| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 37 >> |
| Auteur |
Message |
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 avril 2009 à 22:50 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Ah non, moi c'est purement subjectif quand je vote : si j'aime pas la gueule du gars, je vote pas pour lui, un point c'est tout ^^.
|
579 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 avril 2009 à 23:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Si tout le monde vote comme toi, je comprend mieux ces résultats
....
 "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 24 avril 2009 à 10:48 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Victoire de Jojo, celui qui boit tellement qu'il est devenu bargot !
Prochain match, le magnifique Dio, contre le silencieux Rude !

|
3192 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 24 avril 2009 à 11:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Oulà 2 personnages qui ne servent pratiquement à rien :lol:
Mais je vais dire Dio pour faire plaisir à Acro ^^ !!  "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 24 avril 2009 à 11:37 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Ah non, moi je choisis Rude, ils ont la classe les Turks !
|
579 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 24 avril 2009 à 11:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Linkorange a dit :Ah non, moi je choisis Rude, ils ont la classe les Turks !
C'est pas faux, mais en me levant ce matin, je me suis dis "Tiens, je vais faire plaisir à Acro aujourd'hui !"
 "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 avril 2009 à 13:02 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Comment sais-tu que Dio est mon idole Sephirod ? 
DIO
http://mrcoates.blog.jeuxvideo.com
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Dio&dxo=2006-02-27&k=7d3f41cb963e0beb9f17b9985eda01dc

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 24 avril 2009 à 13:49 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
rude
|
3348 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 24 avril 2009 à 13:54 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Pas mal le blog sur Dio et ses amis.

|
3192 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 24 avril 2009 à 15:28 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Dio évidemment
|
536 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 avril 2009 à 15:32 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Hé oui !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 24 avril 2009 à 16:12 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
dio, pour embêter bobby
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 avril 2009 à 16:12 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|

|
58060 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 24 avril 2009 à 17:59 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Dio et son slip ! =D
|
8073 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 24 avril 2009 à 20:33 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Mon choix est Rude... sans que mon choix ne fût rude à faire. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 24 avril 2009 à 20:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Kartie ==>: :lol:
Acro ==> Et oui, je'en connais plus que tu crois sur toi :lol:
|
877 messages
|
|
|
Mighty Charlie
 Jeune Cloud
|
| Posté le 24 avril 2009 à 22:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Dio!
Quelle classe ce mec
|
617 messages
|
|
|
valoo54
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 avril 2009 à 23:02 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
reno lotre c un gro bléro ilé pa bo
|
26 messages
|
|
|
valoo54
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 avril 2009 à 23:02 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
reno lotre c un gro bléro ilé pa bo
|
26 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 avril 2009 à 23:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Mais pourquoi diable Florent Pagny ne rajoute pas Savoir lire et Savoir écrire dans ses paroles. 
|
58060 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 37 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN