| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 8, 9, 10 >> |
| Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 03 avril 2009 à 17:07 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
pas de souçis
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 avril 2009 à 17:18 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
YES ! PAMPA 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 03 avril 2009 à 19:45 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
Chocobo !!
|
7780 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 03 avril 2009 à 20:12 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
Yes ! Mes caleçons sont saints et saufs !!

Chocobo pour moi ^^ !! "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 03 avril 2009 à 21:53 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
Chocobo aussi.
|
13572 messages
|
|
|
TARZHULK
 Garde Shinra
|
| Posté le 04 avril 2009 à 01:24 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
chocobo
|
73 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 04 avril 2009 à 02:25 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
Sephirod a dit :Yes ! Mes caleçons sont saints et saufs  !!
Chocobo pour moi ^^ !!
pas sûr...
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 avril 2009 à 13:21 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
Vais me pendre -__-
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 04 avril 2009 à 21:25 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
ah bon?
pas tout de suite enfin, ff7 recèle encore beaucoup de mystères inconnus ^^
ps: et pis, t'avais qu'à pas choisir chocobo au lieu de tomberry...
j'adore mes formes de vengeance
|
11510 messages
|
|
|
Mighty Charlie
 Jeune Cloud
|
| Posté le 05 avril 2009 à 15:17 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
Pampa!
|
617 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 06 avril 2009 à 10:39 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
Et c'est une victoire inattendue du Chocobra !
Et pour cette finale, nous avons donc :
Moomba contre Chocobo !

Mais qui gagnera ?

|
3192 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 06 avril 2009 à 10:42 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
Chocobo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
7780 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 06 avril 2009 à 18:52 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
Moomba, il a une tête sympatoche xD
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 avril 2009 à 19:34 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
Moomba car je rage.
|
58059 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 06 avril 2009 à 19:41 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
Moomba.
|
13572 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 06 avril 2009 à 22:08 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
Moomba pauvre Acro
|
3348 messages
|
|
|
TARZHULK
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 avril 2009 à 22:36 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
Mooooommbaaa ff8 !
|
73 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 08 avril 2009 à 10:28 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
And the winner is...
*roulement de tambour*
Avec presque un sans faute sur la dernière manche, la mascotte number one de l'univers de Final Fantasy est...
MOOMBA !!!

Un petit mot pour la fin ?
"Laguna ! Laguna ! Sait plus ! Désolu !"
Euh, mais bien sûr...
A bientôt pour un nouveau Battle Square Special !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 avril 2009 à 10:29]

|
3192 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 08 avril 2009 à 15:15 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
GG Moomba :D'
|
8073 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 08 avril 2009 à 17:46 | Sujet : BattleSquare Special - Catégorie Mascotte (victoire de Moomba) |
|
merde, ai raté la finale...
suis deg -_-
|
11510 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 8, 9, 10 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN