| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 37 >> |
| Auteur |
Message |
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 12 mai 2009 à 22:45 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Sephirod a dit :Tazouza a dit :Ptdr.
En disant que j'étais un beau jeune homme innocent ? 
T'inquiètes pas va, ça n'arrivera plus
Je viens à me poser des questions sur ma présence ici, qu'est-ce que je b&%$# là si personne ne m'aime  ?
Mais moi je t'aime, Sephi !!!
Je vote (pour faire chier mon monde :P) Zangan !
|
579 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 13 mai 2009 à 00:00 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|

*vient de se faire un film *
Acceptons les gens comme ils sont roo
(QUOI, T'AIMES LA NEXT-GEN !!!!)
Non j'déconne  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 13 mai 2009 à 00:04 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Tu parlais à moi ? Si oui d'une tu m'as tutoyé , et de deux oui j'aime la next-gen, même si je préfère la old school ^^. Mais comme moi (et Sephi) je ne suis pas narrow-minded, je ne rejette pas pour autant la next-gen .
|
579 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 14 mai 2009 à 00:31 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Ro, ça fait deux fois que je vous tutoie Linkorange...
Qu'ai-je donc... Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 14 mai 2009 à 10:09 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Tout le monde il est beau !
Tout le monde il est beaaaaauuuu !

|
3192 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 14 mai 2009 à 13:57 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|

|
8073 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 15 mai 2009 à 11:01 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Victoire de Reeve !
Prochain match marquant le début du second tour : Reno contre Aerith !

|
3192 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 15 mai 2009 à 11:08 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Aeris, parceque c'est le nom que j'ai donné hier à ma fille dans Dragon quest 5 XD
|
2895 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 15 mai 2009 à 11:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Aeris aussi
|
536 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 15 mai 2009 à 13:30 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Reno, car je peux pas piffré Aeris.
|
8073 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 15 mai 2009 à 15:34 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Aeris  "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 mai 2009 à 16:58 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Réno
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 15 mai 2009 à 18:31 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
réno
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 15 mai 2009 à 19:55 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Aerith.
|
13572 messages
|
|
|
Mighty Charlie
 Jeune Cloud
|
| Posté le 15 mai 2009 à 21:04 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Aeris
|
617 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 16 mai 2009 à 03:04 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Aeris  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 16 mai 2009 à 03:49 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Dilemme 
Aerith 
(Je vais essayer de penser à venir voter ici) Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 17 mai 2009 à 11:23 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Aerith
|
3348 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 17 mai 2009 à 11:53 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Réno
8/4 pour Aérith
|
7780 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 18 mai 2009 à 15:57 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Victoire d'Aerith
Prochain match : Tifa contre Seto !

|
3192 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 37 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN