| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 37 >> |
| Auteur |
Message |
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 22 avril 2009 à 10:37 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
A bientôt Ifalna !
Victoire du Chocobo Sage !
Prochain match :
Le savant fou Jojo qui boit tellement qu'il est devenu bargo, contre Joe, ce sale pitit gnegneu qui passe sa vie aux courses de chocobos au lieu de faire un travail normal comme tout le monde, genre sauveur du monde.

|
3192 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 22 avril 2009 à 12:27 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Hojo
|
536 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 22 avril 2009 à 12:53 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
ben...hojo^^
edit :Crayonne tu te serais pas tromper par hasart ou inverser des nom car quand l'on regarde qui afronte qui normalment hojo afronte ifelna 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2009 à 13:00]
|
3348 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 22 avril 2009 à 12:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
joe
|
11510 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 22 avril 2009 à 13:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
cloud-strife-67 a dit :ben...hojo^^
edit :Crayonne tu te serais pas tromper par hasart ou inverser des nom car quand l'on regarde qui afronte qui normalment hojo afronte ifelna
J'ai vu ça donc j'ai adapté

|
3192 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 22 avril 2009 à 13:07 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
ok merci
|
3348 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 avril 2009 à 14:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Oh Joe ! 
Mais Hojo quand même 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 22 avril 2009 à 14:17 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
hojo  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 22 avril 2009 à 14:18 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Le savant fou Jojo qui boit tellement qu'il est devenu bargo Mdr 
Jojo bien sûr
|
7780 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 22 avril 2009 à 16:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
yoyo :D
|
1415 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 22 avril 2009 à 16:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Pourquoi Yoyo?
|
7780 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 22 avril 2009 à 17:09 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Jojo bien sur, ptin en même temps j'étais en trin de me fendre la poire sur Banal Fantasy quand j'me suis dit : Et si j'allais faire un tour sur le forum moi ? xD
|
8073 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 22 avril 2009 à 19:37 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Acro a dit :Oh Joe ! 
Mais Hojo quand même 
... je... j'ai craqué ! 
Bon sinon, je vote Hojo.
|
13572 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 22 avril 2009 à 19:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Hojo ^^ !!  "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Mighty Charlie
 Jeune Cloud
|
| Posté le 22 avril 2009 à 22:25 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Hojo
|
617 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 22 avril 2009 à 23:32 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Bobby_Simon a dit :Pourquoi Yoyo?
yoyo pour Hojo , j'appelle qui je veux comme je veux t'as compris bobette ?!
|
1415 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 23 avril 2009 à 19:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
C'est pas bobette Et dans ce cas on n'a qu'as l'appeler Jean Yves et puis plus personne ne sais qui c'est
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2009 à 19:39]
|
7780 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 avril 2009 à 20:04 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Joe même si je le connais pas ^^". J'aime pas Hojo et son esprit trop pervers, il ne pense qu'à manipuler les humains !
|
579 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 avril 2009 à 22:01 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Linkorange a dit :Joe même si je le connais pas ^^". J'aime pas Hojo et son esprit trop pervers, il ne pense qu'à manipuler les humains !
Ouais, mais au moins il est important dans l'histoire d'FFVII, même TRÈS important ^^ !! On peut pas dire la même chose de Joe ! XD !!
Moi je vote tout le temps dans cette optique là : Qui est le plus important dans le scénario ? Tout topics de votes / battles confondus ^^ !!  "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 23 avril 2009 à 22:15 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Ah non, moi je vote pour celui qui m'fait tripé quand je vois son image, ou celui que j'aime le plus, même s'il est useless :D
|
8073 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 37 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN