| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 65 >> |
| Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 11 novembre 2009 à 21:33 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
C'est vrai que Mateus ressemble à Palamécia, d'ailleurs il me semble que dans "Renaissance" de FF2 GBA, le coté lumineux de l'Empereur s'appelle Amateus.
Famfrit et Mateus apparaissent dans FFTA aussi Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 13 novembre 2009 à 07:00 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Heu FFT et FFXII partagent le même zodiaque donc bon...
Famfrit , le Nuage Sombre
Mateus, le Corrompu (Empereur)
pour encore plus de crossovers, comparez FFTA2 et FFXII RW. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 14 novembre 2009 à 03:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Threemansking a dit :Et puis le monde d'Ivalice, ce n'est pas que FFXII.
D'ailleurs Famfrit est une référence à FFIII il me semble.
tofu : des quêtes impossibles ? J'ai pas souvenir non...
dsl mais pour avoir la lance du zodiaque de la preliere maniere la plus simple faut se reveiller tota moins d'etre le genre de personne acro au soluce tu peux pas savoir attend les premiers coffre que tu ne dois pas prendre sont au tout debut:
-basse-ville de rabanastre!!!!!
-chateau de rabanastre!!!!
-cachot de nalbina!!!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 novembre 2009 à 03:23]
|
2220 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 14 novembre 2009 à 04:32 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Là dessus c'est vrai, mais c'est je pense la seule chose impossible sans soluce. Ils ont été très méchant avec cette arme, surtout le 1er coffre bien en évidence dans la basse ville de Rabanastre. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 14 novembre 2009 à 22:18 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Ou sinon la quete de la voleuse de nalbina qui se fait
apres avoir eu l'eclat de l'aube et avant de battre le juge bergan a ce stade du jeu nalbina n'est pas une ville ou on va pour un element important du scenar la seule (ou on va en surface)fois ou on y va c'est pour aller a archades et encoreon ne fait que passer
|
2220 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 14 novembre 2009 à 23:15 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
la lance peut aussi etre obtenue dans un coffre mis à part celui là, un coffre très rare, mais possible m^me si vous avez pris les autres.
|
11510 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 15 novembre 2009 à 00:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
En effet, en plus il me semble que ce coffre n'est pas unique, du coup des gens se sont amusés à en avoir une par perso. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 15 novembre 2009 à 02:55 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
ouais mais bon 1 chance sur de l'avoir j'ai un sentiment pour ceux qui on fait 6O fois le chemin
|
2220 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 15 novembre 2009 à 02:58 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
personne ne fait un autre combat
oups desole pour le double post
pourquoi ya pas de MAJ
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2009 à 03:31]
|
2220 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 15 novembre 2009 à 04:07 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Parce que l'auteur des MAJ est très légèrement à l'IRL.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 novembre 2009 à 04:12 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Jeffou le roi maj 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 15 novembre 2009 à 04:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
finalement je vais pas la faire sinon je vais me fouler un neuronnes y faut que je recompte tout depuis le debut sinon je vous donne ce que j'ai récolté.
Crayonne stp a la fin d'un match met toujours le resultat
ou encore sinon je continue cet aprem
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2009 à 04:43]
|
2220 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 15 novembre 2009 à 14:01 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Heuu, crayonne.. tu as de l'espoir toi
|
7780 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 novembre 2009 à 18:13 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Bon même si je suis encore en IRL j'ai réussi a me procurer un ordinateur donc désolé si il y a pas eu de Match ce week-end alors le match qui a commencé Mercredi c'est Frafrit qui l'emporte 7-5 face a Zéphyr ( Pandémonium ) Le prochain match commencera a 0h00 ^^ qui opposera :
Ashura VS Néo Bahamut :
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/asuravsnobahamut-58f63c121.bmp[/img][/url]
|
16466 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 15 novembre 2009 à 18:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Pourquoi pas le commencer maintenant? x)
|
1121 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 15 novembre 2009 à 18:23 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Pourquoi à 0h? :/
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 15 novembre 2009 à 23:25 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
rien à battre, ashura!
|
11510 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 15 novembre 2009 à 23:41 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Néo-bahamut
Si vous croyez que je vais attendre minuit
|
2220 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 15 novembre 2009 à 23:54 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Pauvre Jeffou !
Néo-Bahamut [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 16 novembre 2009 à 08:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin) |
|
Néo-Bahamut
|
7780 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 65 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN