Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 65 >>
Auteur Message
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 24 avril 2009 à 18:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Chevaliers de la Table Ronde est une invoc que je trouve vraiment chiante, c'est long et en plus c'est pas beau
536 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 24 avril 2009 à 18:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
mais c'est utile contrairement à ceux du 12
11510 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 24 avril 2009 à 18:08 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Euh, attends laisse-moi réfléchir... Non

Car avec les invocs du 12 on peut faire énormément de dégats si on les gère, également, et finir FF7 sans les Chevaliers de la Table Ronde est complètement possible. Donc les Chevaliers ne sont pas plus utiles que les invocs du 12 (bon j'crois que j'vais faire un topic sur FF12 moi ça évitera le HS d'ici ).
536 messages
jps82200
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 avril 2009 à 18:08 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
moi je vote pour Seraphim
38 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 24 avril 2009 à 18:14 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
toi t'es hors - sujet...

finir le 12 sans aucune invoc, c'est très facile aussi ^^
11510 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 24 avril 2009 à 18:24 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Shadow Là n'est pas le problème, je n'ai jamais dit qu'elles étaient utiles D'toute manière, j'suis pas du tout un grand fan du critère d'utilité
536 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 24 avril 2009 à 20:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Stray.
13572 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 27 avril 2009 à 10:43 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Victoire surprise de Stray !
Prochain match, Sylph de FFV contre Pampa de FFVIII !
Image
Image
3192 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 27 avril 2009 à 10:53 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Pampa
8073 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 27 avril 2009 à 11:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Sylph, car je rage pour Mateus
536 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 27 avril 2009 à 11:34 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
T_B_M, tu fais tout pour me contrarier ?

8073 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 27 avril 2009 à 14:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Pampaaa
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 27 avril 2009 à 16:59 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Tazouza Euh, non :| J'avais même pas fait gaffe que t'avais voté pour Pampa d'ailleurs
536 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 27 avril 2009 à 17:00 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Pampa
3348 messages
Linkorange
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 27 avril 2009 à 17:28 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Pampa, évidemment (en fait, j'ai quasiment jamais joué à FFV ^^)
579 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 27 avril 2009 à 17:34 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Elles sont aussi dans FF4 et elles servent à rien, il est vrai
536 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 27 avril 2009 à 17:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Je dirais meme plus, elles sont aussi dans le 4, elles servent à rien et en plus elles sont chiantes à avoir... pas comme dans le 5 ou un coup dans le magasin et c'est finito :x

Pampa donc
2895 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 27 avril 2009 à 18:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Bah dans le 4, je trouve que c'est mieux de les avoir, puisque pour les avoir faut retrouver Yang et lui mettre un coup de poële Et puis, même, je trouve que ça maqnue de mise en scène un simple achat d'invocation, ça fait vraiment "on n'avait pas d'idées et d'toute manière ça sert à rien ".
536 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 27 avril 2009 à 18:57 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaampa!
7780 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 27 avril 2009 à 19:44 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Pampa !
13572 messages
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 65 >>