur d'une version PSX et ça marche enfin par contre la vitesse de la musique et la vidéo sont accélérés j'ai essayé quelques réglages qui l'ont ralenti un peu mais c'est pas encore tout a fait ça.

Je vais chercher les config pour que le jeu tourne a vitesse normale.

Sinon si vous savez ou je peux trouver ça merci de m'envoyer le lien.
12 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 05 janvier 2010 à 22:46 | Sujet : impossible de lancer le jeu malgré avoir suivi le tuto PC
Je veux bien t'aider, tu utilises quel émulateur ?
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 janvier 2010 à 22:46 | Sujet : impossible de lancer le jeu malgré avoir suivi le tuto PC
C'est pas le mieux sur émulateur à cause justement de ces ralentissements et problèmes de bruitages, mais bon.

58069 messages
Page : 1, 2 >>