| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 37 >> |
| Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 01 avril 2009 à 15:02 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
biggs
|
11510 messages
|
|
|
TARZHULK
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 avril 2009 à 16:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
marlène
|
73 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 avril 2009 à 18:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Je dirais même plus, c'est Léonard le génie. 
Je vote Biggs.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 01 avril 2009 à 20:32 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Ha, Léonard... Je les ai tous lus ! 
Sinon pour le match : Biggs !
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 01 avril 2009 à 22:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
pas moi, pas tous lu :P
mais c'est cool ^^
|
11510 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 01 avril 2009 à 23:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Biggs
Ouais, c'est sympa Leonard ^^ ! "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 03 avril 2009 à 10:37 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
C'est une victoire de Biggs !
Prochain match :
Wesh contre Diner !

|
3192 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 03 avril 2009 à 11:01 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
diner
|
1415 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 03 avril 2009 à 13:28 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Dayne ^^'
|
8073 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 03 avril 2009 à 15:11 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
wedge
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 avril 2009 à 17:18 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Dayne 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 03 avril 2009 à 19:43 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Tu sais qui c'est au moins ? Et pourquoi on l'appelle comme ça ?
Ouais pareil Dayne ^^
|
7780 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 03 avril 2009 à 21:34 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Il a du se tromper quand il a inscris les noms, et psyko dans l'innocence, ( peut-être n'est-il pas à ce stade du jeu ;d ) a voté pour Dayne car il a une bonne tête ! x)'
|
8073 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 03 avril 2009 à 21:36 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Je vote pour le macchabée qui s'est vautré au sol contre son gré. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 03 avril 2009 à 21:54 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Dayne pour moi.
|
13572 messages
|
|
|
TARZHULK
 Garde Shinra
|
| Posté le 04 avril 2009 à 01:26 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
wedge
|
73 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 04 avril 2009 à 02:24 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
return a dit :Je vote pour le macchabée qui s'est vautré au sol contre son gré.
les deux sont des macchabées et les deux se sont lamentablement vautré, l'un d'un pylône, l'autre d'un ravin...
mais bon un seul a fait ça contre son gré
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 avril 2009 à 02:25]
|
11510 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 04 avril 2009 à 09:43 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
D'où la précision^^ Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 04 avril 2009 à 20:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Bobby_Simon a dit :
Tu sais qui c'est au moins ? Et pourquoi on l'appelle comme ça ?
Ouais pareil Dayne ^^
oui c'est le vrai pere a marlene °_°
mais je sais pas pourquoi Diner
|
1415 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 avril 2009 à 20:53 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie FFVII (victoire de Cloud) |
|
Banal Fantasy.
|
58059 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 37 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN