Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 37 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 29 mai 2009 à 21:32 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud)
Bah justement ! Si elle ne le donne jamais... Je conteste ! J'ai sauvé une fois Sephiroth lors du Battle special boss, mais là je ne vais pas le laisser gagner comme ça !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 29 mai 2009 à 22:33 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud)
au pire des cas je vote pour séphiroth

et lucrécia

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mai 2009 à 22:34]
3348 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 29 mai 2009 à 22:37 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud)
Merci Cloud-strife-67. Même si ça annihile les derniers espoirs de Nanaki que je préférais, là je n'ai plus rien à dire, et la victoire de Sephiroth est méritée.
13572 messages
Linkorange
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 30 mai 2009 à 13:31 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud)
Je vote pour Jesse.
579 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 30 mai 2009 à 18:45 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud)
Ptdr j'ai soif
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 mai 2009 à 19:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud)
©

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 30 mai 2009 à 19:26 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud)
Lawl.
8073 messages
quartum
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 31 mai 2009 à 00:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud)
Bon si il est encore temps de voter alors je vote pour Jesse

Elle fait des bourdes en se plantant dans les fausses identités et elle se coince le pieds dans un réacteur mais c'est un bon perso bien marrant
115 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 02 juin 2009 à 11:11 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud)
Arf, désolée pour la bourde, c'est l'émotion, tout ça tout ça...
Et c'est une jolie victoire de Jesse...
Prochain match : Jojo contre Choco-Sage !
Image
Image
3192 messages
shushu
image du rang
Garde Shinra

Posté le 02 juin 2009 à 11:47 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud)
Chocobo sage
89 messages
Fred
image du rang
Cait Sith

Posté le 02 juin 2009 à 17:15 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud)
Le fou
Le malade mental
Quoi, qui est-ce ?
Hojo bien sûr
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 02 juin 2009 à 18:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud)
Hojo
3348 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 02 juin 2009 à 19:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud)
hojo
11510 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 02 juin 2009 à 19:40 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud)
Hojo.
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 juin 2009 à 21:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud)
Hojo

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Linkorange
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 02 juin 2009 à 23:57 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud)
Pauvre Chocobo Sage ! Sans le guide d'Acro, c'est grâce à lui qu'on peut faire la quête des Chocobos ^^". Donc mon vote se tournera vers ce vieil amnésique .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juin 2009 à 23:57]
579 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 03 juin 2009 à 03:13 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud)
hojo
9203 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 03 juin 2009 à 15:33 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud)
'Crocobo Sage !
8073 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 03 juin 2009 à 15:40 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud)
Jojo
7780 messages
Fred
image du rang
Cait Sith

Posté le 03 juin 2009 à 19:17 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud)
Hojo est très bien partis

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juin 2009 à 19:18]
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 37 >>