| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 37 >> |
| Auteur |
Message |
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 06 mai 2009 à 15:25 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Jénova.
|
8073 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 06 mai 2009 à 19:58 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Jénova.
|
13572 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 06 mai 2009 à 19:59 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Barret !! "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 06 mai 2009 à 20:02 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Barret va s'imposer haut la main. Heu... haut la mitrailleuse
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 06 mai 2009 à 20:10 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Ouais, et les doigts balles dans le nez ! ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mai 2009 à 20:10]
|
13572 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 12 mai 2009 à 11:13 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Victoire de Barret (Zut >_<)
Prochain match, Zagan, le maître de Tifa, contre Reeves, double de Cait Sith.

|
3192 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 12 mai 2009 à 13:11 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Match osef donc ZagaN
|
536 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 12 mai 2009 à 19:29 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Reeves
|
8073 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 12 mai 2009 à 19:32 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Reeve et cette image le représente mieux d'abord
Et y a pas d's à Reeve il me semble 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mai 2009 à 19:35] "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 mai 2009 à 19:37 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Non, pas de S, je ne sais pas pourquoi les 3/4 des gens en mettent un.
Et ton image de Reeve est nulle à chier. 
Je vote Reeve.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 12 mai 2009 à 19:46 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Reeve sans hésiter !
|
13572 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 12 mai 2009 à 20:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Reeve
|
3348 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 12 mai 2009 à 20:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Acro a dit :
Je suis bien d'accord. Brûlons lui ses chaussettes.
|
8073 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 12 mai 2009 à 20:23 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Tazouza a dit :Acro a dit :
Je suis bien d'accord. Brûlons lui ses chaussettes. 
Rooh c'est bon, en parlant de confrérie, une nouvelle devrait bientôt faire son apparition
Si jamais je suis tout seul dedans c'est pas grave, je serais bien assez d'1 :banzai: "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 12 mai 2009 à 20:34 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
La Confrérie des Traitres du jeux-vidéo aimant la Next-Gen ?
|
8073 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 12 mai 2009 à 20:37 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Tazouza a dit :La Confrérie des Traitres du jeux-vidéo aimant la Next-Gen ?

Nan, ça n'a rien à voir
Et oui, tu ferais mieux de sortir sinon tu vas voir le pavé que tu vas recevoir dans la tronche :banzai:
Pourquoi tant de haine ? Alors que je chantais tes louanges il n'y a pas longtemps "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 12 mai 2009 à 20:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
ben parce que t'aime le next game (discrimination, et oui)
je vote reeve, dont l'image de sephirod est naze, et j'utilise l'appel à un ami à acro pour lui demander pourquoi certaines personnes mettent un s à reeve
|
11510 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 12 mai 2009 à 20:40 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Ptdr.
En disant que j'étais un beau jeune homme innocent ? 
*esquive le pavé*
Edit : Shadow, c'est votre dernier mot ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mai 2009 à 20:40]
|
8073 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 12 mai 2009 à 20:43 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Tazouza a dit :Ptdr.
En disant que j'étais un beau jeune homme innocent ? 
T'inquiètes pas va, ça n'arrivera plus
Je viens à me poser des questions sur ma présence ici, qu'est-ce que je b&%$# là si personne ne m'aime ? "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 12 mai 2009 à 20:46 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Sephirod a dit :
T'inquiètes pas va, ça n'arrivera plus
Sephirod a dit :Je viens à me poser des questions sur ma présence ici, qu'est-ce que je b&%$# là si personne ne m'aime  ?
On t'aime, mais on aime pas ce que toi tu aime.
|
8073 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 37 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN