| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 65 >> |
| Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 27 mai 2009 à 19:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Ixion !
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 27 mai 2009 à 20:46 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
asura
|
11510 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 27 mai 2009 à 23:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
La reine Asura, bien entendu ^^.
|
579 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 27 mai 2009 à 23:43 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
pourquoi pas le roi leviathan, tiens?
|
11510 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 27 mai 2009 à 23:48 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Si vous parler du Leviathan d'FF7 c'est un dieu pas un roi  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 27 mai 2009 à 23:52 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
on parle de ff4, et c'est le roi des chimères, le dieu c'est bahamut ^^
|
11510 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 27 mai 2009 à 23:52 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Dans FF4, c'est le roi, marié à la Reine Asura (d'où la phrase de Shadow)
le dieu étant Bahamut...
Je vote Asura au passage
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mai 2009 à 23:53] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 27 mai 2009 à 23:58 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
ah d'accord, je connais pas FF4 ^^ Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 28 mai 2009 à 00:07 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
la loose ^^
|
11510 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 28 mai 2009 à 08:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Sacrilège². 
Je vais me le faire sur NDS le 4 ! ^^
|
8073 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 28 mai 2009 à 16:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Ixion  "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 28 mai 2009 à 20:52 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Tazouza a dit :Sacrilège².
Je vais me le faire sur NDS le 4 ! ^^
Je l'ai fait sur NDS (du moins j'en suis au boss final, la flemme de m'entraîner...) et je ne peux que te le conseiller !
|
579 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 28 mai 2009 à 21:09 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Asura
|
7780 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 29 mai 2009 à 10:25 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Victoire d'Asura !
Prochain match : Chaos de FFXII contre Neo-Bahamut de FFVII !

|
3192 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 29 mai 2009 à 10:32 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Néo Bahamut pour moi.
Sinon Taz j'te conseille plutôt le FF4 sur GBA...
|
5084 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 29 mai 2009 à 10:34 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Exact, celui sur GBA est , comment dire... Arf, chépa, j'préfère la 2d, et il est plus proche de l'original...

|
3192 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 29 mai 2009 à 10:37 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
yep et les nouveautées apportées sont bien plus interessantes que celles sur DS (se faire chie* pendant des heures pour l'équipement oignon j'voit pas l'intérèt) de plus que le donjon lunaire est tout simplement énormissime! Au fait Crayonne bienvenue à ma fète...
|
5084 messages
|
|
|
shushu
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 mai 2009 à 10:45 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Néo Bahamut !
|
89 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 29 mai 2009 à 13:29 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Néo Bahamut
|
8073 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 mai 2009 à 15:47 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Chaos en hommage à des FF précédents La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 65 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN