Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, 9 >> |
Auteur |
Message |
R3LiC
 Soldat Shinra
|
Posté le 05 septembre 2009 à 23:00 | Sujet : Création d'un guide officiel |
|
Bon, ne vous inquiétez pas, mon projet n'est pas abandonné, mais je viens de commencer mon boulot (instituteur) et j'avoue avoir énormément de boulot et je n'ai absolument pas le temps de continuer.
Mais soyez certains que dès que j'ai pas mal de temps devant moi, je continue le guide
|
117 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 05 septembre 2009 à 23:08 | Sujet : Création d'un guide officiel |
|
Hoho, un revenant ! ^^ Content d'apprendre que le projet n'est pas finis. Si tu as besoin d'aide pour des trucs fesable par un débutant en n'importe quoi, dis-le ^^
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 06 septembre 2009 à 01:11 | Sujet : Création d'un guide officiel |
|
J'espère que ça avancera... ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
R3LiC
 Soldat Shinra
|
Posté le 14 septembre 2009 à 23:01 | Sujet : Création d'un guide officiel |
|
Voilà j'ai eu quelques instants devant moi, j'ai donc continué comme promis le guide.
Au niveau de l'avancement, j'ai donc terminé (ou presque) la partie Personnages (je dis presque, car il me manque des screens pour Youfie et Vincent).
J'ai terminé la partie Principe du jeu qui n'est autre que la partie Tutorial sur le site d'Acro. J'ajouterai des fond de page plus tard, et modifierai peut-être quelques petits détails, mais le plus gros est là.
A vous de me dire ce que vous en pensez pour le moment.
http://psy4factory.free.fr/ff7/
PS: Je ne sais pas quelle autre partie entamée pour l'instant, si vous avez une préférence (à part le cheminement hein :D) dites le moi !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 septembre 2009 à 23:02]
|
117 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 septembre 2009 à 23:17 | Sujet : Création d'un guide officiel |
|
Tu peux entamer les parties Equipements qui sont les plus importantes (Limites, Talents, Armes etc.)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 septembre 2009 à 23:21 | Sujet : Création d'un guide officiel |
|
Pas mal sinon, y a quelques screens flous sur Principedujeu, car ils ne sont pas à leur taille originale.
|
58037 messages
|
|
|
R3LiC
 Soldat Shinra
|
Posté le 15 septembre 2009 à 13:31 | Sujet : Création d'un guide officiel |
|
Ok, je risque d'attaquer la section Équipement.
Pour ce qui est des screens floues, je vais voir ce que je peux faire, même si j'avoue ne pas être trop choqué par elles.
|
117 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 15 septembre 2009 à 19:16 | Sujet : Création d'un guide officiel |
|
Quand je clique sur personnages, ça ne marche pas.. ni principe du jeu en faite. Seulement les pages de garde...
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 15 septembre 2009 à 19:24 | Sujet : Création d'un guide officiel |
|
Moi ça me choque. ^^
|
58037 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 15 septembre 2009 à 19:26 | Sujet : Création d'un guide officiel |
|
Ca marche chez toi 'Cro?
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 15 septembre 2009 à 19:40 | Sujet : Création d'un guide officiel |
|
Oui.
|
58037 messages
|
|
|
R3LiC
 Soldat Shinra
|
Posté le 15 septembre 2009 à 19:41 | Sujet : Création d'un guide officiel |
|
En effet, ça ne marche plus, alors qu'avant ça marchait nikel.
Je vous ai mis le tout dans un .zip :
http://psy4factory.free.fr/ff7/persos_principejeu.zip
Ok Åcro, j'essaierai de voir pour les screens, mais pour le moment, j'ai d'autres priorités :p
|
117 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 15 septembre 2009 à 21:05 | Sujet : Création d'un guide officiel |
|
Merci R3', je télécharge ça 
Edit : Pourquoi Barret et Vincent sont d'une couleur bizarre ? 'Fin, z'ont du gris dérrière eux >< Sinon rien à dire d'autre, nickel ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 septembre 2009 à 13:22]
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 octobre 2009 à 20:35 | Sujet : Création d'un guide officiel |
|
Paix à son âme encore une fois ^^
|
58037 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 24 octobre 2009 à 20:39 | Sujet : Création d'un guide officiel |
|
au nom du pere, du fils etcetcetc... "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 24 octobre 2009 à 20:47 | Sujet : Création d'un guide officiel |
|
Il disparait beaucoup.
|
7780 messages
|
|
|
R3LiC
 Soldat Shinra
|
Posté le 19 février 2010 à 21:01 | Sujet : Création d'un guide officiel |
|
Oyé oyé tout le monde, et non, je ne suis pas mort ni enterré 
Je m'excuse pour cette longue, très longue période sans réponse, j'ai tout simplement perdu dans un premier temps tous mes fichiers de guide... j'ai donc du récupérer mes .pdf et tout refaire... et puis j'avais aussi beaucoup de travail à côté, donc peu de temps pour m'occuper de tout ça . Inutile de vous dire qu'à présent, j'ai 3 sauvegardes de mon guide un peu partout sur mes différents disques durs .
Mais je ne reviens pas les mains vides, j'ai repris le Guide depuis une semaine environ, j'ai passé pas mal d'heures à refaire beaucoup de choses, améliorer certains détails, à vous de me dire.
Vous trouverez le tout à cette adresse :
http://psy4factory.free.fr/ff7/demo/
Je suis actuellement en train de retaper la section Tutorial que j'avais terminé donc bien entendu, je vous mets le tout sur le forum lorsque j'aurai terminé.
J'attends vos critiques afin d'améliorer ce guide mais ne soyez pas trop durs non plus
PS: j'éditerai mon 1er post pour vous prévenir de l'avancement des différentes parties
|
117 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 février 2010 à 21:30 | Sujet : Création d'un guide officiel |
|
Les deux créateurs de Guide papier qui reviennent le même jour. Si ça ne tient pas du miracle ^^
Re, R3LIC 
Merci 
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 février 2010 à 21:34 | Sujet : Création d'un guide officiel |
|
Magnifique la présentation des personnages, secondaires également. 
Il y a une faute de frappe à l'intro de l'inventaire, au début "chaître" au lieu de "chapitre" ^^
|
58037 messages
|
|
|
R3LiC
 Soldat Shinra
|
Posté le 19 février 2010 à 21:50 | Sujet : Création d'un guide officiel |
|
Merci Acro je change ça
|