Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 40, 41, 42, ..., 65 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 23 novembre 2009 à 20:55 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Alors je faisais le comparatif de ce match a un autre match de foot et j'avais bien raison mais par le bon match ^^ je parle de la rencontre Tottenham-Wigan qui a fait 9 but a 1 (déjà discuté dans le topic Sport) en comparaison à cette confrontation entre Fenrir-Adrameleck remporté par Fenrir 10-2 (le soutient de Taz' et de Threemansking envers Adra' n'a pas était récompensé :gni

Pour commencer cette semaine qui sera placé sous le signe de tempête sur tout le pays ^^ un match ou s'affriteront une invocation de FF4 : Bomb et une invocation de FF8 et FF11 : Cerberus .

Bomb VS Cerberus :

[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/bombvscerberus-870bf89621.jpg[/img][/url]
16466 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 23 novembre 2009 à 20:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Cerberus et sans hésiter.
4826 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 novembre 2009 à 21:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Cerberus

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 23 novembre 2009 à 21:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Pff, impossible de choisir, donc je décide de voter Bomb car je pense que Cerberus va passer, comme ça je contente tout le monde !
13572 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 23 novembre 2009 à 21:26 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Bombo
7780 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 23 novembre 2009 à 21:27 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Bomb
7780 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 23 novembre 2009 à 22:55 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Cerberus
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 24 novembre 2009 à 08:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Cerberus sans hésiter !
Que de bons souvenirs avec cette G-Force ! ^^
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 24 novembre 2009 à 13:53 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Bombo

J'utilise quasiment pas cette GF
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 24 novembre 2009 à 15:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
cerberus
1032 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 24 novembre 2009 à 20:28 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
bomb, car je n'aime pas du tout l'image de cerberus :/
11510 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 24 novembre 2009 à 21:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
C'est idiot de voter Bomb pour pas faire gagner Cerbère. Et je peux pas le laisser perdre, alors...

Cerbère!

Image

2381 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 24 novembre 2009 à 21:25 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
rien n'est idiot la dedans.
11510 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 25 novembre 2009 à 04:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Pas envie d'écrire cette fois ci ^^ alors victoire de cerberus 6-5 contre Bomb. Prochain match :

Crusader VS Odin :

[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/crusadervsodin-8ffeafdd77.jpg[/img][/url]
16466 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 25 novembre 2009 à 04:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Pas facile là encore, mais je penche pour Odin.
13572 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 25 novembre 2009 à 04:40 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Hum Crusader , pour l'animation de qualité.

Bombo n'est pas une GF

http://www.youtube.com/watch?v=E_KPNEEYavU

tiens on se prend pas de dégat avec cet esper, je voudrais savoir quel est l'équipement qui le permet

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 novembre 2009 à 04:43]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 25 novembre 2009 à 08:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Odin car je connais pas l'autre !
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 25 novembre 2009 à 08:15 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Odin
7780 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 25 novembre 2009 à 08:18 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Pareil Odin.
4826 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 25 novembre 2009 à 11:14 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Invocations (victoire d'Odin)
Crusader FF6 pawa !

Sinon, Rand, faut apprendre à lire hein, il précise que Bomb était une invoc de FF4 et cerberus du 8 et 11

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 novembre 2009 à 11:15]
2895 messages
Page : << 1, ..., 40, 41, 42, ..., 65 >>