| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 10 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 mars 2009 à 20:10 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
Désolé d'affirmer cela, mais FFX est un RPG ridicule comparé à beaucoup d'autres :l
Certes, il est super émouvant, les voix permettent de s'identifier aux personnages, mais avec du recul, tous les défaut sont perçants...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 18 mars 2009 à 20:25 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
Argh je vais faire comme si j'avais jamais lu les 2 posts precedants ^^ et sinon la famille ca roule pour tout le monde ? :P (je change de sujet au cas ou vous n'auriez pas remarqué >< )
|
1415 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 18 mars 2009 à 20:30 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
DE toute façon, FF aurait du etre une nonalogie et s'arreté au 9. Il était parfait pour conclure cette saga
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mars 2009 à 20:31] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 mars 2009 à 20:42 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
Tout à fait 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 18 mars 2009 à 21:43 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
non ils auraient du s'arreter au 10 moi je dis , car avec l'arrivée d' Enix chez square ca a tout merdé (c'est mon avis)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2009 à 08:28]
|
1415 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 mars 2009 à 21:58 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
C'est clair que le XII n'est pas glorieux.....
Mais les prochains vont être terribles, notamment le versus !! "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 18 mars 2009 à 22:44 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
Bof, on dit ca à chaque fois....
FF est mort, vive FF Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 19 mars 2009 à 00:16 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
De toutes façons, FF aurait dû commencer après le 6, et s'arrêter avant le 8...
|
13572 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 19 mars 2009 à 08:28 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
ptdr Kartie ^^ comme tu montre clairement n'aimer que le 6 et le 7
|
1415 messages
|
|
|
R3LiC
 Soldat Shinra
|
| Posté le 19 mars 2009 à 09:15 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
Et ben moi j'ai beaucoup aimé le X NA !!!
Le XII un peu moins je l'avoue.
|
117 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 19 mars 2009 à 09:34 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
clair moi j'ai tres vite accroché le X , c'etait tres emouvant (j'lai recommencé bien 5-6 fois , dont 2 fois en atteingant la toute puissance ^^ (hp extra ...) )
|
1415 messages
|
|
|
Dreamboum
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 mars 2009 à 10:47 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
Ouais, moi perso, je ne pensais pas aussi bien accroché à Crisis Core, je trouvais que Zack était juste un mec qui se retrouvait au milieu de l'action malgré lui. Mais franchement, un gars comme lui j'en ai rarement vu dans les JV, c'est le genre de personnage qui est joyeux, dans le genre blagueur, qui veut être célèbre et avoir sa paye comme tout le monde quoi...Il se rapproche vraiment de Djidane, je pense qu'ils m'ont assez marqué ^^
|
51 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 19 mars 2009 à 15:01 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
psyko7003 a dit :ptdr Kartie ^^ comme tu montre clairement n'aimer que le 6 et le 7 Si tu me relis bien, j'étais plus drastique que ça encore.
|
13572 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 19 mars 2009 à 15:06 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
ah oui j'avais mal lu t'aime vraiment que le 7 ?
|
1415 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 19 mars 2009 à 15:40 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
retour au sujet initial, je vote mage noir.
et je précise à psyko qu'un mog et un cait sith sont deux choses complètement différent, on peut presque considérer cait sith comme un race à part entière selon moi ^^
en aucun cas c'est un mog.
Et je plussoie acro, pour moi la série s'arrête au 9, j'aime pas les suivant.
et elle commence au 2
|
11510 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 19 mars 2009 à 19:06 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
Oui d'accord avec toi Shadow pour les Mog et pour les FF quoique le I est pas mal dans le scénario mais pas pour les persos
|
7780 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 19 mars 2009 à 20:09 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
le scénario du 1 est vachement limité, c'est une succesion de quête (tout comme le 3) avec un fil rouge (les cristaux).
le 2 est déja plus évolué, même si c'est aussi une succesion de quetes (on a une mission, on quitte la base, on effectue la mission, on revient au bercail)mais les transictions sont beaucoup mieux effectués.
Dommage que les persos n'étaient pas encore dévellopé, ils auraient pu etre très charismatique. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 19 mars 2009 à 20:13 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
Oui c'est vrai que c'est un enchainement un peu court, mais le fait du passé présent future m'a bien bluffé
|
7780 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 19 mars 2009 à 20:40 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
Il est clair que FF n'est pas mort et heureusement, sinon Square serait en difficulté aujourd'hui !! Bande de rétrogamers inconvertibles (c'est fait exprès !) !!
Faudrait apprendre à chercher plus loin que le bout de votre né -_-...
Chaque FF est hyper profond et très très recherché ! Vous auriez lu les 2 hors-séries sur la saga des FF de GameplayRPG (auquel j'ai participé ^^ ), vous regarderiez un FF différemment.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2009 à 20:41] "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 19 mars 2009 à 20:41 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
j'ai lu ^^
et c'est la première fois que je vois un rédacteur écrire né au lieu de nez :P
|
11510 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 10 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro