Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 36, 37, 38, ..., 65 >>
Auteur Message
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 11 novembre 2009 à 16:09 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Famfrit
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 11 novembre 2009 à 16:12 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Zephir
1121 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 11 novembre 2009 à 16:29 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Famfrit.

Zms c'est d'autant plus chaud à suivre que les barres sont décalées ! ^^ En réalité on en est au 2ème tour. Mais peut-être qu'il y a une autre image meilleure que ça. Ou alors Jeffou s'est tout noté.
13572 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 11 novembre 2009 à 16:47 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Pourquoi vous votez Famfrit? Je croyais que personne n'aimait FF XII sur ce forum...

Image

2381 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 11 novembre 2009 à 16:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Parce qu'entre le jeu et la classe des invocations, y a une différence ! Mon fond d'écran actuel est tiré de FF XII, par exemple... ^^
13572 messages
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan

Posté le 11 novembre 2009 à 17:29 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
femme frites

ffXII n'est pas si horrible que ca si on excepte les quetes parfois trop dur voire impossible.
l'univers est captivant et le jeu est riches

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2009 à 17:31]
2220 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 11 novembre 2009 à 18:47 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Et puis le monde d'Ivalice, ce n'est pas que FFXII.
D'ailleurs Famfrit est une référence à FFIII il me semble.
tofu : des quêtes impossibles ? J'ai pas souvenir non...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2009 à 18:49]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 11 novembre 2009 à 19:08 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Threemansking a dit :
Et puis le monde d'Ivalice, ce n'est pas que FFXII.
D'ailleurs Famfrit est une référence à FFIII il me semble.
tofu : des quêtes impossibles ? J'ai pas souvenir non...

en quoi?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 11 novembre 2009 à 19:15 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Quelques éons de FFXII sont des références aux boss de fin des 1ers épisodes, on retrouve ainsi Zeromus (FFIV), Chaos (FF), il me semble que Famfrit, le nuage ténébreux fait allusion à Dark Cloud de FFIII.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 11 novembre 2009 à 19:17 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
euh, sur l'image posté par Jeffou, il ressemble à tous sauf à un nuage ténébreux...
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 11 novembre 2009 à 19:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Le nuage ténébreux est enfermé dans l'armure pour emprisonner sa force, un truc du genre, faut lire sa description dans le jeu ^^ Mais Famfrit, le nuage ténébreux, c'est son nom.
15277 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 11 novembre 2009 à 19:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Apparement, ca vient plutot de FF tactics Famfrit
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 11 novembre 2009 à 19:26 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
FF tactics se déroulant dans le même univers que FFXII (Ivalice) c'est normal de retrouver pas mal de choses dans les deux opus. Peut être que le Famfrit de FFT ressemble plus à Dark Cloud de FFIII.
15277 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 11 novembre 2009 à 19:37 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
non, il ressemble à l'image de Jeffou
Image
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 11 novembre 2009 à 20:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Famfrit, le Nuage ténébreux : "Famfrit était si hideux que les dieux, après une terrible bataille, décidèrent de l'enfermer au cœur d'une carapace magique que même la lumière était incapable de traverser. Depuis lors, il porte sur son épaule une aiguière qui répand des nuages noirs d'où tombe une pluie que les hommes associent au chaos et à la ruine. "
Ça explique la non ressemblance s'il s'est fait enfermé dans une armure.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2009 à 20:07]
15277 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 11 novembre 2009 à 20:27 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Ouais, enfin je pense pas qu'il vienne de FF3 non plus
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 11 novembre 2009 à 20:53 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Pour moi c'est clair comme référence, on a :
Chaos : boss final du 1er
Mateus : L'empereur de FFII
Famfrit, the darkening cloud : Dark Cloud de FFIII
Zeromus : Zeromus de FIV
Exodus : ExDeath de FFV

En effet, sur les 13 éons :
-7 sont issus de FFT (même univers donc c'est normal)
-Ces 5 là sont des références aux boss de fin des 5 premiers FF, ils n'apparaissent pas dans FFT.
-Shemhazai vient de je ne sais où, je vois pas de comparaison possible avec Kefka, ça doit être juste la petite touche personnelle pour ce FFXII.
15277 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 11 novembre 2009 à 21:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Depuis quand l'empereur de FF2 s'appelle Mateus?

Et comme je l'ai dit, Famfrit apparait dans FFT
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 11 novembre 2009 à 21:27 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
KartSeven a dit :
Zms c'est d'autant plus chaud à suivre que les barres sont décalées ! ^^ En réalité on en est au 2ème tour. Mais peut-être qu'il y a une autre image meilleure que ça. Ou alors Jeffou s'est tout noté.

Le nouveau tableau se trouve la : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=10372&pg=25

Mais je ne vais pas remettre a chaque un nouveau tableau je le fais a chaque tour ^^
16466 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 11 novembre 2009 à 21:28 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
La ressemblance entre Mateus et l'empereur est physique.
Et je ne crois pas que Famfrit apparaisse dans FFT, j'en ai pas souvenir, par contre il apparait dans FFTA comme Exodus et Mateus.
Image
Image
15277 messages
Page : << 1, ..., 36, 37, 38, ..., 65 >>