Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : << 1, 2
Auteur Message
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 05 janvier 2010 à 22:49 | Sujet : impossible de lancer le jeu malgré avoir suivi le tuto PC
Ca dépend des émulateurs, de ton ordinateur et de la configuration de l'émulateur, chez moi il n'y a aucun des problèmes que tu cites.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
shaad
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 janvier 2010 à 18:16 | Sujet : impossible de lancer le jeu malgré avoir suivi le tuto PC
myst6re a dit :
Ca dépend des émulateurs, de ton ordinateur et de la configuration de l'émulateur, chez moi il n'y a aucun des problèmes que tu cites.

J'ai réussi a le configurer grace a emunova il reste juste un petit problème parfois lors des vidéos et des bruits assez forts le son sature sinon tout est bon.
12 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 janvier 2010 à 18:26 | Sujet : impossible de lancer le jeu malgré avoir suivi le tuto PC
Oui c'est le seul souci ^^
J'avais repris le tuto d'emunova en mieux, au passage.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 07 janvier 2010 à 00:08 | Sujet : impossible de lancer le jeu malgré avoir suivi le tuto PC
Si tu as fait avec émunova c'est qui tu as coché la case fix dans le plugin de son ? Nan parce que faut pas la cocher, c'est pas pour ff7 (cpour ff8 et ff9 et d'autres jeux square soft).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2010 à 00:09]
FF8.fr est sorti !
1890 messages
shaad
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 janvier 2010 à 20:08 | Sujet : impossible de lancer le jeu malgré avoir suivi le tuto PC
myst6re a dit :
Si tu as fait avec émunova c'est qui tu as coché la case fix dans le plugin de son ? Nan parce que faut pas la cocher, c'est pas pour ff7 (cpour ff8 et ff9 et d'autres jeux square soft).

Ah je vais regarder en tout cas j'ai fait un réglage qui m'a permis de me débarrasser des problèmes de son désormais tout vas bien.

Merci pour votre aide!
12 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 08 janvier 2010 à 22:34 | Sujet : impossible de lancer le jeu malgré avoir suivi le tuto PC
Oui il y a aussi les cases dans la fenêtre du gestionnaire de plugin sonore, plus utiles depuis la version 1.7.0.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Page : << 1, 2